A priori je vais faire une mise à jour de sécurité aux environs de midi.
Il est possible qu'une petite coupure de 5 minutes se produise.
Il est aussi possible qu'une boulette arrive
ah déjà fini
dommage tu aurai pu en profité pour corriger une erreur.
les liens "FAQ" et "Groupes d'utilisateurs" qui normalement se trouvent dans le overall_header.tpl se retrouvent dans index_body.tpl
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Je sais pas si ça vient de ça mais quand je clique sur la petite page orange à gauche du titre du topic pour aller au dernier message non lu, il n'y a pas le "www." devant l'adresse et je suis obligé de le taper moi-même pour avoir accès à la page. Et ça l'a fait aussi lors de la connexion à mon compte.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Je sais pas si ça vient de ça mais quand je clique sur la petite page orange à gauche du titre du topic pour aller au dernier message non lu, il n'y a pas le "www." devant l'adresse et je suis obligé de le taper moi-même pour avoir accès à la page. Et ça l'a fait aussi lors de la connexion à mon compte.
Je suis sous Firefox.
C'est bizarre, ça, moi ça marceh nickel et je suis aussi sous Firefox...
J'ai changé les dns pour ne pas avoir de problèmes avec http://omforum.com
Il faudra me dire si ça a réglé ton souci
Par contre, j'ai pas vu de lien avec http://omforum.com
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Bon je continue mon monologue pour dire que ça redéconne, si quelqu'un pouvait m'aider car c'est saoulant cette affaire. :|