coucou c'est moi!!!!
- israel-champion-du-monde
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
coucou c'est moi!!!!
je suis de retour....
qui est heureux de me voir?????
bisous a tous et toutes surtout...
qui est heureux de me voir?????
bisous a tous et toutes surtout...
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

pauvre fabio

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- MooM
- nicom93
Re: coucou c'est moi!!!!
Ouais et entre temps, Israel est toujours pas devenu champion du mondeisrael-champion-du-monde a écrit :je suis de retour....

- Fabio de rio
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- keysersose13
Juan .... tu sais dans le marc de café aussi ?
Sinon je crois que ce fameux Israel fait l'hunanimité auprés de tout le monde :P !!

Sinon je crois que ce fameux Israel fait l'hunanimité auprés de tout le monde :P !!
Un Mythe Une Foi Un Combat .... notre histoire continue ... Gagnez toujours pour NOUS !!
"Keaton disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, je le crains". Eh bien je crois en Dieu, et la seule chose que je craigne, c'est Keysersose."
"Keaton disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, je le crains". Eh bien je crois en Dieu, et la seule chose que je craigne, c'est Keysersose."
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
-
JUAN a écrit :![]()
![]()
Liban_champion du_monde bienvenu![]()
Quoique c'est pas de très très très bon goût :pasbien:
je m'oppose en faux: le liban n'est pas l'ennemi d'Israël.
C'est le Hezbollah qui est l'ennemi d'Israël. Tout comme il est d'ailleurs l'ennemi du Liban en l'empéchant de devenir un pays démocratique.
ce sujet risque de prendre des proportions mal maitrisables.

- Fabio de rio
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
bonjour à tous .... et oui un an après, j'ai pris de la bouteille!!!!
euh ............. plutot j'en ai bu pas mal
non mais j'ai l'espior de les voir au moins en phase finale....????
ps: je ne suis pas homo!!!!!
je suis juste un pote de fabio !! ah merde alors je suis vraiement homo
ça c'est une danse homo...
allez OM
euh ............. plutot j'en ai bu pas mal

non mais j'ai l'espior de les voir au moins en phase finale....????

ps: je ne suis pas homo!!!!!
je suis juste un pote de fabio !! ah merde alors je suis vraiement homo

allez OM
"Tu n'embrasseras pas la femme de ton voisin,
Sauf si la tienne a succombé à ses caresses."
(Ambrose Gwinett Bierce / 1842-1914 / Le Dictionnaire du Diable / Extrait de "Décalogue")
(Ambrose Gwinett Bierce / 1842-1914 / Le Dictionnaire du Diable / Extrait de "Décalogue")
euh j'ai dépassé les un an sur le forum......... j'ai pas le droit à un cadeau?????
je recherche le sujet de budapest est il toujours sur le forum??
merci d'avance,
cordialement,
je recherche le sujet de budapest est il toujours sur le forum??
merci d'avance,
cordialement,
- si-ma-tante-en-avait
Meme façon de penser que Bush mais Bush oublie une chose c'est que le Liban a une structure démocratique. Le Hezbollah (tout comme le Hamas) a une branche politique qui a été comment dire démocratiquement élue.White label a écrit : C'est le Hezbollah qui est l'ennemi d'Israël. Tout comme il est d'ailleurs l'ennemi du Liban en l'empéchant de devenir un pays démocratique.
Mais maintenant que tu as pietiné un pays, que tu as oublié le principe de souverainté, quelle sera la crédibilité des politiciens libanais qui voudront la paix dans la région??
Les américains ont une facheuse tendance à parler uniquement à des politiques qu'ils ont choisi. Quand ils stressent lors des elections irakiennes, ça n'est pas démocratiquement viable. Quand ils refusent de parler à des élus du Hamas ou du Hezbollah, cela ne l'est pas non plus.
Pour conclure, le Hezbollah existe depuis le début des années 80 et le bordel dans la région est aussi vieux que le 1er chew gum de Line Renaud.
Le Liban a tjs été un pays hélas soumis aux pressions de pays tiers. Pointer du doigt aujourd'hui le Hezbollah ou la Syrie au motif qu'ils ne laissent pas vivre le pays c'est oublier la présence israelienne dans le pays et la mise en place aux postes clés de chrétiens maronnites (une minorité au Liban) il y a qq années.
Qu'on regle deja les problemes de territoires occupées (Plateau du Golan, fermes de Cheeba) et à partir de là, on pourra esperer un dialogue constructif. Mais vu les gens à la tete de chaque Etat ou de groupuscule, on n'a pas fini de voir le bordel dans la région et une nouvelle fois, les principales victimes sont les civils innocents des deux cotés.
- keysersose13
si-ma-tante-en-avait a écrit :Meme façon de penser que Bush mais Bush oublie une chose c'est que le Liban a une structure démocratique. Le Hezbollah (tout comme le Hamas) a une branche politique qui a été comment dire démocratiquement élue.White label a écrit : C'est le Hezbollah qui est l'ennemi d'Israël. Tout comme il est d'ailleurs l'ennemi du Liban en l'empéchant de devenir un pays démocratique.
Mais maintenant que tu as pietiné un pays, que tu as oublié le principe de souverainté, quelle sera la crédibilité des politiciens libanais qui voudront la paix dans la région??
Les américains ont une facheuse tendance à parler uniquement à des politiques qu'ils ont choisi. Quand ils stressent lors des elections irakiennes, ça n'est pas démocratiquement viable. Quand ils refusent de parler à des élus du Hamas ou du Hezbollah, cela ne l'est pas non plus.
Pour conclure, le Hezbollah existe depuis le début des années 80 et le bordel dans la région est aussi vieux que le 1er chew gum de Line Renaud.
Le Liban a tjs été un pays hélas soumis aux pressions de pays tiers. Pointer du doigt aujourd'hui le Hezbollah ou la Syrie au motif qu'ils ne laissent pas vivre le pays c'est oublier la présence israelienne dans le pays et la mise en place aux postes clés de chrétiens maronnites (une minorité au Liban) il y a qq années.
Qu'on regle deja les problemes de territoires occupées (Plateau du Golan, fermes de Cheeba) et à partir de là, on pourra esperer un dialogue constructif. Mais vu les gens à la tete de chaque Etat ou de groupuscule, on n'a pas fini de voir le bordel dans la région et une nouvelle fois, les principales victimes sont les civils innocents des deux cotés.
euh!!!!! ok mais ils auraient du envahir dessuite sans se poser de question et tout aurait été mieu et fini.....
c'est comme tirer un coup rapide efficace et après on se retire

