Le tour du centenaire ...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par dany »

Bon, vous faites chier avec vos redites continuelles sur le dopage.
On a compris :mad:
Armstrong n'est pas un surhomme.
C'est simplement quelqun qui a 1 et 1 seul objectif dans l'année :
gagner le Tour.
Il ne participe pratiquement à aucun course hors le Tour
Il s'entraine spécifiquement pour le Tour
Il va reconnaitre pratiquement toutes les étapes du Tour (à vélo lui, pas en bagnole ou à la télé)
Comme la plupart des autres grands prétendants à la gagne sur le Tour, il n'a que très peu de jours de courses dans les cannes au départ du Tour
Il se batit une équipe pour l'aider à gagner le Tour
Et à la fin, il gagne le tour
Qu'il soit devenu bon là où il était moyen Monsieur Pouin, est la moindre des choses quand on met tous les atouts de son côté pour gagner, on travaille ses points faibles
Vinokourof ne grimpait pas trop bien non plus avant ce tour..
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Invité

Message par Invité »

:oops: Amstrong il est Méga dopé ! et c'est pas au rosé :roll: :langue:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Je m'en balec de qui a gagné le tour, je n'ai pas d'a priori défavorable vis à vis d'Amstrong, je note juste que plusieurs morts subites arrivent dans le sport cette année... que l'EPO reste à peu près détectable, que ce tour semble être le plus élevé en performance, donc il doit y avoir des nouveaux produits, et très dangereux... :peur:
Dans l'Equipe d'hier, un mot d'un médecin qui dit "l'autopsie de MV Foe n'a pas eu lieu en France, pourquoi ? Et Foe est décédé d'avoir un coeur trop gros qui s'est hypertrophié. Pourquoi personne n'a parlé des effets secondaires des hormones de croissance qui peuvent aboutir à ceci." :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Cette année, à part Simoni, tous les autres grands favoris ont axé leurs préparations uniquement pour le tour.

Donc argument refusé Mr Dany !
Julian

Message par Julian »

Armstrong de toute facons, on le sait car pour se soigner de son cancer, il a ete oblige de prendre des produits consideres comme dopant.......
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Invité

Message par Invité »

Ho zut ! c'est bête ca :oops: :roll:
Julian

Message par Julian »

Ho zut ! c'est bête ca  :oops:  :roll:

Je critique pas le fait quil se soit sorti du cancer. Ca, c tres bien!
Mais bon! Faut arreter de dire quil sest jamais dope!
C'etait utile pour se guerir bien sur mais forcement, il y a eu des consequences sur lui.....
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

c'est comme gonzalez de galdéano qui ne comprend pas pourquoi la société du tour de france refuse de valider son traitement contre l'asthme ... :roll: :oops:
Niko

Message par Niko »

Alors ça a donné quoi chers amis pronostiqueurs ?

pronotour : 334è avec 7500 pts
S4fun : 1232è avec 255 pts :tic:

à noter que Cooke m'a fait perdre des sous sur Bookmaker :mad:
Show must go on ...
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

Cette année, à part Simoni, tous les autres grands favoris ont axé leurs préparations uniquement pour le tour.

Donc argument refusé Mr Dany !
Je ne sais pas dans quelle mesure ils ont axés soit disant leur préparation pour ce tour. Dans ce cas Ulrich aurait du reconnaitre le parcours du dernier contre la montre, il aurait peut être gagner ce tour. Choses qu'il n'a pas souhaiter faire alors qu'Armstrong oui et on a vu le résultat. Avant cette étape je reçois un coup de fil on me demande si Ulrich peut encore gagner le tour, je réponds non, car vu les conditions climatiques, Ulric va prendre trop de risques et va chuter (vrai de vrai, dream13 peut te le confirmer alias doubidou du forum off) vu les nombreux carrefours.
Tout ça pour dire que même un blaireau comme moi sait que le tour n'a pas d'autre vainqueur potentiel que le ricain, car il est vraiement en dessus du lot et lui seul en fait un vrai objectif.
Sa chute et 1/2 puis sa victoire dans les Pyrénées en est un exemple magnifique et je trouve navrant que l'on assimile systématiquement Arstrong a dopage ou dopé. Comme si éventuellement il était le seul.
Et que les 197 autres courreurs au départ de Paris étraient clair comme de l'eau de source.
(J'avais ouvert le même sujet sur le tour l'année dernière, j'ai renoncé cette année et me suis d'ailleurs très peu exprimé, car je savais retrouver les mêmes discours que tenaient parisgo entre autre. :sad2:)
Enfin bref....en tous les cas si comme je le lis il continue a soigner son cancer :eek: en faisant du vélo en prenant des médicaments qui seraient autorisés par la société du tour....je dis chapeau Monsieur Armstrong, car avec une telle maladie, normalement on est couché dans un lit d'hopital.
Niko

Message par Niko »

Petit remontage du sujet pour signaler que le Réveil Matin, lieu d'ou était parti le premier tour de France en 1903 et où fut posé une plaque commémoratique pour les 100 a brulé cette nuit :deg:
Show must go on ...
Squal

Message par Squal »

aujourd'hui, une copine a ma mère a recu une offre "Orange"....si elle voulait suivre le tour de france par SMS...service payant bien sur!

"Armstrong a chuté!!!!" :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Jester

Message par Jester »

merde :peur: tu crois qu'il va remporter le tour quand même ? :peur:

Orange :thumbup2:
dany

Message par dany »

Petit remontage du sujet pour signaler que le Réveil Matin, lieu d'ou était parti le premier tour de France en 1903 et où fut posé une plaque commémoratique pour les 100 a brulé cette nuit  :deg:
:eek:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Répondre