France-eire

Souvent, c'est mieux...
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

Raymond Domenech a donné la composition de l'équipe de France qui affrontera l'Irlande samedi, au Stade de France, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2006.

--------- Barthez (capitaine)

Gallas, Squillaci, Givet, Silvestre

-----------Mavuba, Dacourt------
Wiltord------------------------Pirès
--------- Henry------ Cissé
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

:peur:

Allez les Irish :clap: Ils seront 25000 les bougres, enfin de l'ambiance dans ce stade de merde :fuck2: Rien que pour leurs fabuleux supporters, j'espère qu'ils vont infliger une bonne raclée à L'EDF :clap:

Swiiiiiiiiiiiiiiiiing Low, sweeeeeeeeeeeet charriot :alcool:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
saiimon
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par saiimon »

dacourt :peur:

De ce que je me rappelle il etait aussi mauvais que silvestre.... :blaz:

Quoi ??? il y est aussi ? :eek:

je croyais que domenech avait compris qu'il fallait plus prendre les mauvais... :nawak:

(sinon, j'ai peut etre raté un episode mais Guily, il joue pas ? :anonyme: )
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Giuly est blessé :winkv:

c'est clair que la paire Dacourt-Mavuba en récupérateurs, ça fait pas très sérieux :peur: Je m'étonne de ne pas voir Luccin qui est pourtant considéré comme l'un des meilleurs à ce poste en liga depuis quelques saisons.

Et puis mettre 2 arrières latéraux qui n'en sont pas vraiment, ça commence à devenir gavant. C'est la dèche à ce poste ou quoi ? :roll:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
jOLeu

Message par jOLeu »

Je trouve que l'organisation offensive est la meilleure que l'on puisse aligner au vue des blessures actuelles.
Si Luccin devait jouer, ça serait en lieu et place de Mavuba. Dacourt, c'est comme un Leboeuf à l'OM. C'est plus l'état d'esprit qui compte car techniquement, il est loin d'être le meilleur mais Domenech mise sur l'espérience. Au moins, il est bagarreur.
Pour le reste, j'allais dire qui veux-tu aligner à gauche ? (je me suis rendu compte de l'absence d'Evra).
Pour la droite, j'ai loupé l'épisode Sagnol : blessé ou en rogne avec Raymond ?
raoul

Message par raoul »

<!--QuoteBegin-Jules+Oct 7 2004, 10:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Oct 7 2004, 10:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :peur:

Allez les Irish :clap: Ils seront 25000 les bougres, enfin de l'ambiance dans ce stade de merde :fuck2: Rien que pour leurs fabuleux supporters, j'espère qu'ils vont infliger une bonne raclée à L'EDF :clap:

Swiiiiiiiiiiiiiiiiing Low, sweeeeeeeeeeeet charriot :alcool: [/quote]
Pareil :clap:

Ils annoncent même 35 000 Irlandais :eek:

Comme ça, au revoir Domenech :bye:

Juste en passant, comment peut-on sérieusement aligner en défense centrale un mec qui joue en club en ce moment latéral gauche(Givet) et en latéral gauche, un gars qui joue en défense centrale(Silvestre) :blaz: :french: . Quand à la titularisation de Mavuba mdr3 .
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Superbe de médiocrité, cette équipe... :peur:

Je suis d'accord aevc tout ce qui a déjà été dit :beer: , évidemment...
Et je rajoute qu'à mon sens, Henry+Cissé, c'est une façon de les sous-employer tous les deux... Aucun ne peut avoir son rendement maximal dans ce cas-là... :blaz:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-Raoul+Oct 8 2004, 08:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Oct 8 2004, 08:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->comment peut-on sérieusement aligner en défense centrale un mec qui joue en club en ce moment latéral gauche(Givet) et en latéral gauche, un gars qui joue en défense centrale(Silvestre) :blaz:  :french: .[/quote]
Ouaip, je le souligne parce que ça c'est quand même assez fabuleux mdr3
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Nawfel

Message par Nawfel »

:blaz: ouais...du pur Domenech...au debut je rigolais avec les selections en cartons qu'il nous annonçait mais là j'ai plus envie de rire :blaz:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

... alors qu'il suffirait d'aligner Luyindula à gauche pour que tout aille mieux ! :oops:
Nawfel

Message par Nawfel »

lol2
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Image
OhMarseille
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par OhMarseille »

Pas mal cette equipe... offensivement parlant on a les meilleurs du momnet (manque giuly)

sauf qu'a la mi temps quand gallas :peur: aura loupé tous ses centres pour cissé - henry , alors on verra ENFIN zebina !!! c lui qui aurait du jouer :mad: .. en attendant le retour de blessure de sagnol. Gallas n'est bon que dans l'axe avec squilacci, il a chié son €2004 à droite et domenech s'entete.

Pour mavuba et dacourt, il auront la grande responsabilité de lancer dans les espaces henry et cissé, esperons qu'il seront à la hauteur (1 ou 2 bonnes passes vont suffir).

Dans le match le duel ROY KEANE - MAVUBA risque de tourner à l'intimidation du 1° sur le 2°... esperons que dacourt defendra le petit !! des cartons rouges sont possibles...

Dans le match on risque d'etre nul dans les airs. Henry ne cadre pas grand chose, et Cissé a du mal à s'imposer. vive les centres en retraits et les passes fusantes à ras terre. Faudra bien arroser la pelouse car seule une grande vitesse dans le jeu au sol peut nous mettre à l'abri.

Quant à luccin, je crois qu'il peut faire un trait sur l'EDF tant que domenech sera là , meme un dalmat revenu à son niveau ne sera jamais selectionné (domenech n'a d'yeux que pour mourad meghni en meneur de jeu). Ces 2 là ont foutu le bordel chez les espoirs (cf sofoot - article generation playstation) et quant on connait l'importance du respect des regles chez domenech...
Ils n'ont plus qu'a se trouver un arriere grand père africain ou qatariote pour esperer rejoindre une selection nationale... :blaz:

Quant on prefere Diarra et Mavuba (inexperimentés au plus haut niveau) alors qu'on a Luccin... çà veut tout dire.
« Il faut être toujours ivre. Tout est là : c'est l'unique question. Pour ne
<br>pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche
<br>vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.Mais de quoi ? De vin, de
<br>poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous. »
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-OhMarseille+Oct 8 2004, 10:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OhMarseille @ Oct 8 2004, 10:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sauf qu'a la mi temps quand gallas :peur: aura loupé tous ses centres pour cissé - henry , alors on verra ENFIN zebina !!! c lui qui aurait du jouer :mad: [/quote]
Tu as déjà vu centrer Zebina ? :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
antiforom

Message par antiforom »

<!--QuoteBegin-attila2001+Oct 7 2004, 07:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Oct 7 2004, 07:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Raymond Domenech a donné la composition de l'équipe de France qui affrontera l'Irlande samedi, au Stade de France, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2006.

--------- Barthez (capitaine)

Gallas, Squillaci, Givet, Silvestre

-----------Mavuba, Dacourt------
Wiltord------------------------Pirès
--------- Henry------ Cissé [/quote]
Marrant ! Dans un autre forum on m'avait demandé "mon OM idéal" et moi aussi j'avais mis quatre défenseurs centraux.
Il m'a semblé voir quelque part, pas plus tard qu'hier, que pour Silvestre le problème était réglé et que sa place c'était dans l'axe ! Drôle de règlement. Cela dit si un défenseur axial se blesse on aura même pas besoin de faire RENTRER son remplaçant ! Coquin, ce Domenech ! :grinj:
OhMarseille

<!--QuoteBegin-Urba+Oct 8 2004, 09:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Oct 8 2004, 09:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu as déjà vu centrer Zebina ?  :peur: [/quote]
ca peut pas etre pire que gallas ou mendy quand meme ... je suis optimiste ...
depuis 3 ou 4 ans avec capello, zebina s'est imposé comme un bon defenseur.

alors si le GRAND capello le fais jouer a droite c qu'il n'est pas deçu de ses performance.
urba

Message par urba »

Ouais mais il centre pas :grinj:
OhMarseille

<!--QuoteBegin-Urba+Oct 8 2004, 10:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Oct 8 2004, 10:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouais mais il centre pas :grinj: [/quote]
:smilej: t'as aussi raison. Le meilleur pour çà c'est sagnol :oops:

et puis je pense pas que la difference se fera dans les ... eire...
Oazar

Message par Oazar »

moi j'trouve ca bien pour mavuba (faut bien debuter un jour), par contre pour dacourt :blaz: il nous a prouvé de nombreuse fois qu'il etait naz en edf ... quand c'est comme ca, faut pas insister !
pires, wiltord sur les ailes, pas mal je trouve (seulement s'ils jouent à leur meilleur niveau) "De la percussion !!!"
pour la defense, bizar le domenech ... enfin bon, s'il fait ca, il a de bonne raison, il est quand meme plus calé que nous en terme de tactique de football, diplome, experience, tout ca :oops:

laissons lui une chance :smilej:
Nawfel

Message par Nawfel »

là ça en fera 3...et 4 :blaz:
Image
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-Nawfel+Oct 8 2004, 01:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nawfel @ Oct 8 2004, 01:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> là ça en fera 3...et 4 :blaz: [/quote]
lol ... oui ...

Remember Jaquet ! Ca coute pas plus cher de bien mangé :smilej:
Jester

Message par Jester »

une question qui me tarode... pourquoi Domenech publie la compo à plus de 48h du match ???

c'est nouveau ? c'est une nouvelle règle ?

C'est pour que l'entraîneur Irlandais puisse nous la mettre profond en mettant en place un dispositif spécial ?

Si tel est le cas Anigo doit vite se dépecher de publier la compo de l'OM pour Sainté... :blaz:

C'est quoi ce binz ? une compo ça se donne 10 minutes avant le début du match et à l'arbitre de la rencontre pas avant, c'est nawak.

Et si des joueurs se blessent il la refait ou on joue à 9 contre 11 ? :blaz:

Et que pensez vous de la visite à Arsenal de Domenech pour rencontrer Henry ? :blaz: :nawak: :nawak: :nawak:

Commence à partir en vrille tout ça, j'vous l'dis
butterfly15

Message par butterfly15 »

pourquoi y a pas Bamogo, Dehu, Cheyrou et Fiorèse qui sont parmis les 10 meilleurs du monde a leur poste dixit Bouchet :???:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
OhMarseille

domenech publie 48 heures à l'avance... peut etre pour son groupe qui lui a demandé (surtout pires) de savoir comment il allait jouer.
:???:
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-OhMarseille+Oct 8 2004, 01:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OhMarseille @ Oct 8 2004, 01:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> domenech publie 48 heures à l'avance... peut etre pour son groupe qui lui a demandé (surtout pires) de savoir comment il allait jouer.
:???: [/quote]
ca devrait quand meme rester en interne ca ...et pas publié ds la presse !
Jester

Message par Jester »

c'est bien ce que je dis
OhMarseille

Et bien domenech se couvre vis a vis de certaines critiques comme cela.
Il coupe l'herbe sous le pied de Pires par exemple en annoncant publiquement la compo et la tactique.

Pires ne peut plus dire que le schema de jeu est inconnu puisqu'il est sorti 48 heures avant. Les joueurs savaient où ils allaient. Ils les responsabilise.

C de la com' pure et dure, il est filou ce domenech !!!

Et puis en tant qu'equipe qui recoit et grande favorite du match il faut s'attendre à ce qu'on fasse le jeu... l'eire restera derrière de toute manière.
donc on ne prend pas beaucoup de risques en devoilant notre systeme un peu à l'avance.
Jester

Message par Jester »

et si Pires se blesse à l'entrainement avant le match ?

il refait sa compo ? :blaz:

connerie que celà
Nyrod

Message par Nyrod »

ALLEZ LA FRANCE OU PLUTOT ALLEZ MON LOTOFOOT :clap: :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Oazar+Oct 8 2004, 12:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Oct 8 2004, 12:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi j'trouve ca bien pour mavuba (faut bien debuter un jour), par contre pour dacourt :blaz: il nous a prouvé de nombreuse fois qu'il etait naz en edf ... quand c'est comme ca, faut pas insister !
pires, wiltord sur les ailes, pas mal je trouve (seulement s'ils jouent à leur meilleur niveau) "De la percussion !!!"
pour la defense, bizar le domenech ... enfin bon, s'il fait ca, il a de bonne raison, il est quand meme plus calé que nous en terme de tactique de football, diplome, experience, tout ca :oops:

laissons lui une chance :smilej: [/quote]
Ouais il est astrologue aussi :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-attila2001+Oct 7 2004, 07:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Oct 7 2004, 07:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Gallas, Squillaci, Givet, Silvestre

[/quote]
Ca ça fait extrèmement peur.
Il vit sur quelle planète Domenech pour oublier Boumsong et lui préférer Squillaci qui est nul depuis le début de saison?
Et Zebina qui est titulaire à la Juve on en fait quoi?
Et Micoud?

:deg: :deg: :deg:
Image
Répondre