la nazi est arrivé au pouvoir par la démocratie alors ils ont eu raison de faire ceux qu'ils ont fait...
bon je ne sais pas si on a le droit de dire tout cela sur le site de omforum?????
- si-ma-tante-en-avait
Le Hezbollah a été crée en 1982, apres l'invasion du sud liban par Israel. Invasion destinée à déloger les miliciens palestiniens. Le sud liban a été occupé pendant 20 ans par Israel et il est un peu normal de prendre les armes afin de les déloger (le Hezbollah est un groupe libanais faut pas l'oublier). Mais bon en occident on a tendance à choisir soit meme les catégories. Quand un français fait sauter un camion allemand c'est de la résistance mais quand un fellagah fait sauter un camion français en Algérie ou quand un libanais se bat au liban pour déloger une troupe étrangere, on apparante cela à du terrorisme.
Le Hezbollah n'a rien à voir avec les territoires de Gaza et de Cisjordanie ni avec les attentats visant les civils dans les rues de Tel Aviv. Sans oublier qu'il s'agit un groupe politique et armé d'obédience chiite (comme les iraniens ou 60% d'irakiens) et que les palestiniens dans leur majorité sont sunnites (comme la majorité des musulmans d'Afrique du nord).
Il ne faut pas tomber dans la facilité en mettant tout le monde dans le meme sac. Cela donne une vision erronée mais surtout des solutions inadaptées aux problemes posés.
Israël ne délogera pas le Hezbollah tant qu'on ne reglera pas les problemes de bases et ce n'est pas en discreditant un gouvernement et un président à la position précaire qu'on arrangera les choses.
Je me repete, mais dans la région y'a des mastres des deux cotés et une solution pacifique ne sera pas visible avant une eventuelle victoire de Grenoble en LDC.
Le Hezbollah n'a rien à voir avec les territoires de Gaza et de Cisjordanie ni avec les attentats visant les civils dans les rues de Tel Aviv. Sans oublier qu'il s'agit un groupe politique et armé d'obédience chiite (comme les iraniens ou 60% d'irakiens) et que les palestiniens dans leur majorité sont sunnites (comme la majorité des musulmans d'Afrique du nord).
Il ne faut pas tomber dans la facilité en mettant tout le monde dans le meme sac. Cela donne une vision erronée mais surtout des solutions inadaptées aux problemes posés.
Israël ne délogera pas le Hezbollah tant qu'on ne reglera pas les problemes de bases et ce n'est pas en discreditant un gouvernement et un président à la position précaire qu'on arrangera les choses.
Je me repete, mais dans la région y'a des mastres des deux cotés et une solution pacifique ne sera pas visible avant une eventuelle victoire de Grenoble en LDC.