Le samedi 26 mars prochain, l'Equipe de France a rendez-vous avec la Suisse dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2006 (groupe 4). A l'occasion de ce match au Stade de France (21h00), venez encourager les Bleus en virage Nord de manière originale. Un jury composé de membres de la FFF élira les meilleurs déguisements. A gagner notamment des maillots dédicacés de l'Equipe de France !
Pour participer à cette grande opération déguisement, rendez-vous au chalet du Club des Supporters et faites-vous photographier de 19h00 à 20h30.
Les prix
1er au 4ème prix : 4 maillots dédicacés de l'Equipe de France
5ème au 10ème prix : 12 places pour assister au prochain match des Bleus
Pour tous les participants : des affiches du match France-Suisse
Les gagnants seront contactés quelques jours plus tard par le Club des Supporters.
Bonne chance à tous !
Ca va etre beau a voir
mais putain que ca me fait chier
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
:ola: :ola: :footix:
:faatix: :bougie:
I WILL SURVIVE
J' ai gagner
FOOTIX VNTTM !
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Jules+Feb 23 2005, 05:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Feb 23 2005, 05:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Fab', on compte sur toi pour prendre des tofs Mais dans quelle merde t'es allé te fourrer ? [/quote]
T'inquiete mon poulet je serais au taquet!! Ma <a href='http://stfm.skyblog.com' target='_blank'>galerie</a> va se remplir sérieusment!!
Sinon j'suis dans une merde championne du monde :cry2:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
<!--QuoteBegin-Cob+Feb 23 2005, 06:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Feb 23 2005, 06:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ohlala, ça va, on a le droit de rigoler. Quess que ça peut bien vous faire si y'en a qui s'amusent ?! Chacun ses goûts. [/quote]
Si ton post est pour moi je vois pas où j'ai critiqué ceux qui veulent y participer... j'ai juste donné mon avis sur le concept.
Sinon Nyrod je rejoins ton "FOOTIX VNTTM"
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Obelix inscrit au fanclub [/quote]
Y a pas qu'Obelix... y a aussi Asterix, Napoleon, Bozo, Clement d'Antibes, le sosie de Barthez, les Vamps etc etc
Urba merci pour l'erreur
<!--QuoteBegin-UltraOM91+Feb 23 2005, 07:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (UltraOM91 @ Feb 23 2005, 07:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Y a pas qu'Obelix... y a aussi Asterix, Napoleon, Bozo, Clement d'Antibes, le sosie de Barthez, les Vamps etc etc
[/quote]
Le sosie de Barthez on l'a entreperçu à la télé, j'étais mdr
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
<!--QuoteBegin-FABIO+Feb 23 2005, 07:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Feb 23 2005, 07:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'après mes infos le sosi de Barthez a également était apperçu à casablanca le 13 février dernier [/quote]
tient ça pourrait etre une piste à creuser...
pape y te trouverait bien un poste à l'OM avec des idées pareilles...
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
<!--QuoteBegin-FABIO+Feb 23 2005, 07:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Feb 23 2005, 07:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'après mes infos le sosi de Barthez a également était apperçu à casablanca le 13 février dernier [/quote]
Excellent
(j'le connais le sosie de Barthez... il est gentil mais il se la raconte un peu quand meme. En plus il crache partout... )
<!--QuoteBegin-Squal+Feb 23 2005, 08:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Feb 23 2005, 08:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
pape y te trouverait bien un poste à l'OM avec des idées pareilles... [/quote]
avec mon lot d'idées foireuses j'aurai trop qu'acaries me jette dans le vieux port
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Feb 23 2005, 08:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Feb 23 2005, 08:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En Francis Lalanne [/quote]
Tout le monde reprend avec moi: