Om Bx (1-0) De 08/2004
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
je recherche la première video de clara morgane, si kelk1 à l' enregistrement, mercie de m' en faire une copie!!!!!
Rocco (siffredi24cm)
Rocco (siffredi24cm)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Franck Drebin
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- nasir jones
- Le Vieux Buk
- Juliensw
- Le Vieux Buk
- Franck Drebin
<!--QuoteBegin-nasir jones+Apr 16 2005, 10:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nasir jones @ Apr 16 2005, 10:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je recherche le premier épisode de salut les musclés
[/quote]
Je l'ai enregistré ça tombe bien,mais y'a pas le générique à la fin,c'est coupé par Hélène et les garçons,ça pose pas de problèmes?
A quelle adresse je te l'envoie? :cocorico:

Je l'ai enregistré ça tombe bien,mais y'a pas le générique à la fin,c'est coupé par Hélène et les garçons,ça pose pas de problèmes?

A quelle adresse je te l'envoie? :cocorico:
Zemmour et Naulleau addict
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-juliensw+Apr 16 2005, 11:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Apr 16 2005, 11:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je viens de laisser un post
[/quote]
Désolé Pascal, j'ai pas ce que tu souhaites
Je sais pas si ça peut marcher, mais essaye de passer directement par TPS, parce que sinon... 

Désolé Pascal, j'ai pas ce que tu souhaites

- nasir jones
<!--QuoteBegin-Franck Drebin+Apr 16 2005, 10:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franck Drebin @ Apr 16 2005, 10:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nasir jones+Apr 16 2005, 10:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nasir jones @ Apr 16 2005, 10:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je recherche le premier épisode de salut les musclés
[/quote]
A quelle adresse je te l'envoie? :cocorico: [/quote]
au siege du club dorothée boulogne cedex tu demande arianne

A quelle adresse je te l'envoie? :cocorico: [/quote]
au siege du club dorothée boulogne cedex tu demande arianne

- nicom93
- Franck Drebin
Je viens de lire le topic "tous débiles ou quoi"et franchement:
Le mec,il se fait descendre comme pas possible,il dit que notre forum est rempli de types immatures,qu'il va voir ailleurs et il revient faire des commentaires mdr2 mdr2 mdr2
Par contre,il ose utiliser le prénom de mon pseudo
Le Vieux Buk,respect
Je suis l'exemple meme de l'intégration dans ce forum,des débuts difficiles et je me suis fondu dans le moule,car j'ai compris le fonctionnement de ce forum,alors Gémeaux,Taureau Ailé,ou Franck,ou Robert qu'importe ta véritable identité,quand t'es nouveau tu ne critiques pas les gens sans les connaitres,et si tu veux te faire accepter,soit + aimable,présente toi,et comme dirait Le Vieux Buk( :vieux: ),ici ce n'est pas l'INA.
*se souvient de ces mercredis matins en regardant Dragon Ball,Nicky Larson,Le Collège Fou Fou Fou,Ranma 1/2 etc...*
*se souvient du Jacky Show le samedi matin*
*se rapelle que cette époque était celle de l'insouciance*

Le mec,il se fait descendre comme pas possible,il dit que notre forum est rempli de types immatures,qu'il va voir ailleurs et il revient faire des commentaires mdr2 mdr2 mdr2
Par contre,il ose utiliser le prénom de mon pseudo

Le Vieux Buk,respect

Je suis l'exemple meme de l'intégration dans ce forum,des débuts difficiles et je me suis fondu dans le moule,car j'ai compris le fonctionnement de ce forum,alors Gémeaux,Taureau Ailé,ou Franck,ou Robert qu'importe ta véritable identité,quand t'es nouveau tu ne critiques pas les gens sans les connaitres,et si tu veux te faire accepter,soit + aimable,présente toi,et comme dirait Le Vieux Buk( :vieux: ),ici ce n'est pas l'INA.

T'es sur que l'adresse est bonne parce que sur ma carte de membre club Dorothée y'a écrit La Plaine Saint-Denis?au siege du club dorothée boulogne cedex tu demande arianne![]()

*se souvient de ces mercredis matins en regardant Dragon Ball,Nicky Larson,Le Collège Fou Fou Fou,Ranma 1/2 etc...*
*se souvient du Jacky Show le samedi matin*
*se rapelle que cette époque était celle de l'insouciance*

Zemmour et Naulleau addict
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-Franck Drebin+Apr 17 2005, 03:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franck Drebin @ Apr 17 2005, 03:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'es sur que l'adresse est bonne parce que sur ma carte de membre club Dorothée y'a écrit La Plaine Saint-Denis?
[/quote]
et là je me dis : en plus c'est certainement vrai

et là je me dis : en plus c'est certainement vrai

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout