Riposte Des Supporters ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

On en veut plus de Bouchet et comparse...

le recrutement est à chier, ils font n'importe quoi...

alors ce que je proposerais c'est que tout les clubs de supporters ensemble se mettent d'accord et agissent d'une seule et même voie...

On vient au prochain match au vél... et fini les banderolles et sifflets qui ne servent à rien...

Vidons les virages entièrement, et coupons et balançont nos cartes d'abonnés sur le terrain... et quittons le stade.

Ca je serais le premier à le faire...
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

C'est couillu mais balancer sa carte d'abonné, c'est chaud quand même :peur: Ca signifie faire une croix de manière définitive sur la saison alors qu'on a joué que 4 matchs. Il faut raison garder.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Sat
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Sat »

et moi le 1er à envahir pour ramasser les cartes d'abonnements et les revendre aux touristes devant le stade !

anigo avait dit "laissez nous le mois d'aout pour se régler"

le mois d'aout est passé, assez moyen mais pas catastrophique
maintenant plus de droit à l'erreur...
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
arlo

Message par arlo »

Une riposte des supporters c'est sur qu'il en faut une, (enfin je dis ça mais on est que sur internet et je peux et je vais rien faire tout seul mais si un truc collectif s'organise bien sur qu'il faut être impliqué) mais jeter son abo sur le terrain c'est pas ce qui s'impose pour moi , c'est l'OM qu'on vient encourager, le club en général , l'équipe, pas les éléments qui le composent un par un ...

puis faut attendre les résultats , mais bon ...
Jester

Message par Jester »

pour voir Fiotte avec le maillot blanc sur le dos ??? pas question pour moi.

je fais pas de revirement de chemise, j'ai toujours chier sur lui et sa mentalité et je changerais pas d'un iota.

Attendons ce soir minuit, on attend toujours la Cerise et l'attaquant remplaçant de DiD...

mais apparement l'OM a dit que même si Fiotte ne venait pas, il n'y aurait personne de plus...
Jester

Message par Jester »

euh cartes coupées en deux bien entendu Sat :smilej:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Euh oui je trouve ça un peu extrême quand même ! :peur: N'empêche, c'est vrai que depuis qu'il est arrivé le Bouchet, il aura pas eu à se plaindre des supporters : aucun gros incident à déclarer, quelques banderoles mais jamais de véritables signes de protestation, et gros efforts effectués par les clubs de supporters (notament en ce qui concerne l'utilisation des fumis) et je parle pas des fiascos contre le P au Vélodrome qui il y a encore quelques saisons auraient tournés à la guerre civile... Bref, la belle vie, c'est peut-être pour ça qu'il se complait à nous prendre pour des cons aujourd'hui ! :evil: Il faut un signe fort, mais je pense aussi qu'il faut éviter de gâcher cette saison avant même qu'elle ne soit vraiment lancée ! Mais une chose est certaine, personne ne pourra épargner Bouchet si les résultats ne suivent pas désormais. La balle est dans son camp ! :evil:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
yanomval

Message par yanomval »

mdr3 Image
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
mercililian

Message par mercililian »

Il faut peut-être cesser de fabuler. D'avoir des hallucinations. :eek: :eek: :eek: :coup:

Ce n'est pas parce que l'on se répétait des gros délires que l'on avait au-sujet de Mido cavalant sur la pelouse, que ca correspondait à la réalité. :mad:

Mido a une grande gueule mais Fabio Celesteni et Brahim Hemdani en ont fait plus pour l'Olympique de Marseille que Monsieur grosses déclarations pour l'avenir.

A Pedretti, on a pas besoin d'expliquer ce qu'est la discipline...

A mon avis, l'OM a monté tout une opération séduction pour vendre ce cancre à la Rome. Si eux réussissent à en faire un athlète, tant mieux, mais j'en doute fort au pays de Ferrari...

Je maintiens que nous possédons un groupe de tueurs et un coach à l'ancienne.

Prochaine étape: vengeance en terre sochalienne.

Allez l'ohaaaaime! :mad:
Joeuf

Message par Joeuf »

Je ne sais pas si c'est possible de le faire, mais par exemple laisser les virages vides lors de la première mi-temps et en disposant des banderoles hostiles aux dirigeants. Et en 2e mi-temps remplir les virages en encourageant les joueurs (excepté la Fiotte bien sûr) et en insultant les dirigeants et en réclamant leur démission.
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Jester+Aug 31 2004, 06:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Aug 31 2004, 06:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On en veut plus de Bouchet et comparse...

alors ce que je proposerais c'est que tout les clubs de supporters ensemble se mettent d'accord et agissent d'une seule et même voie...

On vient au prochain match au vél... et fini les banderolles et sifflets qui ne servent à rien...

Vidons les virages entièrement, et coupons et balançont nos cartes d'abonnés sur le terrain... et quittons le stade.

Ca je serais le premier à le faire... [/quote]
C' est un malin le jester....qu' est ce qu' il est pas près a dire pour pouvoir récupérer un abo pour sa chérie :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Alex P

Message par Alex P »

mdr3 mdr3 mdr3
SpeCiE

Message par SpeCiE »

mdr3
Boor

Message par Boor »

j'aime bien ta signature ML... avec le type qui se noie et les deux machins optimistes qui voient tout en rose à côté...

