Hola Muchachos, Corrida Y Flamenco Todo Chico !

Souvent, c'est mieux...

Re: Hola Muchachos, Corrida Y Flamenco Todo Chico !

Messagepar Stelao » Sam Aoû 17, 2019 10:47

Dernier message de la page précédente :
Si ça pouvait faire virer cet incapable de Valverde assez vite ...
Éternel optimiste. A cru à la victoire des bleus à la CDM 2010, a cru au succès de Michel à l'OM, croit actuellement au retour en forme de Steve Mandanda.
Stelao
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Messagepar Stelao » Ven Aoû 23, 2019 22:55

Je viens de regarder un ennuyeux et soporifique Grenade - FC Seville. Parce que j'ai parié sur une victoire de Seville et de Dortmund avec 2 buts d'écarts Pour voir Ocampos dans ses œuvres et voir un FC Seville qu'on a vu très actif sur le marché des transferts en le présentant comme un exemple de mercato (comparé au nôtre).

Ce que j'ai observé avant le début du match. Ocampos joue côté droit, juste devant Jesus Navas qui est replacé latéral droit depuis la saison dernière il me semble. Ça semble intéressant car Navas est très offensif et Ocampos peut compenser. On avait vu Lucas a ce poste à l'OM deux ou trois fois la saison dernière et il avait distillé des supers centres pour Balo notamment, donc je me dis pourquoi pas. J'ai un oeil sur le petit Reguillon du Real que j'aurais aimé voir à l'OM et sur Banega qu'on a annoncé 584 fois à l'OM.

Bon bah je me suis fais chier, c'était chiant, pas grand chose à analyser ... Non sans rire, Soldado joue à Grenade, j'avais oublié ce joueur, c'était un peu le seul joueur sympathique côté Grenade, il a fait un match de catch contre Diego Carlos (le fdp de Nantes, vous vous rappelez ?). Je sais pas comment un des deux n'a pas été expulsé. Le petit Reguillon est sorti en pleurs au bout de 15 minutes car il a pris un sale coup de tête (probable trauma) par un autre gars de Grenade (qui est revenu avec un bonnet de bain en guise de bandage, j'étais mort de rire).

Et en fait, Seville manque cruellement de fond de jeu, on dirait l'OM. C'est très Banega dépendant, il est meneur de jeu ultra reculé en fait. Donc quand il fait des trucs bons, ça crée un décalage mais quand il est mauvais, ça donne des choses immondes, des pertes de balles dans leur propre moitié de terrain. Pas ou peu de jeu, de Jong devant est lent, et Ocampos est mauvais. Je suis obligé de le dire. Il combine très mal dans le jeu offensif, comme à l'OM. Alors certes, il fait des retours de 50m sur l’ailier adverse ... parce qu'il était mal placé au départ et laisse le latéral combiner avec l’ailier. Certes, ça fait lever les foules et chanter les commentateurs, mais il ne fait que rattraper sa propre erreur.

Dans une équipe en manque d'idée et de jeu, il est mis en lumière par sa combativité mais dans le jeu c'est pauvre, très pauvre. Il fait toujours ses contrôles longs et ses passes approximatives. C'est con de juger sur un match mais ça m'a permis de relativiser sur son départ et sur notre mercato. Lopetegui a du travail car Grenade me semble être très faible défensivement (y a qu'a voir le but de Seville, c'est un sketch). Ben Yedder et Sarabia manquent vraiment dans l'animation. Pour finir, j'espère pour eux que Koundé prendra la place de Diego Carlos.

Bref, c'est aussi sympathique de voir un match moins brillant de la Liga que les classicos que je regarde 5 fois par an. On y voit des choses intéressantes :grinj:

PS : Merci à Paco Alcacer et Jadon Sancho pour le but à la 95ème ça me valide mon combiné.
Éternel optimiste. A cru à la victoire des bleus à la CDM 2010, a cru au succès de Michel à l'OM, croit actuellement au retour en forme de Steve Mandanda.
Stelao
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Messagepar Mikabxl » Ven Aoû 23, 2019 23:01

J'ai regardé la fin des deux matchs également :beer: Joli pour Dortmund. T'as eu chaud ! Qu'est-ce que j'espère qu'ils soient devant le Bayern cette année à la fin de la saison. Ils ont l'équipe et le coach pour, en principe.

Sinon Séville, Ocampos aurait pu faire 2-3 passes décisives à la fin du match ! Je le kiff ce gars, il n'y a rien à dire.
Mikabxl
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Messagepar hallogallo » Ven Nov 01, 2019 0:50

:hmm:

Je savais pas que Griezmann avait un "problème d'intégration" au barça
hallogallo

Messagepar Stilitano » Ven Nov 01, 2019 11:44

Ça a l'air vraiment compliqué, le vestiaire du Barça, pas la première fois qu'on entend ce genre d'histoires. Visiblement, ils font payer à la direction le fait de ne pas avoir recruté leur pote brésilien.

Ils vivent dans un autre monde. Le club se fait chier à recruter un excellent joueur pour plus de 120M€ après de longues négociations mais ils ne sont pas contents.
Stilitano
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Messagepar Francis_Perrin » Ven Nov 01, 2019 12:08

Echange GRIEZMANN - NEYMAYR cet été et comme ca il jouera avec son pote KYLIAN :blush:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.

P. Blayau - mai 2005
Francis_Perrin

Messagepar Mikabxl » Sam Nov 02, 2019 21:26

Match de ouf entre Séville et Atletico ce soir.

Et ça se solde avec ce sauvetage improbable de Kounde dans les derniers minutes ! :wow:
Mikabxl

Messagepar Allobroge » Sam Nov 09, 2019 12:25

Allobroge

Précédente

Retourner vers LE FOOTBALL EN DEHORS DE L'OM