si-ma-tante-en-avait a écrit:Oui, mais... Premier épisode très sympa et second un peu "mouais". J'ai eu cette sensation d'avoir perdu mon temps, même si l'épisode n'était pas désagréable. Surtout qu'en plus, ça dure 30mn, générique compris.
TWSS
si-ma-tante-en-avait a écrit:Oui, mais... Premier épisode très sympa et second un peu "mouais". J'ai eu cette sensation d'avoir perdu mon temps, même si l'épisode n'était pas désagréable. Surtout qu'en plus, ça dure 30mn, générique compris.
urba a écrit:Mandalorian c’est vraiment très sympa![]()
(oui Disney+ est déjà disponible au Canada)
Basile Carmelo a écrit:J'habite pas au Canada, j'ai pas Disney+ et The Mandalorian est effectivement vraiment très sympa![]()
Basile Carmelo a écrit:J'habite pas au Canada, j'ai pas Disney+ et The Mandalorian est effectivement vraiment très sympa![]()
Morandfaty a écrit:Je le place ici, j'ai maté la mini série sur l'affaire Grégory sur Netflix.
Et bon même si on connaît déjà quasiment tous le dossier sur le bout des doigts, j'ai été encore complètement halluciné par certains trucs.
Corazzi est le symbole même de tout ce que je déteste incroyable de bêtise.
Et entre les journalistes, le système judiciaire, les gens qui viennent en pèlerinage sur la tombe on a un reflet incroyable de ce que l'humanité fait de plus mauvais.
Retourner vers LE FOOT, C'EST NAZE
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités