Guy Auvy (46987325)
21 ans, faible forme, en bonne santé
Un type très sympa qui est caractériel et fouteur de merde.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef.
Spécialité : Costaud
Nationalité : France
Total Skill Index (TSI) : 450
Salaire : 700 €/semaine
Propriétaire : Kerlu FC
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Endurance : inadéquat Gardien : très mauvais
Construction : médiocre Passe : médiocre Ailier : passable Défense : catastrophique Buteur : passable Coups francs : faible
Mais cette fois, j'ai pas envie de le mettre à 0 au départ. Du coup j'ai pensé à 20 000 €. C'est trop cher ?
(Le TSI va remonter, là il a été blessé)
Et en plus je sais pas si je dois le vendre en ailier ou en buteur ... :hein:
<!--QuoteBegin-Juliensw de St Gervais+Apr 27 2005, 04:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw de St Gervais @ Apr 27 2005, 04:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il montre des fakes de Moumoun, mais on m'a obligé [/quote]
*** prend Julien par l'oreille ***
Ah ouais, on t'a obligé ?!?!
Et on t'a obligé à quoi au juste ??
Jéjé, j'ose même pas imaginer à quoi il ressemble votre salon
<span style='font-size:2pt;line-height:100%'>et il faut que t'enlève les piles de la caméra aussi</span>
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-Ultraom27 de sète+Apr 27 2005, 04:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 de sète @ Apr 27 2005, 04:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='font-size:2pt;line-height:100%'>et il faut que t'enlève les piles de la caméra aussi</span> [/quote]
Toi tu n'as pas 18 ans et tu n'as pas accés au NC, jeune homme
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
<!--QuoteBegin-morgann_la_fee de santa fe+Apr 27 2005, 04:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (morgann_la_fee de santa fe @ Apr 27 2005, 04:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouais, t'auras bien besoin de tout ça ce soir quand je vais rentrer mon p'tit père [/quote]
C'est un acte très beau de partage qu'il a fait
Flower power
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Apr 27 2005, 04:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Apr 27 2005, 04:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Ultraom27 de sète+Apr 27 2005, 04:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 de sète @ Apr 27 2005, 04:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='font-size:2pt;line-height:100%'>et il faut que t'enlève les piles de la caméra aussi</span> [/quote]
Toi tu n'as pas 18 ans et tu n'as pas accés au NC, jeune homme [/quote]
rhôô si on peut pas participer un peu :cry2:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».