Je sais que je vais en prendre plein la tête pendant mon absence mais tant pis !
Je suis en congés ce soir et n'ayant pas le web à la maison, je ne serai de retour sur le forum qu'à la fin du mois. :langue:
Alors je vous souhaite de bonnes vacances si vous y êtes et bon courage si vous êtes au taf'
En attendant, que le mois d'août soit propice à de grandes victoires marseillaises...
<!--QuoteBegin-Squal+Jul 29 2005, 07:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jul 29 2005, 07:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
tain j'ai du mal de me sortir la tete du squal d'aprés la sieste [/quote]
je confirme
Bon, comme je file demain-matin prendre mon train et que je ne sais pas si j'aurai le temps de passer par ici, je vous souhaite à tous d'excellentes vacances... Faites en sorte de revenir bien bronzés et surtout bien revigorés pour la rentrée !
Pour ma part, il est possible que j'ai une connexion pendant les vacances, si c'est le cas je tâcherai de venir vous faire un petit bonjour de temps en temps. Sinon, eh ben on se reverra qu'à la fin du mois (je sais pas encore exactement quand c'est que je rentre )
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Bon ben pour les vacances c'est rapé. Mon oncle vient de décéder cette nuit, j'ai reçu le coup de fil de ma tante à peine 5 minutes après mon message là-haut Je reviens tout juste de l'hôpital pour aller voir son corps une dernière fois... Pffff, je savais que c'était ses tous derniers jours, mais merde, je l'avais encore vu aujourd'hui pour lui faire mes adieux et je pensais franchement pas que ce serait pour cette nuit ! Chienne de vie !
Mais bon, le départ est pas annulé pour autant. Je descends demain en train quand même, je vais récupérer la voiture et mes parents en même temps, et je les remonte pour les obsèques jeudi ou vendredi au plus tard. Ca va être dur de trouver le sommeil, mais franchement, là, j'en sens même pas l'utilité...
Bon, je vais pas tarder à partir, avant ça je file à la pharmacie me chercher une boite de Guronsan sinon j'ai bien peur de piquer du nez dans le train, et il manquerait plus que je me réveille à des centaines de kilomètres de mon point d'arrivée. Je pense pas que je repasserai, donc je vous dis à très bientôt
je faisais la gueule car je n ai aps de vancances avant le mois d octobre je pense.. mais lesvacances c est bien futile... qd on y repense
courage a toi... et à ta famille
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0