Excellent

Le constat est sévère, mais c'est un point de vue que je partage totalement. Les clubs finissant champions dépassent rarement les 5-6 défaites dans une saison, une deuxième consécutive serait quasi-catastrophique. En plus, celà rajouterait une pression énorme pour le match au Vél' face à Toulouse

Patience, patience qu'ils nous disent... bah ouais, mais fallait pas changer toute l'équipe durant le mercato
Je ne demande pas encore du beau jeu, mais au moins une victoire. Par contre, je le sens moyen ce match

Même si Sochaux est affaibli, ils vont encore se battre comme des morts de faim, et potentiellement cette équipe reste supérieure à Nice contre qui on a éprouvé de grandes difficultés

En plus cette mini-trève n'était pas forcément bénéfique, il manquait de nombreux joueurs pour cause de sélections ou de blessures, ils n'ont surement pas pu travailler comme ils le souhaitaient

Sans compter que Bonal ne nous réussit guère. 'Fin bref, si Anigo souhaite passer à une défense à 4, je trouverais totalement stupide d'attendre le retour de Déhu !
________________________________Barthez_______________________________________
________Ferreira__________Beye___________Meité______________Liza________________
___________________________Pédretti____Costa___________________________________
__________Fiorèse :cry2: _______________________________Cheyrou____________________
__________________________Bamogo________Pegguy______________________________