Salut
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-passionducuir+Jun 17 2005, 08:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (passionducuir @ Jun 17 2005, 08:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Salut ben suis Admin d'un forum Generaliste sur le football...
Mon club c'est l'Om bien sur...abonné VS depuis 6ans ...Investi a 100% ds la Cose Olypienne...
Je vien ici pour parlé Football avec des mecs qui s'y connaisse...voila [/quote]
ben putain on croit rêver là .. t'es admin toi ??
et ton second post sur ce forum c'est (en gros)
"Pedretti fai gaffe à tes ligaments on va les faire peter ... nananananana """ ???
t'es admin de http://www.bourrin.com ??
Mon club c'est l'Om bien sur...abonné VS depuis 6ans ...Investi a 100% ds la Cose Olypienne...
Je vien ici pour parlé Football avec des mecs qui s'y connaisse...voila [/quote]
ben putain on croit rêver là .. t'es admin toi ??

et ton second post sur ce forum c'est (en gros)
"Pedretti fai gaffe à tes ligaments on va les faire peter ... nananananana """ ???

t'es admin de http://www.bourrin.com ??
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
je voudrais pas être médisant alors je suis revenu posté le post en question

vive le sport, vive le cuirMalgres que les dirigeant ont fai une boulette sur le contrat de la P*** , Ben cet merde de Pedretti ne merite qu'une chose que quand il viendra au Vel' Faudra le harcelai jusqu'a ce qu'il demande a Sortir du terrain...
Ils nous a bien pris pour des cons...
Pedretti fai gaffe ...Tes ligaments de Genoux von ce peter pendant ta preparation !!!

- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Eh mé coco ...J'etai sous le pseudo FRANCK ( j avai plus de 300 post a mon actif ) y a 1 mois de ca...J'ai quasiment eu aucun souci avec vous dc please cherché pas la merde ou elle es pas alors les Niko , Max etc...Svp poster vos mess et ignorer moi c'est le mieu.Polué pas le forum avec vos message unitile pour ca y es les MP !
Et Max si ta un souci contre ce que j'ai du sur Pedretti ben dsl ca fai 7 ans que je doi etre abonné et j'en ai ras le cul de voir des chevres ...je pense pas que ce soit ton cas , claké ce que j'ai claké pour l'Om beaucoup l'on fai et on fai plus..et on en marre de voir tout c'est mercenaire...donc oui j'espere que Pedretti lui arrivera une grosse merde a Lyon pour qu'il nous regrette bien...
Maintenant un chose a dire...Si j'en gene certain ici...Me calculé pas tout simplement ...
Sinon ben suis content de pouvoir reposté ici et me regalé a suivre les new des transfert...
Bon Week a tous
Et Max si ta un souci contre ce que j'ai du sur Pedretti ben dsl ca fai 7 ans que je doi etre abonné et j'en ai ras le cul de voir des chevres ...je pense pas que ce soit ton cas , claké ce que j'ai claké pour l'Om beaucoup l'on fai et on fai plus..et on en marre de voir tout c'est mercenaire...donc oui j'espere que Pedretti lui arrivera une grosse merde a Lyon pour qu'il nous regrette bien...
Maintenant un chose a dire...Si j'en gene certain ici...Me calculé pas tout simplement ...
Sinon ben suis content de pouvoir reposté ici et me regalé a suivre les new des transfert...
Bon Week a tous

- malachi
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-passionducuir+Jun 18 2005, 02:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (passionducuir @ Jun 18 2005, 02:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->lesMaintenant un chose a dire...Si j'en gene certain ici...Me calculé pas tout simplement ...[/quote]
les choses ne sont pas aussi simples.
vous avez été bannis. ce n'est pas de votre ressort de prendre la décision de revenir ou pas.
votre cas est à l'étude. il ne se présente pas forcément bien.
vous serez tenu informé, en attendant vous ne pouvez pas poster dans l'immédiat.
les choses ne sont pas aussi simples.
vous avez été bannis. ce n'est pas de votre ressort de prendre la décision de revenir ou pas.
votre cas est à l'étude. il ne se présente pas forcément bien.
vous serez tenu informé, en attendant vous ne pouvez pas poster dans l'immédiat.
<i>Votre obstination devient... préoccupante...</i>
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé