Bonne rentrée aux rentreurs, bonnes vacances aux vacanceurs.
LA NEWS :
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>MADRID (AFP) - Victoria, la femme du milieu international anglais David Beckham, vedette du Real Madrid, a accouché dimanche dans la capitale espagnole de son troisième garçon, selon le club de football madrilène.
L'ex-chanteuse des Spice Girls a donné naissance à 10h45 locales (09h45 GMT) à "un beau garçon qui portera le nom de "Cruz",
</span></span> Il y avait longtemps que l'on attendait ça.
Autrement l'Espagne a voté OUI, Etat d'alerte chez Squal et Jester. Mistral sur Marseille. Et on est DEUXIEME.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
météo du matin, la température est proche de zéro, mais le ciel est mi-figue mi-raison, mais plutôt dans les gris, le temps peut changer d'un moment à l'autre.
C'est con qu'il est neigé qu'hier et pas cette nuit, sinon j'allais pas faire mon heure de cours ce matin
Côté météo en plein centre de mars ce matin c'est soleil, quelques légers (trés légers) nuages absolument pas menacents et une température relativement agréable (ce n'est que mon avis).
J'allai oublier: Marseille ne serait pas Marseille sans un peu de mistral
<!--QuoteBegin-Jester+Feb 21 2005, 09:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 21 2005, 09:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est con qu'il est neigé qu'hier et pas cette nuit, sinon j'allais pas faire mon heure de cours ce matin [/quote]
Tsss Feignasse de prof... Encore à chercher des excuses pour pas aller bosser
Putain il habite à 5mn de l'école et il n'y serai pas allé pour 3 flocons ké faignasse de prof :fuck2:
bon ça commence à tenir sur les route :shake: mais comment va t'on faire :shake: on va tous rester coincer ici :shake: et j'ai pas pris min sac de couchage :shake:
j'ai une enigme a resoudre, ca m'ennuie que mulder et scully ne soit plus là, il m'aurait bien servi.
hier je rentre de vacances, j'ouvre la porte de mon appart et pose mes affaires. en allant de la cuisine je vois un verre que j'avais laisé dans l'evier avant de partir. mais etrangement celui ci etait brisé en deux, il etait toujours debout mais cassé. personne n'etait rentré depuis que j'etais parti.
alors bon , je m'en fou un peu fondamentalement mais ca m'intrigue un peu tout de meme.
avis aux physiciens ou esotheristes pour proposer une explication.
Salut les gens ! Z'avez passé un bon WE ?
Pour le verre, ben heu... J'en sais rien, y'avait une fissure qui s'est agrandie toute seule pendant le we, voilà, la gravité, tout ça, quoi...
Specie, si tu vas à la piscine, oblige le serveur à revenir, ça commence à bien faire !
<!--QuoteBegin-Niko+Feb 21 2005, 09:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 21 2005, 09:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Putain il habite à 5mn de l'école et il n'y serai pas allé pour 3 flocons ké faignasse de prof :fuck2:
bon ça commence à tenir sur les route :shake: mais comment va t'on faire :shake: on va tous rester coincer ici :shake: et j'ai pas pris min sac de couchage :shake:
section trophée andros on craint degun [/quote]
Ca c'est les gens du Sud Est
Chez nous dans les montagnes, tant que la voiture dépasse de la neige, c'est que ça passe
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
hypothese valable si je vivais dans un igloo au milieu de l'alaska, mais là ca me parait difficile, de plus le verre etait vide, si ce n'est quelques gouttes....bbaaaa ca craint pas en meme temps, ca m'a pas empeché de dormir
<!--QuoteBegin-malachi+Feb 21 2005, 09:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (malachi @ Feb 21 2005, 09:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et ça retombe de plus belle ce matin à Lyon, incroyable cet hiver
Salut [/quote]
Clair depuis que je suis à Lyon il y a jamais eu autant de neige.
L ptain j'ai perdu ma chienne ce week end, elle s'est sûrement fait prendre devant la maison aprés avoir perdu mon procés je perd ma louloute :cry2: putain de vie de merde