Souhaitez-vous Réellement L'élimination De L'ol?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

Je dois dire que- même si durant les premières années de leur ascension, j'étais plutôt hostile aux Lyonnais- à présent je ne peux nier que cette équipe a mon respect et je dois m'incliner devant 15 ans de boulot respectable.

Je ne vibre pas en les voyant marquer, que le club gagne ou perde me fait ni chaud, ni froid, mais en revanche, je ne ferais pas preuve d'aigreur si d'aventure l'OL gagnait un jour le titre suprême.

Quant à ce soir, je trouverais qu'une élimination serait un beau gâchis, car je ne suis pas contre une confrontation prometteuse de Lyon contre Milan ou Chelsea.

Et puis, le club a quand même une attitude dont il faut s'inspirer et 14 points d'avance sur le deuxième du championnat, tout en disputant la LdC ce n'est pas volé.
C'est le travail, c'est tout.

Et vous? Vous avez la haine ou pas? Vous seriez contents que l'OL soit éliminé par PSV tout à l'heure? Vous vous en foutez complétement? Vous leur souhaiter d'aller au bout et vivre ce que l'on a vécu? (enfin les :vieux: )
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Oui, j'aimerais bien qu'ils soient éliminés :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Niko

Message par Niko »

oui j'aimerai bien qu'ils n'aillent pas en finale :oops:

bien que l'élimination en 1/4 serait un coup dur pour JMA car il a fixé comme objectif les 1/2 :cocorico:
Show must go on ...
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Je déteste plus Lyon que le Peuseugeu :oops:

Donc une élimination me ferait énormément plaisir :smilej:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

ils sont encore en LDC eux :???:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
malachi

Message par malachi »

D'accord avec ML :beer:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
che13

Message par che13 »

Non lyon ne gagnera pas la LDC ce soir ils sont éliminé :winkv:

A JAMAIS LES PREMIERS .... ET POUR TOUJOURS !!! :beer:
Niko

Message par Niko »

Ajaccion à jamais vainqueur du championnat de L2 :fier:
Show must go on ...
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Franchement, y a pas beaucoup de clubs que je n'aime pas, mais c'est pas de pot, Lyon fait partie de cette liste ! :oops: Alors évidemment on peut pas dire que Lyon n'a pas une belle équipe, ce serait mentir, mais y a un vrai problème de mentalité dans ce club que je n'apprécie vraiment pas, notamment du côté de son président et de la majeur partie de ses supporters qui me font gerber à se prendre pour les Maitres du monde alors qu'ils n'ont absolument rien prouvé en Coupe d'Europe ! :roll: Je suis quelqu'un de relativement modeste dans la vie, et je peux pas blairer le dédain de personnes qui n'ont encore rien montré dans leur vie. Alors oui, rien que pour ça, je serais pour le PSV ce soir, et je serais pour tout ce qui peut remettre les lyonnais à leur place et leur faire fermer leurs gueules aussi grandes que leur palmarès européen est petit ! :mad: :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
kouka

Message par kouka »

oui je le souhaite :fier:
Yo les nazes :oops:
beyonder

Message par beyonder »

C'est toujours délicat de passer après Winnie puisque je pense exactement la même chose. Je me souviens avoir sauter de joie lorsque le psv a égalisé. Voir lol éliminé, ça serait comme un beau rayon de soleil dans ma semaine.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
prauwill

Message par prauwill »

je suis anti olympique moi surtout :oops: qu il y ait un "m" ou un "l" derriere le "o" c est la meme came pour moi :anonyme:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Apr 13 2005, 09:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Apr 13 2005, 09:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je me souviens avoir sauter de joie lorsque le psv a égalisé. Voir lol éliminé, ça serait comme un beau rayon de soleil dans ma semaine. [/quote]
De même. J'ai aussi sauté de joie hier sur le but de Drogba :roll: :cry2:
Image
Jester

Message par Jester »

Pareil que Beyonder, j'ai gueulé de joie sur le but du PSV... :clap:

OUI A B S O L U M E N T

je souhaite l'élimination de Lyon.

Pourquoi ? parceque vu leur avance en Championnat, bien entendu qu'il s seront champions à nouveau (merci Bouchet pour nous faire vivre ça). Mais plus que tout, ce club, son président et ses supporters qui ne se sentent plus pisser, se vantent à tout va, se prennent pour le centre de la planète football avec leur palmarés de merde. OUI je souhaite leur défaite, car là on verrait Aulas faire un bon en arrière, se plaindre du manque de réussite de son équipe ( mdr3 mdr3 mdr3 ), dire que finalement il a encore échoué en Champions League et que finalement le titre de Champion de France est pas si mal et que c'est un bel exploit (alors qu'en début d'année il a dit qu'il en avait rien à foutre et qu'il voulait le titre européen, on verra à ce moment là le beau retournement de veste et l'intérêt soudain pour le titre français).

Pour tout ça, OUI je souhaite l'élimination et même plus la défaite de Lyon...

Allez le PSV ! :clap:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Apr 13 2005, 10:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Apr 13 2005, 10:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est toujours délicat de passer après Winnie puisque je pense exactement la même chose. Je me souviens avoir sauter de joie lorsque le psv a égalisé. Voir lol éliminé, ça serait comme un beau rayon de soleil dans ma semaine. [/quote]
:blush: :beer:

Et sinon, je te rassure, t'as pas été le seul à exploser de joie après l'égalisation du PSV, j'étais moi aussi comme un petit fou dans ma piaule ! :grinj: C'était aussi jouissif qu'un but de l'OM, c'est pour dire... :fier:
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

A quoi on en est réduit :blaz:

:grinj:
Ca reviendra...
Jairome

Message par Jairome »

moi j'etais seul chez moi et je suis resté calme parce que j'avais pas envie de me transformer en supporter beauf et rageux, mais à l'interieur je bouillais :grinj:
beyonder

Message par beyonder »

C'est qui que tu traites de supporter beauf et rageux :mad:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-FABIO+Apr 13 2005, 11:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Apr 13 2005, 11:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A quoi on en est réduit :blaz:

:grinj: [/quote]
Bah oui... Mais comme on dit, "faute de grives, on mange des merles"... :oops: Une devise qui sied parfaitement à l'OM version RLD, j'suis même étonné qu'elle n'ait pas pris place sur le maillot au profit du traditionnel "droit au but" !
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Apr 13 2005, 11:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Apr 13 2005, 11:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est qui que tu traites de supporter beauf et rageux :mad: [/quote]

Ceci dit, même si j'ai pas fait explose ma joie, j'avais quand même les yeux qui brillaient lol2

Et rien ne me ferait plus plaisir ce soir qu'une belle victoire du PSV. :fier:

:vieux: n'a rien à faire ici mais je ne l'avais encore jamais utilisé
Alex677

Message par Alex677 »

Winnie, Beyonder :beer:
Jester

Message par Jester »

oh et moi aussi :mad: :hmph:
pascom

Message par pascom »

Pour ne pas être malheureux, aller voir le rugby :vieux:
marcelo

Message par marcelo »

On sent quand même une belle frustration dans ce topic :eek: :blaz:
Comment peut-on dire que le but du PSV c'était aussi bien qu'un but de l'OM :???:
Supporter son club, ce n'est pas mépriser les autres (à part peut-être le PSG... :grinj: ). Je suis pour le chambrage, mais pas pour les insultes (j'ai pas dit que vous insultiez, j'explique ma démarche). Quand il y a concurrence et qu'on joue la même compétition, on peut se réjouir des défaites de nos adversaires, mais quand on a rien à voir avec la compèt disputée, je trouve ça mesquin car c'est dans un but "la mienne est plus grosse que la tienne, et tu n'atteindras jamais sa taille". Je suis d'accord pour souhaiter que nos adversaires ne gagnent pas mais contre le fait de leur souhaiter une défaite :oops: :coup:
La coupe d'europe a toujours été spéciale. Même quand il ne s'agit pas de l'OM, j'ai honte quand un club français se fait retourner ou éliminer contre une équipe de chèvres (surtout visà vis des supporters d'autres pays qui à l'arrivée généralisent et ne nous prennent pas au sérieux... :blaz: ). Bon là ce soir, le PSV c'est pas des tocards, donc s'ils éliminent l'OL, je ne ressentirai rien... Si Lyon passe, je leur souhaiterai juste une élimination honorable en demi. Pas de finale, car comme certains l'ont dit, on ne reverrait plus les supporters lyonnais (ce ne serait pas un mal, mais bon...) car ils se croiraient intouchables et JMA nous accuserait d'avoir cassé ses joueurs 4 jours avant la finale :coup: lol2
Jester

Message par Jester »

:coup: le marcelo
Jairome

Message par Jairome »

Rien à voir, je suis pas frustré... Même quand Marseille fait des beaux parcours en coupe d'Europe (99-04 entre autres), ca ne m'empêche pas de souhaiter de voir les autres clubs français perdre même dans les autres compét.
L'année dernière, j'étais fou de joie quand Porto a eliminé Lyon, et aussi de voir Monaco se faire ramasser en finale.
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-marcelo+Apr 13 2005, 12:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Apr 13 2005, 12:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis d'accord pour souhaiter que nos adversaires ne gagnent pas mais contre le fait de leur souhaiter une défaite :oops: :coup:
[/quote]
:hmm: Pour résumer, tu souhaites donc des matchs nuls :grinj:
che13

Message par che13 »

Ce soir le PSV gagnera et lyon comme les autres années ne passera pas le stade des 1/4 : c'est la marque des gros bof du foot ... :grinj:
Totor

Message par Totor »

Je suis à fond anti-Lyonnais pour les raisons déjà invoquées par mes homologues quenellophobes dans ce topic. Même si je reconnais volontiers qu'une certaine forme de frustration accentue quelque peu cette "haine".
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Jules

Message par Jules »

2000% anti-club français en coupe d'Europe :anonyme: :grinj:

Je respecte le travail accompli par lol et la qualité de leur politique financière et sportive, mais jamais je ne pourrai souhaiter la victoire d'un club français, ça s'explique pas, c'est physique :vieux: De toute façon, même s'ils passaient ce soir, ils se coltineraient le Milan en demi lol2
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Répondre