Salut tout le monde !!!
Aujourd'hui avec ma douce femme nous nous sommes rendus pour la deuxième fois chez le genyco pour visite de routine concernant la croissance de notre futur enfant.
Le futur bébé se porte bien, il mesure environ 20cm et sa colonne vertébrale s'est déjà formée ! C'est impressionnant de voir à quelle vitesse il se développe
Cette fois ci je n'ai pas d'echo à vous faire partager mais par contre, nous connaissons le sexe de notre bébé.
Je pourrais vous le dire tout de suite mais j'aimerais connaitre votre avis sur le sujet.
Juste par curiosité
Réponse d'ici demain 13h00
PS : Gare à ceux ou celles qui me répondent ni fille, ni garçon mais autres choses
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Merci Vince !
Tu n'as pas droit à de smileys pour rester le plus neutre possible pour ne pas influencer les autres parieurs.
Faudra attendre demain 13h pour savoir si tu as obtenu ton brevet de Sexologie
Edit : Idem pour ton Winnie
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Dec 5 2005, 06:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Dec 5 2005, 06:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pareil pour moi, je connais mon sexe le 8
Fille, c'est bien une fille, comme ça tu l'appelera Cob
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
20cm.....c'est forcement un garçon vantard c'est sûr, mais un garçon
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois