T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Messagepar White Label » Sam Sep 07, 2019 13:53

Dernier message de la page précédente :
DIEGO COSTA
BLACKED MOI MARIO
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Messagepar Fif » Dim Sep 15, 2019 18:11

Je suis le seul à penser que le mercato à l'OM est compliqué de par notre statut?
Financierement, nous n'avons pas les moyens de recruter des joueurs de très haut standing, mais nous ne pouvons pas non plus recruter ces jeunes joueurs aux profils appréciés sur le marché anglais type West Ham, Newcastle, Wolverhampton, Watford, etc. : grand défenseur costaud bon dans les duels, ailiers et attaquants rapides... notamment car notre équipe est souvent dominatrice (hormis Paris et parfois lyon...) nous n'avons pas le jeu pour ces joueurs efficaces dans des équipes de contre-attaques. À la limite, les milieux type Zambo, encore qu'il faut qu'il soit plus technique que le camerounais l'était.
C'est à nous de faire le jeu, de jouer dans le camp adverse, et ces profils ne correspondent pas à ce jeu, mais les joueurs que l'on a ne sont pas assez bons pour intéresser City, United, Liverpool et donc pas les profils stéréotypés recherchés par les clubs hors big 6.
Je suis pas convaincu que des Saint-Maximin ou Ismaïla Sarr auraient eu le même impact à l'OM qu'ils l'ont eu dans leur club. Je sais pas si j'ai été clair et si ça paraît crédible comme raisonnement, même si je dis pas que c'est la raison pour laquelle on ne fait pas assez de coup.
Pas venu pour boire l'eau des pâtes
Fif
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Messagepar cerealeskiller » Lun Sep 16, 2019 22:18

Quand tu vois un mec de 17 ans qui a joué 24 min en championnat transféré pour 10M€ c'est simple le marché de l'espoir français tu l'oublie

Je serais pour prendre exemple sur le Shakhtar une année ils ont fait venir 2 ou 3 espoir Brésilien de 17/20 ans avec au minimum un brésilien de 25 ans dans l'effectif derrière ils ont récupérer leur mise
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: Rumeurs OM Avec Les Sources (sans Commentaire)

Messagepar KaramaZoff » Jeu Nov 07, 2019 16:05

Ca vaut quoi ce compte twitter en terme de sérieux ?
C'est la société qu'est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître.
KaramaZoff

Messagepar Mike Dust » Jeu Nov 07, 2019 22:10

cerealeskiller a écrit:Quand tu vois un mec de 17 ans qui a joué 24 min en championnat transféré pour 10M€ c'est simple le marché de l'espoir français tu l'oublie

Je serais pour prendre exemple sur le Shakhtar une année ils ont fait venir 2 ou 3 espoir Brésilien de 17/20 ans avec au minimum un brésilien de 25 ans dans l'effectif derrière ils ont récupérer leur mise

Je crois pas qu ils aient de limite d extracommunautaire là bas, comme au Portugal d ailleurs. Nous on est limité à 4 en ligue 1. On a Sakai, Benedetto déjà, donc au pire, tu peux en prendre 2 si tu veux pouvoir les faire jouer en L1.
Garcia enculé de lyonnais!
Mike Dust

Re: Rumeurs OM Avec Les Sources (sans Commentaire)

Messagepar hallogallo » Ven Nov 08, 2019 0:57

KaramaZoff a écrit:Ca vaut quoi ce compte twitter en terme de sérieux ?

Aucune idée
hallogallo

Messagepar cerealeskiller » Ven Nov 08, 2019 4:57

Mike Dust a écrit:
cerealeskiller a écrit:Quand tu vois un mec de 17 ans qui a joué 24 min en championnat transféré pour 10M€ c'est simple le marché de l'espoir français tu l'oublie

Je crois pas qu ils aient de limite d extracommunautaire là bas, comme au Portugal d ailleurs. Nous on est limité à 4 en ligue 1. On a Sakai, Benedetto déjà, donc au pire, tu peux en prendre 2 si tu veux pouvoir les faire jouer en L1.

Après je donne l'exemple de Shaktar avec les Brésilien car ils ont eu retour sur investissement et au niveau sportif

La réflexion que je me fait c'est demain tu pioche dans la sélection espoir/U20 tchèque ( c'est juste un exemple pour la nation ) tu prend les 5 meilleur joueur et que tous les ans tu continue en prenant 1 ou 2 "crack"

Dans la masse tu va bien attraper un Nedved , Cech , Smicer ou Poborsky de temps en temps , dans le 11 titulaire de la sélection actuel y a bien 3 ou 4 mec meilleur que 3 ou 4 mec de notre équipe type :beer:
cerealeskiller

Messagepar ElkY » Ven Nov 08, 2019 20:22

Dans ce cas, je préfère qu'on prenne des argentins.
Comme ca de temps en temps on choppera un Messi ou un Maradona!! :love2:
Mais je pense nos dirigeants trop bêtes pour penser à cette idée de genie! :oops:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
ElkY

Messagepar hallogallo » Ven Nov 08, 2019 20:23

Et des Krupoviesa :love:
hallogallo

Messagepar ElkY » Ven Nov 08, 2019 20:27

Des tevez et des mascherano! :love:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
ElkY

Messagepar Monsieur Pourquoi » Dim Nov 10, 2019 17:53

Personne pense au Pérou de notre cher Condor Mendoza ? Ou il était équatorien ? Je m'en rappelle plus
Membre de l'OMForum Dining Club
En voyage au Japon, en espérant qu'Hiroki ne soit pas transféré à mon retour, sinon mon voyage n'aura servi à rien
"Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better" Samuel Beckett
Monsieur Pourquoi

Messagepar Kaka2278 » Dim Nov 10, 2019 21:24

Il était bien péruvie. :smilej:
Vérité N°1 : L'abus d'écoute et de lecture de commentaires de journatix et consultants français est gravement nuisible pour la santé !
Kaka2278

Messagepar Monsieur Pourquoi » Sam Nov 16, 2019 16:46

Todibo à l'OM en hiver, pour ou contre ? Le type cire le banc au Barça, il est sur la liste des transferts. Un prêt avec option d'achat faible pour cet hiver afin de se doter d'un nouveau DC et ainsi faire remonter Kamara milieu + souvent, ça me plairait. Le risque serait assez faible puisque son salaire ne doit pas être élevé, le prix ne le sera pas non plus, et ça nous offre pas mal de solutions. Bon, évidemment, ça ne colle pas à la principale recherche de la maison qui est un latéral gauche.

Notez qu'il n'y a aucune rumeur de Todibo à Marseille, je suis juste curieux d'avoir votre avis sur une réflexion que je me suis fait aujourd'hui en lisant un papier de footmercato.
Membre de l'OMForum Dining Club
En voyage au Japon, en espérant qu'Hiroki ne soit pas transféré à mon retour, sinon mon voyage n'aura servi à rien
"Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better" Samuel Beckett
Monsieur Pourquoi

Messagepar Mikabxl » Sam Nov 16, 2019 17:14

A titre personnel, je pense que ce serait une bonne idée d'acheter un autre DC pour installer Kamara en sentinelle et vendre Strootman à la fois par nécessité financière et opportunité, car je ne suis pas certain qu'il soit extrêmement épanoui à l'OM. Il coute cher, et tout le temps obligé de dépanner à des postes qui ne sont pas les siens, et entre-temps il perd confiance et est souvent critiqué.

Quant au choix Todibo, je ne le connais pas super bien. Mais bon, si le Barca a misé dessus, c'est qu'il doit y avoir du potentiel.
Mikabxl

Messagepar globiboulga » Dim Nov 17, 2019 12:23

ElkY a écrit:Dans ce cas, je préfère qu'on prenne des argentins.
Comme ca de temps en temps on choppera un Messi ou un Maradona!! :love2:
Mais je pense nos dirigeants trop bêtes pour penser à cette idée de genie! :oops:

On vient juste d'en vendre un qui éclate en Espagne.
N'ayons l'air de rien
globiboulga

Messagepar Blag13 » Dim Nov 17, 2019 21:59

:hello:
et voilà, à force de l'encenser, ça lui a apporté la scoumoune.. Il s'est blessé ..https://www.coeurmarseillais.fr/ex-om-a ... se-blesse/
BIELSA : «L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.».
Blag13

Messagepar Medjik » Sam Nov 23, 2019 15:11

https://www.beinsports.com/france/mercato/news/le-fc-barcelone-aimerait-rapatrier-juan-miran/1352283?utm_source=t.co&utm_medium=referral

Des nouvelles de Juan Miranda : 0 minute de jeu avec Schalke 04. Barcelone veut le récupérer pour le prêter à un club qui le ferait jouer. On retente le coup ?

Perso je n'étais déjà pas très chaud cet été mais bon, on va forcément reparler d'arrières gauches dans quelques semaines.
Medjik

Messagepar bueno_coco » Sam Nov 23, 2019 15:13

Zubi a dit quand il est passé sur LePhocéen que c'était bien lui et le club qui étaient pas intéressés par un prêt sans option d'achat. Peut-être que son échec à Schalke aura fait mettre de l'eau dans leur vin aux gars du Barca sur cette question et que le deal pourra se faire cet hiver. Mais sinon ça se fera pas.
Anti-Eyraud
bueno_coco

Messagepar cerealeskiller » Ven Déc 06, 2019 21:55

Vous en pensé quoi du gardien de Brest Gauthier Larsonneur ?
cerealeskiller

Messagepar Blag13 » Sam Déc 07, 2019 10:27

:hello:

Jeune gardien très prometteur qui a comme modèle Steve Mandanda, comme quoi…!!
Sinon, un de ses anciens entraineurs dit de lui qu'il est très rapide sur sa ligne et son jeu au pied, mais doit encore travailler les ballons aériens, surtout l'appréciation des trajectoires. Peut être un futur olympien, son père est supporteur de l'OM.
BIELSA : «L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.».
Blag13

Précédente

Retourner vers LE MERCATO DES CLUBS ET DE L'OM