Je Me Présente

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
Invité

Message par Invité »

Salut

Je me présente: je m'appele Maxime, je suis supporter de l'Olympique Lyonnais :lance: , et je suis abonné à Gerland depuis 1996

J'ai découvert votre forum par un lien sur olweb

A bientot pour des discussions
salocin

Message par salocin »

:lance:
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Un lien sur Olweb :neutre:

:cry2: :cry2:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

oh pitain :eek:

:capo: pare-boulets, pare-boulets :mad: :mad: mdr3
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bad boy »

non mais sans déconner .... quelqu'un peut me pincer pour que je me réveille là :peur:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Salut Maxime :)))))))))))))))

J'te sens bien toi.
Quel topic le lien pour ce forum ?!
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Feb 20 2006, 08:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Feb 20 2006, 08:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'te sens bien toi. [/quote]
note pour plus tard: le lyonnais a une odeur forte :glagla:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
pixaille

Message par pixaille »

La même façon de se présenter que slav :hmm:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

<!--QuoteBegin-attila2001+Feb 20 2006, 08:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Feb 20 2006, 08:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Feb 20 2006, 08:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Feb 20 2006, 08:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'te sens bien toi. [/quote]
note pour plus tard: le lyonnais a une odeur forte :glagla: [/quote]
Une odeur fort agréable oui.

Hey, c'est dans quel topic le lien sur OLWEB ?
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Joker+Feb 20 2006, 08:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Feb 20 2006, 08:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un lien sur Olweb :neutre:

:cry2: :cry2: [/quote]
Oui
Sans doute un gars venu faire de la pub pour votre forum, il y'a quelques jours
salocin

Message par salocin »

et que 100 commentaires :roll:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Feb 20 2006, 08:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Feb 20 2006, 08:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> non mais sans déconner .... quelqu'un peut me pincer pour que je me réveille là :peur: [/quote]
:???:
salocin

Message par salocin »

Alors maxou, comment tu le sens demain ?
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Feb 20 2006, 08:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Feb 20 2006, 08:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Salut Maxime :)))))))))))))))

J'te sens bien toi.
Quel topic le lien pour ce forum ?! [/quote]
la discussion a été censurée par Sai, car la pub était un peu trop voyante :grinj:
mais ca m'a permis de decouvrir ce forum
Champoul

Message par Champoul »

Qui est assez con pour aller faire de la pub la bas :???: :nawak:

Il y a du lourd c'est derniers jours, entre ceux qui s'arretent à un post et ceux pour lesquels on aimerait qu'ils s'arretent à un post.. :peur:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
bad boy

Message par bad boy »

<!--QuoteBegin-maxime+Feb 20 2006, 08:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (maxime @ Feb 20 2006, 08:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Feb 20 2006, 08:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Feb 20 2006, 08:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> non mais sans déconner .... quelqu'un peut me pincer pour que je me réveille là  :peur: [/quote]
:???: [/quote]
qu'il y ait eu un lien sur olmachin signifie qu'on va se fader une ribambelle de conos en tout genre, et qu'il va falloir, encore, fermer les inscriptions pour un temps :blaz:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
salocin

Message par salocin »

T'inquiètes pas, demain y'aura moins de monde pour venir faire le malin.
Nyrod

Message par Nyrod »

putain c' est pas la première fois qu' il arrive un truc avec le lien d' omforum sur olweb .... :coup:
y en a qui veulent foutre la merde :mad: :boxe:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Cob

Message par Cob »

:mad: Vous avez trouvé quel est l'abruti qui est allé faire de la pub là-bas ?!

Petit rappel pour ceux qui savent pas :blaz: on est bien tranquille ici, merci de ne pas nous faire rappliquer n'importe qui... en clair : NE FAITES PAS DE LA PUB AILLEURS ! :mad: et si vous allez sur d'autres forums, en particulier pour chambrer, pas la peine de citer celui-ci. :blaz:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

C'est pas moi :oops:
bad boy

Message par bad boy »

je dirais même plus, si vous n'avez rien de mieux à faire que d'aller chambrer sur d'autres forums ... :capo: RESTEZ-Y :mad:
pixaille

Message par pixaille »

Mais vous avez pas remarqué que y a 4 présentations pareilles et que les 4 c'étaient des boulets :blaz:
Si ça se trouve y a personne qu'a mis de lien :roll:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Feb 20 2006, 08:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Feb 20 2006, 08:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-maxime+Feb 20 2006, 08:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (maxime @ Feb 20 2006, 08:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Feb 20 2006, 08:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Feb 20 2006, 08:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> non mais sans déconner .... quelqu'un peut me pincer pour que je me réveille là  :peur: [/quote]
:???: [/quote]
qu'il y ait eu un lien sur olmachin signifie qu'on va se fader une ribambelle de conos en tout genre, et qu'il va falloir, encore, fermer les inscriptions pour un temps :blaz: [/quote]

Pourquoi tu dis ca?
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Cob+Feb 20 2006, 08:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Feb 20 2006, 08:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :mad: Vous avez trouvé quel est l'abruti qui est allé faire de la pub là-bas ?!

Petit rappel pour ceux qui savent pas :blaz: on est bien tranquille ici, merci de ne pas nous faire rappliquer n'importe qui... en clair : NE FAITES PAS DE LA PUB AILLEURS ! :mad: et si vous allez sur d'autres forums, en particulier pour chambrer, pas la peine de citer celui-ci. :blaz: [/quote]
J'ai du mal a croire ce que je lis
C'est une secte ici ou quoi? Ca fait trois jours que je lis quelques discussions, c'est pourtant pas l'impression que j'ai eue :deg:
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Et si vous étiez pas tous un peu parano :blaz:

Sinon, Courbis, Perrin tout ça... :YMCA: the return... :coup:
Hum
Niko

Message par Niko »

bon il a pas l'air méchant le maxime pour l'instant :oops:

bienvenu gars :beer:

touours est il que si tu pouvais nous dire quel est l'espèce de tete de vier qu'est allé mettre un lien sur olweb ça serait sympa :grinj:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Feb 20 2006, 09:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Feb 20 2006, 09:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon il a pas l'air méchant le maxime pour l'instant :oops:

bienvenu gars :beer:

touours est il que si tu pouvais nous dire quel est l'espèce de tete de vier qu'est allé mettre un lien sur olweb ça serait sympa :grinj: [/quote]
je me rappele plus de son pseudo
c'etait un enieme topic sur l'OM, et un gars (supporter marseillais) a juste balancé le lien vers ce forum c'est tout, mais une de nos moderatrices a jugé le message trop "pub" et a censuré le lien
je vois pas ou est le blem dans tout ca, ca a l'air de vous troubler :???: c'est plutot positif pour un forum qu'il soit connu ailleurs non? j'avoue ne pas comprendre
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Ton histoire ne tient pas debout.
Edit : non j'déconne.
Edit 2 : quoi que :hmm:
Champoul

Message par Champoul »

Parce qu'on a pas envie de voir rappliquer 10 trous du cul Lyonnais :blaz:
C'est difficile à comprendre ça :???:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Feb 20 2006, 09:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Feb 20 2006, 09:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Parce qu'on a pas envie de voir rappliquer 10 trous du cul Lyonnais :blaz:
C'est difficile à comprendre ça :???: [/quote]
Pourquoi "trou du culs"? :mad:
C'est dans ta nature d'insulter les gens comme ca sans raison? Dans ce cas, tu peux t'abstenir de repondre dans mon topic de presentation :nawak:
Répondre