ceci dit Drago je l'ai pas vu depuis perpette , quand même
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Blonde 50 elle est vieille maintenant, elle a 14-15 ans, trop vieille pour toi
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-moumoun+Feb 7 2006, 09:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Feb 7 2006, 09:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pareil que clint, bud et bukky, meme que moi en plus je croie que je l'ai jamais vu mais bon anniversaire quand meme [/quote]
Je crois que oui, tu l'as vu virtuellement sur le forum du Clan-Omf si "Drago" et "Dragouille" ne sont qu'une seule et même personne
Bon anniversaire Mister Drago si tu passes par ici !!!!!!
En fait à l'origine j'ai commencé là-bas et j'ai fini ici sacré parcours !! oui je me cache (non en fait j'y vais une fois tous les deux mois quand j'y pense), comme je me marre des fois à lire
Bon pour Drago on remontera le sujet quand il repassera
<!--QuoteBegin-Stella+Feb 8 2006, 08:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stella @ Feb 8 2006, 08:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon pour Drago on remontera le sujet quand il repassera [/quote]
Vu que c'est sa femme qui doit s'en occuper, ce sujet retombera aux oubliettes.
En arrivant ce soir... j'savais pas trop c'qui m'attendait... j'sentais qu... que des tas de gens me haïssaient... mais... mais j'savais pas comment il fallait prendre ça alors... j'crois que dans le doute... j'vous ai haïs aussi ! Sur le ring... y'avait deux gars... qui s'entretuaient... mais quand même... c'est mieux que... que 20 millions ! Alors v'voyez... c'que j'voulais vous dire... c'est qu'si moi j'ai changé... et que VOUS avez changé... TOUT LE MONDE PEUT ARRIVER À CHANGER !!! :vieux: