Ca y est, c'est la rentrée tant espérée par des millions de bosseurs.
Les NEWS :
GREENSBURG, Indiana (AP) - Un couple d'octogénaires fête ses noces de diamant en sautant en parachute. Il n'y a pas d'âge pour s'envoyer en l'air.
ATHENES (AFP) - Le spectateur qui est entré sur le parcours du marathon des jeux Olympiques et a ceinturé le Brésilien Vanderlei Lima, alors leader de l'épreuve, après un peu plus de 35 km de course, dimanche à Athènes, est un Irlandais, prêtre catholique défroqué et souffrant de troubles psychiatriques, a annoncé la police.
L'homme, Cornélius Horan, âgé de 57 ans, ... qui était vêtu d'une courte jupe plissée rouge, et de longues chaussettes vertes, de la même couleur que le béret qu'il portait sur la tête, exhibait dans le dos un panneau frappé d'une phrase obscure évoquant le retour de Jésus sur Terre et signée "le Prêtre des Grands Prix." La prochaine fois, il pense ceinturer la Ferrari de Schumi dans le dernier tour.
ATHENES (AFP) - La flamme qui brûlait depuis le 13 août dans le stade olympique d'Athènes s'est éteinte dimanche Les JO s'est fini, vive la coupe des Champions et UEFA
ATHENES -Le lanceur de marteau hongrois Adrian Annus, privé de sa médaille d'or pour ne pas s'être soumis à un second contrôle antidopage Encore un qui l'a eu dans le cul.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Tu lui donnes deja de mauvaises habitudes Si il t'empeche de dormir parce qu'il hurle c'est douche foide et pis c'est tout
hum... bien dormi Pascom
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Je suis levé, pas parce que j'ai boulot mais pour bercer mon fils [/quote]
Pareil [/quote]
Pas trop pres du mur......ça fait tomber les cheveux
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-pascom+Aug 30 2004, 09:43 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascom @ Aug 30 2004, 09:43 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bien dormi ? Plutot mieux dormi que ma femme qui allaite [/quote]
arff.....du coup t'es jaloux....pfffff....faites des gosses
Aie, aie aie les scolaires reprennent, les derniers retours de conges sont annoncés et les problemes de circulation vont reprendre aussi
C'etait bien Marseille sans bouchon. B)
Bordel annoncé à partir de lundi prochain.
Prenez les transports en commun
Et écrivez une lettre à vos élus en disant qu'il faut absolument améliorer la situation et commander des études pour avoir des transports publics plus fiables et que vous connaissez un bureau d'études qui a pour objectif d'aider les acteurs et décideurs du transport public à concevoir une offre intermodale, orientée vers l'optimisation des services, l'accessibilité et l'aménagement du territoire.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
<!--QuoteBegin-Urba+Aug 30 2004, 12:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Aug 30 2004, 12:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Prenez les transports en commun
Et écrivez une lettre à vos élus en disant qu'il faut absolument améliorer la situation et commander des études pour avoir des transports publics plus fiables et que vous connaissez un bureau d'études qui a pour objectif d'aider les acteurs et décideurs du transport public à concevoir une offre intermodale, orientée vers l'optimisation des services, l'accessibilité et l'aménagement du territoire.
[/quote] Déjà que c'est le bordel pour circuler à Marseille, manque plus que le père Urba vienne vendre sa drouille. Restes à Paris, viens pas nous pourrir encore plus la vie.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
<!--QuoteBegin-Urba+Aug 30 2004, 11:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Aug 30 2004, 11:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Prenez les transports en commun
[/quote]
Intermodale? Ca a rapport à ton boulot sur ce forum? c'est de la ségrégation ça