Cher Nain, je te souhaite bcp de Bonheur, la Santé et plein de jeunes filles
62 ballets, franchement tu ne fais pas ton age.
J'imagine que ton secret c'est l'apéro de tous les jours
Respect !!!
:lenain:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Merci la vieille garde. Dommage que l'on ne se voit pas si souvent.
Blanche Neige n'est pas d'accord pour les propositions de Big. Elle me souffle, les ciseaux à la main, que c'est grâce à elle que je suis dans cet état de conservation. Perso, je pense que le ty'punch et le single malt y sont aussi pour quelque chose, sans oublier la syrah et le mourvèdre
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
[Nelson Monfort] Happy birthday Mister The Nain [/Nelson Monfort]
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
<!--QuoteBegin-Le Nain+Dec 22 2005, 09:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le Nain @ Dec 22 2005, 09:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Blanche Neige n'est pas d'accord pour les propositions de Big. Elle me souffle, les ciseaux à la main, que c'est grâce à elle que je suis dans cet état de conservation. [/quote]
qui tente rien n'à rien
blanche neige a omis de remercier la pillule bleue aussi
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".