T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Messagepar White Label » Sam Sep 07, 2019 13:53

Dernier message de la page précédente :
DIEGO COSTA
BLACKED MOI MARIO
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Messagepar Fif » Dim Sep 15, 2019 18:11

Je suis le seul à penser que le mercato à l'OM est compliqué de par notre statut?
Financierement, nous n'avons pas les moyens de recruter des joueurs de très haut standing, mais nous ne pouvons pas non plus recruter ces jeunes joueurs aux profils appréciés sur le marché anglais type West Ham, Newcastle, Wolverhampton, Watford, etc. : grand défenseur costaud bon dans les duels, ailiers et attaquants rapides... notamment car notre équipe est souvent dominatrice (hormis Paris et parfois lyon...) nous n'avons pas le jeu pour ces joueurs efficaces dans des équipes de contre-attaques. À la limite, les milieux type Zambo, encore qu'il faut qu'il soit plus technique que le camerounais l'était.
C'est à nous de faire le jeu, de jouer dans le camp adverse, et ces profils ne correspondent pas à ce jeu, mais les joueurs que l'on a ne sont pas assez bons pour intéresser City, United, Liverpool et donc pas les profils stéréotypés recherchés par les clubs hors big 6.
Je suis pas convaincu que des Saint-Maximin ou Ismaïla Sarr auraient eu le même impact à l'OM qu'ils l'ont eu dans leur club. Je sais pas si j'ai été clair et si ça paraît crédible comme raisonnement, même si je dis pas que c'est la raison pour laquelle on ne fait pas assez de coup.
Pas venu pour boire l'eau des pâtes
Fif
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Messagepar cerealeskiller » Lun Sep 16, 2019 22:18

Quand tu vois un mec de 17 ans qui a joué 24 min en championnat transféré pour 10M€ c'est simple le marché de l'espoir français tu l'oublie

Je serais pour prendre exemple sur le Shakhtar une année ils ont fait venir 2 ou 3 espoir Brésilien de 17/20 ans avec au minimum un brésilien de 25 ans dans l'effectif derrière ils ont récupérer leur mise
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Précédente

Retourner vers LE MERCATO DES CLUBS ET DE L'OM