<!--QuoteBegin-totor10+Sep 17 2004, 10:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (totor10 @ Sep 17 2004, 10:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Sep 17 2004, 11:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (scalpette @ Sep 17 2004, 11:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon je dois m'casser en soirée, mais si j'me gourres pas, c'est bien le peno de maurice qui ecarte le ballon et vient tenter de s'encastrer ds l'gardien, sauf que celui-ci ne le touche même pas avant qu'il tombe c'est ça ?
Ou alors j'confonds avec un peno d'un autre match de cet UEFA, ds ce cas pardon.
Mais y'a bien eu un peno provoqué par maurice completement imaginaire lors de cette compet, j'me rappelle encore d'ailleurs ce reportage sur les 2600 ans de marseille sur canal avec les supps olympiens qui en rigolaient le lendemain au café en disant que y'avait rien et que "bah c'est la vie"

[/quote]
T'en sais des trucs sur Marseille toi
Tu connais par coeur toutes les actions litigieuses nous ayant été favorables sur au moins les 15 dernières années! Impressionnant!

[/quote]
c'etait une demi d'UEFA, en passioné du foot que j'etais encore à l'epoque, c'est normal que j'oublie pas une action litigieuse, tout comme j'oublierai pas la polemique du rouge de barthez lors de la derniere finale, pourtant rien d'extraordinaire en soit, tout comme ce peno, mais bon les 2 st des actions importantes et ont fait parler
Mais j'avoue que j'en avais surtout pris conscience ds ce reportage de canal sur la vie de marseille qu'etait franchement bien fouttu, ds le style des reportages de l'epoque post-les yeux ds les bleus.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina