Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
j'ai fait des recherches avec adobe, video, montage... rien
ensuite des recherches manuelles dans omforum, actu hors om, archive... rien
je le trouvais pas ....
Suis-je aveugle ? ou bete ? :cry2:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin !
ni l' un, ni l' autre seuleument trop préssé de trouvé, comme la plupart des forumistes...
vous oublié de choisir "de toutes date" sinon la recherche se fait sur les 30 derniers jours
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".