Gestion De Crise à L'espagnole...

Souvent, c'est mieux...
Répondre
OhMarseille
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par OhMarseille »

Real de madrid : 2 match de perdu consecutivement... le real 6° a 1 point du premier en liga...

et Perez accepte la demission de Camacho... mdr3 mdr3

çà me rappelle quand on aviré Perrin alors qu'on avait 3 match de retard et 12 points en moins par rapport à monaco l'an passé....

en general les electrochocs ne marchent pas...

<a href='http://www.football365.fr/depeches/story_149851.shtml' target='_blank'>http://www.football365.fr/depeches/stor ... 1.shtml</a>

meme le barçà n'vait pas viré Rijkaard l'an passé malgré une succession de matchs sans victoire impressionnante.
« Il faut être toujours ivre. Tout est là : c'est l'unique question. Pour ne
<br>pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche
<br>vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.Mais de quoi ? De vin, de
<br>poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous. »
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Au moins il sait prendre ses responsabilités le Camacho...ou alors au contraire c'est une vraie couille molle :peur:
Image
OhMarseille

Message par OhMarseille »

Appremment les articles confirment que le courant ne passait pas avec certains joueurs > "roberto carlos" notamment ...

et certains cadres lui aurait reproché de titulariser constamment raul alors qu'il etait mauvais > "roberto carlos" notamment....

Enfin il prefere partir avant que la situation ne devienne catastrophique.

Il aurait aussi declaré avant le debut de la saison "NE PAS POUVOIR ATTEINDRE LES OBJECTIFS DU CLUB" :eek: :eek: putain il a les meilleurs a chaque poste quasiment !!!!

C la voie royale pour Otmar Hitzfield maintenant .... :coup:
« Il faut être toujours ivre. Tout est là : c'est l'unique question. Pour ne
<br>pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche
<br>vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.Mais de quoi ? De vin, de
<br>poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous. »
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-OhMarseille+Sep 20 2004, 03:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OhMarseille @ Sep 20 2004, 03:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Appremment les articles confirment que le courant ne passait pas avec certains joueurs > "roberto carlos" notamment ...

et certains cadres lui aurait reproché de titulariser constamment raul alors qu'il etait mauvais > "roberto carlos" notamment....

Enfin il prefere partir avant que la situation ne devienne catastrophique.

Il aurait aussi declaré avant le debut de la saison "NE PAS POUVOIR ATTEINDRE LES OBJECTIFS DU CLUB" :eek: :eek: putain il a les meilleurs a chaque poste quasiment !!!!

C la voie royale pour Otmar Hitzfield maintenant .... :coup: [/quote]
il avait les meilleurs a chaque poste tu veux dire

parceque desormais ce n est plus le cas et c est tant mieux
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-OhMarseille+Sep 20 2004, 03:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OhMarseille @ Sep 20 2004, 03:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Il aurait aussi declaré avant le debut de la saison "NE PAS POUVOIR ATTEINDRE LES OBJECTIFS DU CLUB"  :eek:  :eek:  putain il a les meilleurs a chaque poste quasiment !!!!
[/quote]
Y en a trop...Trop d'égaux surdimensionnés à gérer, c'est un calvaire ça... :peur:
Morientes à l'OM au mercato! :grinj:
Image
antiforom

Message par antiforom »

<!--QuoteBegin-nicom93+Sep 20 2004, 03:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Sep 20 2004, 03:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Trop d'égaux surdimensionnés à gérer, c'est un calvaire ça... :peur:
Morientes à l'OM au mercato! :grinj: [/quote]
Pour me poser en une mule de prauwill mdr3 je dirai que tu as voulu probablement parler "d'égos surdimensionnés" :???:
Pour Morientes à l'OM ce serait une bénédiction… mais tu crois que le jeu de l'OM est moins mauvais que celui du Real ? :mad:
Je pense que Morientes préfèrera jouer les remplaçants là-bas plutôt que les titulaires ici.
Cela dit, j'ai très bien compris que tu rigolais ! Je ne suis pas aveugle, pas encore :winkv: :beer:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-antiforom+Sep 20 2004, 04:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (antiforom @ Sep 20 2004, 04:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Sep 20 2004, 03:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Sep 20 2004, 03:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Trop d'égaux surdimensionnés à gérer, c'est un calvaire ça... :peur:
Morientes à l'OM au mercato!  :grinj: [/quote]
Pour me poser en une mule de prauwill mdr3 je dirai que tu as voulu probablement parler "d'égos surdimensionnés" :???:
Pour Morientes à l'OM ce serait une bénédiction… mais tu crois que le jeu de l'OM est moins mauvais que celui du Real ? :mad:
Je pense que Morientes préfèrera jouer les remplaçants là-bas plutôt que les titulaires ici.
Cela dit, j'ai très bien compris que tu rigolais ! Je ne suis pas aveugle, pas encore :winkv: :beer: [/quote]
:eek: Quelle erreur!!!!! Incroyable que j'ai pas vu ça :deg:

:sado:

Sinon pour Morientes, ben..je rigolais oui...non...peut-être...je sais plus :peur:
Image
Répondre