Moi je vois tout en noir là, désolé...
Fiorése sous notre maillot c'est la pire chose qui puisse m'arriver.

Alors bien sur, on pourra toujours nous expliquer que c'est un coup de génie prévu de longue date pour priver le P d'un autre de ses éléments clefs (meilleur passeur la saison dernière) :blaz: après avoir pris leur capitaine.
Genre après la finale au SDF, le staff a demandé à Déhu de contacter Fiotte en toute discrétion pour lui proposer un salaire de folie en lui demandant de ne faire la transaction qu'au dernier moment pour déboussoler les plans du bosniaque et le foutre dans la merde. :blaz:

Oui, vu à quel point on nous prend pour des cons, je suis certain qu'on pourrait même nous expliquer ça en se disant qu'on gobera sans problème.

Visiblement Bouchet veut vivre ce que RLD a connu à une époque au Vél. Et bien qu'il le vive cet enculé, parce qu'il le vaut bien.
Image
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-nyrod+Aug 31 2004, 08:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Aug 31 2004, 08:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Aug 31 2004, 06:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Aug 31 2004, 06:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On en veut plus de Bouchet et comparse...

Ca je serais le premier à le faire... [/quote]
C' est un malin le jester....qu' est ce qu' il est pas près a dire pour pouvoir récupérer un abo pour sa chérie :oops: [/quote]
comment casser le beau message de jester en une phrase ironique :grinj: ... spabieng nyrod :mad:

mais c'est bien vu nyrod mdr3
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Alex P

Message par Alex P »

Jester: :nawak: :blaz: :roll:
Squal

Message par Squal »

je pense comme sat, laissons encore un peu de temps aux dirigeants...par contre, si fiorese vient il y aura quelque chose...

et si l'équipe part en couille, la c'est nous qui partiront en couille mais pas question de jeter son abo c'est idiot...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Niko

Message par Niko »

ce soir j'ai vu l'annonce du transfert de Mido sur un bandeau d'info à la Tv ...

franchement j'ai mal au ventre, mal au coeur ... j'ai les larmes aux yeux.

marre de voir ce que l'autre connard peut faire de notre club, c'est notre amour, notre passion; c'est son pognon :deg:

Désolé mais j'ai pas envie d'attendre pour entendre des "patience on reconstruit" des "on peut plus viser le titre avec tous les changements que l'on a eu" des "rassurez vous une star va arriver ... et voir débarquer le 10e meilleur buteur du championnat DSR" :deg:

<span style='font-family:Impact'><span style='color:red'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>BOUCHET DIOUF ANIGO ... ALLEZ TOUS VOUS FAIRE... !

VOUS ME FAITES GERBER AVEC VOTRE ATTITUDE DE CONNARD</span></span>
</span>
Show must go on ...
yanomval

Message par yanomval »

OUAIS pareil que niko :deg:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
marcelo

Message par marcelo »

Image
Image
Image
mercililian

<!--QuoteBegin-boor+Aug 31 2004, 08:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boor @ Aug 31 2004, 08:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'aime bien ta signature ML... avec le type qui se noie et les deux machins optimistes qui voient tout en rose à côté...

Moi je vois tout en noir là, désolé...
Fiorése sous notre maillot c'est la pire chose qui puisse m'arriver.

Alors bien sur, on pourra toujours nous expliquer que c'est un coup de génie prévu de longue date pour priver le P d'un autre de ses éléments clefs (meilleur passeur la saison dernière)  :blaz: après avoir pris leur capitaine.
Genre après la finale au SDF, le staff a demandé à Déhu de contacter Fiotte en toute discrétion pour lui proposer un salaire de folie en lui demandant de ne faire la transaction qu'au dernier moment pour déboussoler les plans du bosniaque et le foutre dans la merde.  :blaz:

Oui, vu à quel point on nous prend pour des cons, je suis certain qu'on pourrait même nous expliquer ça en se disant qu'on gobera sans problème.

Visiblement Bouchet veut vivre ce que RLD a connu à une époque au Vél. Et bien qu'il le vive cet enculé, parce qu'il le vaut bien. [/quote]
Je partage la frustration Boor et j'aime Marseille, les Marseillais et l'OM comme toi. :love:

Mais il est à présent temps de se demander si l'on veut refaire les mëmes erreurs durant toute notre vie, céder à une hystérie, à l'impulsivité, voire à la violence et aux insultes pour une simple dépêche et pourrir la saison- qui ne servirait qu'á relancer les ventes de L'Equipe et du Parisien- ou bien briser la chaîne de la bêtise?

En effet, l'OM a-t-il une meilleure gueule en ce début de Liza-Pedretti-Luyindula, que en 2000-2001?

L'OM a-t-il une meilleure gueule en ce début de saison Liza-Pedretti-Luyindula, que en 2001-2002?

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>L'OM a-t-il une meilleure gueule en ce début de saison Liza-Pedretti-Luyindula, que en 2002-2003?</span>

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>L'OM a-t-il une meilleure gueule en ce début de saison Liza-Pedretti-Luyindula, que en 2003-2004?</span>

C'est grâce à Bernard Tapie ou grâce à Christophe Bouchet?

Je m'en bats les couilles de Bouchet mais ce n'est certainement pas grâce à des émeutes de supporters que je suis aujourd'hui aux portes du paradis de la Ligue des champions! Ce n'est certainement pas grâce à des insultes et des menaces proférées contre mes propres couleurs ciel et bleu que je vais attirer les Ibrahimovic ou Trézeguet en terre marseillaise!

Penses-tu que la meilleure chose à faire est de perpétuer le foutage de merde, le boxon et la folie chronique, ou penses-tu que l'on a toutes les cartes en main pour défier ce que l'on en est venu à craindre au point où l'on se cherche toutes les excuses pour s'auto-saborder?

Préfères-tu t'auto-détruire ou bien oses-tu te dresser sur la pelouse et dans les tribunes face aux Lyonnais, Parisiens, Bordelais ou Monégasques ricanants?

L'Olympique de Marseille compte 7 points et il reste 34 matches.

Tu choisis quoi?

Chercher des excuses et te laisser marcher dessus ou bien serrer les dents- match par match- en te projetter vers le titre de Champion de France 2005?!

Moi je crois que la meilleure chose à faire est de croire en nos gars et en José Anigo, prendre nos couilles et en foutre plein la gueule à tous ces paydays!
:mad:
Niko

Message par Niko »

ML change d'avatar ... et arrette avec ton :sunny: ce soir :deg:
Show must go on ...
max04300

Message par max04300 »

entre l'optimisme exacérbé de ML et la colère des autres, qu'est ce que je peux ajouter ? :???:

jeter ma carte d'abonné ? ouais si tu veux, d'autant qu'après je peux toujours la déclarée volée et qu'on sera obligé de me la refaire .... c'est bien le principe des cartés nominative non ? :roll:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Jeter les abos sur le terrain c'est fort comme message ! :clap:

Et pour 10€ vous pouvez refaire votre carte... :beer:

...10€ qui iront directement dans la poche de Bouchet ! :oops:
mercililian

<!--QuoteBegin-Niko+Aug 31 2004, 09:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Aug 31 2004, 09:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ML change d'avatar ... et arrette avec ton :sunny: ce soir :deg: [/quote]
Je veux bien admettre que parfois j'ai fait le pitre, mais je ne vous demande que de me relire deux fois et avec attention. :oops:

Il s'agit de se demander si on s'est fait chier avec des Runje, Nouma, Leboeuf, Belmadi et tant d'autres pour subitement se saborder si prés du but

On peut tous les niquer et vous le savez! :mad:

C'est pas de l'optimisme exarcerbé Max. Aide-moi!
Niko

Message par Niko »

Leboeuf désolé mais il tenait mieux la barraque derrière que VB, Christanval et Hemdani réunis
Show must go on ...
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Aug 31 2004, 09:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Aug 31 2004, 09:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko+Aug 31 2004, 09:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Aug 31 2004, 09:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ML change d'avatar ... et arrette avec ton :sunny: ce soir  :deg: [/quote]
Je veux bien admettre que parfois j'ai fait le pitre, mais je ne vous demande que de me relire deux fois et avec attention. :oops:

Il s'agit de se demander si on s'est fait chier avec des Runje, Nouma, Leboeuf, Belmadi et tant d'autres pour subitement se saborder si prés du but

On peut tous les niquer et vous le savez! :mad:

C'est pas de l'optimisme exarcerbé Max. Aide-moi! [/quote]
Bé moi c'est juste 3 personnes : Bu$h€t, Barthez, et Fiorèse s'il vient :grinj:
mercililian

<!--QuoteBegin-Niko+Aug 31 2004, 09:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Aug 31 2004, 09:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Leboeuf désolé mais il tenait mieux la barraque derrière que VB, Christanval et Hemdani réunis [/quote]
As-tu peur d'une nouvelle défaite face au P en novembre?

Pas moi. On va monter et on va les battre! Tu crois que Anigo ou Lizarazu sont des gay-prideurs qui acceptent ce qui est arrivé ces derniéres saisons?

On y est! :mad:
Niko

Message par Niko »

défaite contre Paris :???: pour l'instant j'ai d'autre priorité et désolé mais c'est pas une victoire contre le P qui cachera la misère ... on en a déjà eu l'exemple :blaz:

A la rigueur tu sauves une saison mais désolé c'est pas la fin du monde une défaite contre le P ... la preuve tu viens d'en vivtre 6 consécutives et t'es tjs aussi :sunny:
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Aug 31 2004, 09:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Aug 31 2004, 09:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Jeter les abos sur le terrain c'est fort comme message ! :clap:

Et pour 10€ vous pouvez refaire votre carte... :beer:

...10€ qui iront directement dans la poche de Bouchet ! :oops: [/quote]
tu coupes la carte en deux et tu redemandes que dalle :mad:
Répondre