on sait ce qu'il avait fait le mec ?
si on sait pas, ben je peux pas me prononcer.
Ensuite si les gars font du zèles et qu'ils ont pas à être CRS (qui doivent garder leur sang froid) les institutions n'not qu'à les contrôler les virer. C'est un cas exceptionnel, on ne voit pas ça tous les jours.
Mais bon imagine que le gars il est fracassé la gueule d'un de leur collègue juste avant... tu serais le pote du mec qui s'est fait défoncé... tu réagirai comment ?
t'es dans la rue, un mec vient t'insulte et insulte tes proches, tu lui dis rien ?
PS: je ne répondrai plus à partir de ce post, non pas parceque j'aurai pas de quoi répondre, mais simplement parceque tu me l'adressai Squal, donc je n'ai fait que répondre. Je voulais pas le faire au départ. C'est fait quand même. 'Y a pas de fumée sans feu'
[Mode Che13] J'veux pas tatilloner mais qui nous prouve que ce sont bien des CRS ? Oki ils ont des armures, des casques et des matraques et ils sont en train d'éclater un mec à 10 contre 1, mais où sont les VRAIES preuves ? Ce sont pitêtre des djeuns déguisés en CRS et qui ont tourné cette vidéo afin de discréditer les forces de l'ordre !? [/Mode Che13]
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
justement je trouve qu'ils ressemblent au DPS, la milice du fn et du mnr de l'époque mégret à vitrolle
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
surement un de ses petits cons qui manifestent pour son bac...y ferait mieux de reviser...
que c'est beau l'ordre et la justice! [/quote]
Je ne connais évidemment pas le détail et aucun Etat démocratique doit justifier des dizaines de coups de matraques dans les conditions précises de l'interpellation physique objective du film.
Maintenant, je dois ajouter que j'ai vu ce film il y a environ deux ans et il ne s'agit pas de manifestation étudiante mais footbalistique.
De même, je ne suis pas sûr à 100% du pays ou cela se passe. Espagne?
c'était de l'humour, je sais que c'est pas un étudiant...c'était pour chambrer un peu jester, lui qui prone apparment une société à la juge dred (le film là, chuis pas sur de l'orthographe) où les flics seraient à la fois flic et juge...
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Argentine ? Turquie ?? De toutes façons ce ne peut être en France car les CRS sont incapables de tels agissements......................... ou alors il faut qu'ils soient trés en colère.
Je me souviens d'un gala de Johnny dans la plus grande salle de ciné de la ville. Ils avaient enlevé tous les fauteuils et à la sortie tu avais une garde d'honneur de flics avec les gourdins : et pan sur la tête à Matthieu
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder