Rumeurs OM Avec Les Sources (sans Commentaire)

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

sur l'épique online a écrit :blabla...
Concernant son avenir, l'international indique qu'à « la fin de la semaine prochaine, on devrait en savoir plus ». Courtisé par le Bayern Munich, la Juventus Turin, le Real Madrid et Barcelone, Ribéry ajoute de lui-même à cette liste l'Olympique Lyonnais, qui, comme l'an dernier, serait intéressé par sa venue.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 54Dev.html
toujours aussi co... euh maladroit malgré son changement d'agent :|
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
attila2001

Message par attila2001 »

but marseille du 24 mai :oops:
---
A. Migliaccio : "Pour Samir c'est clair, il reste"

Samir Nasri le milieu de terrain de l'OM a annoncé qu'il restait dans son club formateur au moins un an de plus. Des propos confirmés par son agent Alain Migliaccio.

Alain Migliaccio a confirmé les propos de son client Samir Nasri concernant son avenir : "Pour Samir c'est clair. Il va rester à l'OM. C'est le mieux pour lui. Il est jeune et puis il a encore deux ans de contrat. Il va également pouvoir jouer la Ligue des Champions avec son club formateur. Cela ne sert vraiment à rien de précipiter les choses" a déclaré l'agent du Marseillais dans les colonnes de La Provence.

Source:breves de foot
:beer: on rouvrira le dossier la saison prochaine :grinj:

vu que migliaccio est le nouvel agent de ribery, il devrait lui expliquer 2 ou 3 choses :mad: :hmm:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
attila2001

Message par attila2001 »

fabous d'omplanète a écrit :france football d'aujourd'hui:

- rld toujours dans l'idée d'un désengagement ne mettra pas la main à la poche :lol:

- nasri reste :beer:
- ribery va partir, ses chances de rester sont quasi nulles, prix minimum de 20 millions d'euros :roll:
- la vente de ribery devrait permettre de ficeler le dossier djibril cissé, l'attaquant ne veut en tout cas pas baisser d'un centime le salaire qu'il touche actuellement :roll:

coté renforts: en défense l'om va recruter 3 élements

- le dossier faty est bouclé
- l'om surveille tafforeau, sagna, ebondo, melchiot, yepes, basa et tavlaridis

l'om cherche également un gardien: pelé tient la corde alors que itandje, lloris et mandanda sont suivis également

- l'om cherche un milieu défensif que pourrait etre alou diarra, emana, sable, didot ou matuidi

enfin en attaque l'om suit afonso alves et gignac

sinon des joueurs comme seydou keita, karim ziani, akale, kapo sont suivis

coté dégraissage l'om a vendu luyindula au psg 2,7 millions d'euros :lol: et gimenez 800000 euros à berlin. Fiorese et bamogo qui vont revenir sont indésirables. Taiwo est suvi par beaucoup de clubs (psv,newcastle,werder etc..) mais ne partira pas. Pagis et maoulida (auxerre les suit) pourraient partir pour augmenter leur temps de jeu et enfin cesar et civelli pourraient également faire leurs valises

ps: il est dit que zubar ne participera pas à la gold cup à cause d'une déchirure

pas folichon :|
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Foot - L1 - Fiorèse veut finir à l'étranger
L'attaquant de Lorient, Fabrice Fiorèse, a indiqué vendredi qu'il souhaitait finir sa carrière à l'étranger. Peu utilisé cette saison, le joueur qui appartient toujours à l'Olympique de Marseille a également déploré, dans un entretien accordé au Télégramme de Brest, qu'on ait voulu le faire passer pour un «vilain petit canard». «Il y a eu des différends avec le coach (Christian Gourcuff, ndlr). J'entendais beaucoup de choses à mon sujet, mais je n'ai rien dit. Je voulais préserver mes coéquipiers et c'est peut être une de mes saisons les plus accomplies sur le plan humain. J'aurais aimé donner plus à Lorient». Fiorèse n'a disputé que sept matches cette saison dont trois en tant que titulaire.
GO QUATAR :clap:
#Thauvin2018
attila2001

Message par attila2001 »

25/05/2007
Foot - Transferts - Ribéry vers le Bayern ?

Le milieu de l'Olympique de Marseille, Franck Ribéry, rejoindrait le Bayern Munich la saison prochaine, selon des sources proches du club citées vendredi par l'agence allemande d'informations sportives SID. Le montant du transfert de l'international français âgé de 24 ans serait de quinze millions d'euros. Le club bavarois, 4e du championnat d'Allemagne et non-qualifié pour la Ligue des champions, s'est refusé à commenter ou à démentir l'information. (Avec AFP)
15 M... le foutage de gueule continue :lol:

...

le foutage de gueule n'aura pas duré longtemps :oops:
B.Munich : Démenti pour Ribéry
Rédaction Football365 - vendredi 25 mai 2007 - 15h10

Le manager du Bayern Munich a démenti que Franck Ribéry allait être transféré au Bayern Munich. L'agence allemande SID annonçait la conclusion d'un accord en vue de la signature du Français au Bayern.

Franck Ribéry a déjà fait savoir qu'il préférerait partir en Espagne ou en Angleterre plutôt qu'en Allemagne ; pourtant, l'agence SID annonce ce vendredi la finalisation d'un accord en vue du transfert du joueur de Marseille vers celui du Bayern Munich. Après l'échec des négociations avec Quaresma, le Bayern souhaite recruter Ribéry. Pour Uli Hoeness, le directeur sportif du club, cet accord n'existe pas même s'il reconnaît l'intérêt qu'il porte au Français : « ni avec le joueur, ni avec le club. » cela n'empêche pas le site Internet du journal Bild d'annoncer que « Ribéry jouera au Bayern la saison prochaine. »

http://www.football365.fr/la_une/story_ ... bery.shtml
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
nicom93

Message par nicom93 »

Le Phocéen :
Civelli veut partir !
Le 26/05/2007 à 09:30

Le défenseur argentin de l'OM Renato Civelli risque de jouer son dernier match sous le maillot olympien ce samedi contre Sedan. C'est en effet lui-même qui l'a déclaré au quotidien La Provence :

"J'ai deux ans de contrat, mais il y a des chances pour que le match contre Sedan soit mon dernier" a-t-il confié.

Civelli s'explique : "J'ai beaucoup souffert sur le banc de touche, car je n'en avais pas l'habitude. (...) Je sais que pour progresser, si jeux veux devenir international, je dois être titulaire et ce ne sera probablement pas le cas à l'OM" estime-t-il.

Renato quitterait alors le club sans amertume : "Quand je suis arrivé ici, Jean-Philippe Durand a dit que je n'avais pas le niveau, je pense avoir prouvé le contraire. Et j'espère le démontrer encore, ici ou ailleurs".
:deg:
Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

Source : Je viens de l'entendre sur Canal+, alors Faty, un défenseur d'expérience, un milieu gauche et Ribéry c'est 26M€
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
MooM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par MooM »

Lorik Cana, premier à prolonger
Le 27/05/2007 à 09:49

Le fougueux albanais de l’Olympique de Marseille, Lorik Cana, sera bien présent lors de la reprise en juin. Il l’a lui-même affirmé au micro d’OMtv ce samedi soir et dans la foulée, ses agents ont trouvé un accord définitif avec les dirigeants olympiens. A la clé, trois années de contrat supplémentaire, ce qui fait de Lorik un joueur lié à l’OM jusqu’en 2012 !
Vincent Gragnic fait peut-être partie de ceux-là. En exclusivité pour La Provence, il s’est confié longuement pour la première fois. "C’est un rêve qui prend forme. Quand on est petit et qu’on se lance dans le ballon par passion, on comprend rapidement que le top, c’est l’OM" affirme ce milieu polyvalent qui fêtera ses 24 ans juste après la reprise de l’entraînement avec Marseille…

Avec un parcours atypique rythmé par des hauts et des bas, Gragnic se sent maintenant prêt. "Je suis déterminé à faire mon trou et même si le début sera difficile, je veux vivre cette expérience à fond." Et ce joueur d’1m84 pour 75kg compte bien montrer rapidement l’étendue de ses qualités qu’il définit ainsi : "Profiter et croquer les espaces, provoquer balle au pied et faire jouer les autres aussi…". Un beau programme en perspective !
27/05/2007
Foot - L1 - Marseille - Richert sur les tablettes

Elu meilleur gardien de Ligue 1 par ses pairs lors de la cérémonie des Trophées UNFP le week-end dernier, Teddy Richert ne pouvait rester sans sollicitation. Le portier du FC Sochaux, à qui il reste deux ans de contrat, aurait été approché par l'Olympique de Marseille révèle L'Equipe daté de dimanche. Richert est âgé de 32 ans. Il a joué à Toulouse, Bordeaux et Lille. Il évolue au FCSM depuis 2001.
Bakary Koné :
Toute fois Nice compte toujours , de son coté , prolonger son attaquant ivoirien. reste a savoir quelle sera la position du joueur , qui pour le moment parait plus interessé par un depart . Si Saint - Etienne le suit de prés , le Betis aussi mais aussi Marseille sont egalement sur les rangs
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Le père de Ziani révèle “Karim est à 70% à l’OM”

Rabah Ziani, le père de l’actuel sociétaire de Sochaux, a indiqué avant-hier que son fils a de fortes chances de porter la saison prochaine les couleurs de l’OM. En effet, intervenant sur la chaîne ART Sport, il a révélé que les contacts avec le club phocéen sont à un stade très avancé. “Je peux même dire que Karim est à 70% à Marseille”, souligne-t-il. En outre, il a confirmé l’offre du champion allemand Stutgart évaluée à 8 millions d’euros.
:peur: :roll:
Image
MooM

Message par MooM »

officiel : gragnic et faty à l'OM pour 3 ans

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Info ... pour_3_ans

Mercato : Accord pour C. Gimenez
Un accord entre l’OM et le Herta Berlin a été trouvé pour le transfert de Christian Gimenez au club de la capitale allemande où il était prêté cette saison.
Image
attila2001

Message par attila2001 »

charabia dioufesque sur le sitoff a écrit :Qu’en est-il de l’avenir de Djibril Cissé à l’OM ?
Je pense, en dépit du creux que Djibril Cissé a connu, que beaucoup de gens seraient heureux qu’il reste avec nous et je pense qu’il serait heureux de rester avec nous. Il a souhaité venir ici et nulle part ailleurs. Je pense deviner en lui qu’il continuerait avec nous si les conditions étaient réunies. Nous ne pouvons pas encore donner de réponse car nous avions une saison à terminer. Liverpool avait une finale de Ligue des Champions à jouer. A partir de ces deux échéances, nous avons souhaité ne pas entamer des discussions qui n’auraient pas pu aboutir avant le terme de ces échéances. Nous y sommes arrivés. Plus rien, aujourd’hui, ne s’oppose à l’engagement des discussions avec Liverpool. Mais il est nécessaire, avant, de parler avec le joueur. C’est que l’on devrait faire dans les prochaines heures.
:moumoun:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Canto2001

Message par Canto2001 »

Djibril Cissé veut rester

Prêté par Liverpool cette saison à l'OM, Djibril Cissé a envie de rester à Marseille. Auteur d'une belle fin de saison, l'attaquant international, qui retrouve les Bleus lundi, l'a confirmé au Journal du Dimanche. « Tout dépend de Liverpool. J'ai toujours dit que mon aventure ici ne se résumait pas à un prêt pour six mois. Moi, j'ai envie de rester. Mais j'appartiens à Liverpool et c'est bien le problème dans cette histoire, a expliqué le buteur. 12 millions d'euros, c'est cher et ça bloque. Si les deux clubs ne se mettent pas d'accord, je serai bien obligé de revenir en Angleterre. Mais si Liverpool veut vraiment me libérer, comme ils le disent, ils s'arrangeront en se faisant payer en plusieurs fois ou en me prêtant à nouveau. Mais j'ai envie de partir en sélection puis en vacances sans gamberger. »

Si aucun accord n'est trouvé, Cissé serait bien embarrassé de devoir retourner chez les Reds où il n'a jamais réussi à s'imposer et où Benitez ne le porte pas particulièrement dans son coeur. « Si c'est pour ne pas jouer, ça me fait chier. Pour moi, l'idéal serait de me retrouver dans un club où je joue et je prends du plaisir, comme c'était le cas ces derniers temps à Marseille. En six mois, j'ai quand même mis quinze buts. »

L'attaquant olympien attribue son retour au premier plan « au mental ». « Physiquement ou même dans le jeu, je ne pense pas être mieux qu'à la période où ça n'allait pas. On a dit que j'étais un râleur, que j'avais des histoires avec mes coéquipiers. La vérité, c'est que je n'étais pas efficace, c'est tout. Par manque de confiance, un peu par malchance aussi. Ça va vite : tu loupes une occase, puis deux, puis tu cogites et, forcément, tu en rates une troisième. Après, il faut être fort dans sa tête pour tenir et revenir. J'ai moins le droit à l'erreur que les autres. Je le sens tous les jours à l'entraînement. C'est ce qui me motive aussi. »
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
nicom93

Message par nicom93 »

Image
Champoul

Message par Champoul »

www.mercato365.com a écrit :Marseille brûle pour Ricardo Oliveira !
François DAVID - vendredi 25 mai 2007 - 19h39

L'attaquant brésilien du Milan AC, Ricardo Oliveira, figure sur les tablettes de l'Olympique de Marseille. Bordeaux et Lyon auraient également un oeil sur la situation de l'ancien avant-centre du Betis Séville.

Assuré de disputer la prochaine Ligue des champions, l’Olympique de Marseille cherche à attirer quelques grands noms pour la saison prochaine. Comme nous vous le révélions dans les colonnes de But! Transferts, Mario Yepes est bien la priorité du club phocéen en défense. Aujourd’hui, nous sommes en mesure de vous donner le nom de la prochaine cible offensive des Marseillais : il s’agit de Ricardo Oliveira, l’attaquant brésilien du Milan AC.

Alors que le destin de Djibril Cissé n’est pas encore scellé, les dirigeants marseillais se sont dernièrement renseignés sur l’ex-buteur du Betis Séville. Très peu utilisé cette saison (26 matches, 3 buts), Oliveira rêve de prouver à nouveau ses qualités. Mais si Marseille veut parvenir à ses fins, il va lui falloir beaucoup d’arguments. A commencer par l’argent. Selon nos informations, l’international « auriverde » touche 1,8 millions nets d’impôts par saison.

Bordeaux et Lyon sur le coup

Une somme considérable, y compris pour l’OM. La question est donc de savoir comment l’OM va pouvoir faire baisser ses émoluments. Plusieurs solutions sont actuellement envisagées, mais Marseille fera tout pour le faire venir sur la Canebière.

Attaquant rapide, puissant et précis, Oliveira a beaucoup souffert de la concurrence au Milan AC. Avec Inzaghi, Gilardino et Ronaldo dans ses pattes, il n’a jamais vraiment eu la possibilité de s’exprimer. Il reste néanmoins un des joueurs les plus doués techniquement vu en Europe ces dernières années (23 buts inscrits au Betis en 2005). En l’acquérant, Marseille réussirait l’un des gros coups du mercato. Le nom de Santa Cruz (Bayern Munich) et Afonso Alvès (Heerenveen) figureraient également en bonne position sur les tablettes de parisiennes.

En France, Bordeaux s’est récemment renseigné, mais le salaire du Brésilien du Milan AC a fait reculer Ricardo. Lyon le surveille aussi d’un œil, mais a d’autres priorités (Makaay, Saha). Mais il se dit que Bernard Lacombe serait un très grand admirateur de Ricardo Oliveira. Alors…A la recherche d’un pointure offensive, l’OM s’est mis sur la piste de l’attaquant brésilien.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
attila2001

Message par attila2001 »

selon rmc, benoit cheyrou (le bon, celui d'auxerre :grinj: ) serait proche de l'OM :eek: :boo:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

schtroumpf saucisse a écrit :Pagis poussé vers la sortie ?

Emon qui ne semble pas beaucoup apprécié le joueur (il l'a peu utilisé) semble vouloir l'échanger avec Cheyrou.

http://le-mercato.com/om-cheyrou-proche ... e1643.html

Pagis est un des 3 ou 4 meilleurs joueurs de l'OM.
Mais Emon marche à l'affectif et ne semble pas l'inclure dans ses Chouchoux...
A la bonne place :oops:
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

BE. CHEYROU DANS L’EXPECTATIVE.

Auteur d’une excellente saison, le capitaine auxerrois Benoît Cheyrou, sous contrat jusqu’en 2010, n’a pas confirmé, à l’issue du dernier match à Valenciennes (3-1), qu’il serait toujours à l’AJA l’an prochain, privée de Coupe d’Europe.
À vingt-six ans et convoité par plusieurs clubs de Ligue 1, le milieu défensif semble vouloir des garanties sur les ambitions bourguignonnes.
– F.-L. D.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

sports.fr a écrit :Alors que le directeur général de Liverpool, Rick Parry, a confirmé la possibilité d'un échange Simao/Cissé, le joueur, actuellement prêté par les Reds à Marseille, voudrait être consulté avant toute transaction. Ainsi, l'agent de l'attaquant français, Ranko Stojic, a indiqué, dans le journal portugais A Bola, que "la priorité de Djibril serait d'aller dans un club anglais ou espagnol qui dispute la Ligue des Champions", ajoutant que "Liverpool ne pourra pas décider du futur de Cissé sans autorisation du joueur". Voilà qui devrait compliquer un peu plus les négociations entre Liverpool et Marseille qui souhaitait un nouveau prêt du joueur pour la saison prochaine.
Quoiqu'il arrive, on risque d'avoir du mal à le conserver sans aligner les brouzoufs :hmm: Ca sent bon la vente de Ribery pour acheter Cissé.
MooM

Message par MooM »

Claude Puel brillant entraineur du LOSC depuis de nombreuses années a décidé de partir pour des raisons personnelles. Afin de palier a ce départ, Vahid Halilhodzic sera de retour au club dès la semaine prochaine, à venir, une interview des deux entraineurs.

Mathieu Bodmer, le milieu du LOSC de 24 ans devrait lui aussi quitter le club dans les jours à venir, il est en contact avancé avec l'Olympique de Marseille, les modalités du transfert vous seront communiqués très bientot !

Source: http://www.losc.fr

:eek: :eek: :eek: :eek: ils se sont fait hacker et c'est un gros fake ou quoi ?
Image
Canto2001

Message par Canto2001 »

Accord verbal entre Franck Ribéry et le Real Madrid
29/05/2007 - 18 h 23 - Etienne MANIERE

La radio espagnole Cope indique sur son site internet que le Real Madrid aurait trouvé un accord verbal avec Franck Ribery.

Ses agents Jean-Pierre Bernès et Alain Migliaccio, suite à de nombreux contacts avec les dirigeants de la Maison Blanche, ont négocié la venue de l’international tricolore dans la capitale espagnole. Le Boulonnais attendrait désormais une offre ferme pour concrétiser son départ.

Quant à obtenir l’accord des responsables de l’OM, le Real Madrid va devoir aligner les quelques 20 millions d’euros demandés. Pape Diouf l’a bien précisé ce week-end : « Ribéry ne partira que si nos conditions sont respectées ».

La sortie est proche pour Ribéry, qui ne semble plus prêt à disputer la Ligue des Champions avec Marseille la saison prochaine.

A Bernabeu, il sera confronté à une énorme concurrence
Chileno
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chileno »

schtroumpf penseur a écrit :Claude Puel brillant entraineur du LOSC depuis de nombreuses années a décidé de partir pour des raisons personnelles. Afin de palier a ce départ, Vahid Halilhodzic sera de retour au club dès la semaine prochaine, à venir, une interview des deux entraineurs.

Mathieu Bodmer, le milieu du LOSC de 24 ans devrait lui aussi quitter le club dans les jours à venir, il est en contact avancé avec l'Olympique de Marseille, les modalités du transfert vous seront communiqués très bientot !

Source: http://www.losc.fr

:eek: :eek: :eek: :eek: ils se sont fait hacker et c'est un gros fake ou quoi ?
Lille : Le site piraté
Rédaction Football365 - mardi 29 mai 2007 - 20h14

Le site du LOSC annoncait que Claude Puel était remplacé par Vahid Halilhodzic. Il a été piraté.

Le site du LOSC a été piraté. Sur la page d'accueil, il était annoncé que Claude Puel était remplacé par Vahid Halilhodzic et que Bodmer partait à Marseille. Les dirigeants Lillois vont porter plainte.
.
Canto2001

Message par Canto2001 »

OM : priorité Benoît Cheyrou
30/05/2007 - 10 h 46 - Etienne MANIERE

Le bruit court depuis hier, et L’Equipe le confirme aujourd’hui : L’OM veut recruter l’auxerrois Benoit Cheyrou.
Une association avec Lorik Cana dans l’entre-jeu marseillais pourrait en effet être constituée la saison prochaine.

A seulement 26 ans, l’ex-dogue n’a cessé de progresser en cinq saisons à Lille puis trois à Auxerre, devenant le capitaine de l’équipe coachée par Jean Fernandez.. Souvent occulté par son aîné Bruno, Benoît s’est imposé comme un des meilleurs récupérateurs-relayeurs de la Ligue 1, charismatique et meneur d’hommes en sus.

A la recherche de joueurs qui sauront affronter la pression du Vélodrome et de la presse, le trio marseillais Diouf-Anigo-Emon a bien compris que Benoît Cheyrou était un de ceux-là. Sous contrat jusqu’en 2010, l’AJA en réclame 5 M€. Robert Louis-Dreyfus pourrait faire l’effort d’allonger la monnaie...
attila2001

Message par attila2001 »

marcos011 d'omlive a écrit :foot transferts du 30. 05. 2007

page 1 : http://img341.imageshack.us/my.php?image=imgkt9.jpg

page 2 : http://img407.imageshack.us/my.php?image=img0001eb9.jpg
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
nicom93

Message par nicom93 »

Le Phocéen :

Paisley : "Je veux jouer à l'OM"
Le 30/05/2007 à 13:40

L'ancien parisien Grégory Paisley, aujourd'hui à Troyes, est déterminé. Son souhait est de signer à l'OM : "Nous nous sommes mis d'accord avec l'OM sur certaines grandes lignes" explique le joueur dans les colonnes de La Provence. "C'est un bonheur d'avoir été contacté par un club aussi prestigieux que l'OM. Mon choix est fait : c'est là-bas que je veux jouer, c'est mon voeu le plus cher (...) S'il le faut je suis prêt à venir à pied à Marseille !"

Si les deux parties (le joueur et l'OM) sont apparemment d'accord, le hic concerne son contrat avec Troyes. Selon Paisley, son agent aurait négocié l'année dernière une clause libératoire en cas de descente du club en Ligue 2. Mais du côté du président de l'ESTAC, Thierry Gomez, il n'y a "aucun accord moral entre les représentants de Greg et moi (...) Je ne m'opposerais pas à son départ si on arrive à s'entendre avec un club intéressé. J'ai effectivement reçu un appel d'un dirigeant marseillais le concernant."

L'agent du joueur menace : "Le président de Troyes ne tient pas ses promesses. Grégory veut jouer à l'OM et nulle part ailleurs !". L'OM débloquera-t-il la situation pour ce défenseur latéral de 31 ans ou ira-t-il chercher un "second couteau" ailleurs ?
Bon, ben ça c'est fait :blaz: :deg:
Image
attila2001

Message par attila2001 »

Ribéry-Real Madrid : l’agent dément
Ivan BONET - mercredi 30 mai 2007 - 16h41

Contrairement à ce qu'annoncent certains médias espagnols, le milieu marseillais, Franck Ribéry serait loin d'un accord pour rejoindre le Real Madrid.

Hier la radio espagnole Cope annonçait un accord entre le Real Madrid et Franck Ribéry. Aujourd’hui, Jean-Pierre Bernès qui collabore avec Alain Migliaccio l’agent officiel de Franck Ribéry nous a totalement démenti cette information. « Il n’y a aucun accord avec le Real. Il n’y a même aucun contact entre Ribéry et Madrid », a assuré Jean-Pierre Bernès à Mercato365.fr.
épisode n° 5466584924 :oops:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
attila2001

Message par attila2001 »

anigo sur le sitoff a écrit :José Anigo fait un premier point sur le mercato

30/05/07 - Mercato 2006-2007

Invité d’OMtv lors d’une émission spéciale tournée à Marrakech, le directeur sportif de l’OM évoque les deux premières recrues et le mercato à venir. «Le plus dur arrive pour nous, on a une bonne équipe et il faut l’améliorer» annonce-t-il.

José, Vincent Gragnic a été la première recrue de l’OM. Pouvez-vous nous présenter ce joueur ?
Vincent a été suivi tout au long de l’année par la cellule de recrutement. Nous avons de très bonnes relations avec Libourne, cela nous a permis de faciliter les choses. Il nous avait été signalé au tout début de nos relations avec ce club. C’est un garçon qui a un peu le profil de Mathieu Valbuena, c'est-à-dire un jeune joueur qui peut très vite prendre de la valeur. Cela fait partie des joueurs de complément que l’on souhaite avoir sur un banc. Il a accompli deux saisons pleines en Ligue 2, et c’est bien. C’est ce profil que l’on recherche, même s’il faudra des joueurs confirmés. Il faudra un bon mélange entre jeunes joueurs et joueurs plus affirmés.

Jacques Faty, autre recrue et international espoir, fait-il partie de ces joueurs confirmés ?

Oui, même si ce n’est pas encore un joueur totalement confirmé, c’est déjà une valeur sûre du championnat de Ligue 1. Il a un peu plus de bagages puisqu’il a déjà fait ses preuves à Rennes. Le championnat d’Europe espoir a été suivi par tous les clubs de Ligue 1. Et vous verrez que tous les joueurs français qui ont participé comme Steve Mandada (Le Havre, gardien de but) ou Jimmy Briand (Rennes) vont vite prendre de la valeur car ce sont de jeunes joueurs de grande qualité, mais qui n’ont pas encore beaucoup d’expérience. Il faut les faire mûrir dans un bon club comme l’OM. Jacques a ce profil. Cette année, il a fait une bonne saison puisqu’il a été titulaire à Rennes et ils ont terminé meilleure défense avec Lyon.

Rentre-t-il dans l'objectif de doubler chaque poste, en vue de la Ligue des Champions la saison prochaine ?
C’est exact. Le but est de trouver un maximum de joueurs de qualité. Il y aura un onze titulaire et ensuite il faudra pallier les absences pour causes de blessures, de suspensions, et aussi de la Coupe d’Afrique des Nations. Il faudra ainsi trouver les joueurs qui pourront nous aider à faire un bon championnat.

Il nous faudra un attaquant de couloir, un défenseur et un milieu, si possible gaucher

Y a-t-il un poste prioritaire dans le recrutement de l’OM ?
De toute manière, on sait qu’il nous faudra un attaquant de couloir, un défenseur et un milieu, si possible gaucher. Cela fait déjà minimum trois joueurs de très bon niveau, plus des joueurs de complément.

Avez-vous eu peur de perdre Samir Nasri, annoncé partant il y a quelques semaines ?
Non, car, comme vous le dirait Pape (Diouf), les joueurs sont sous contrat. Samir a encore deux années de contrat. Il vient de réussir une année avec mention. Je pense qu’il a été très bon, mais cela demande confirmation. Et, pour lui, il n’y a pas mieux que l’OM pour confirmer son talent naissant.

Samir Nasri est issu du centre de formation, tout comme Fabrice Begeorgi qui vient de signer son premier contrat pro à l’OM. Parlez-nous de ce jeune joueur ?
Fabrice a été prêté à Libourne, cette saison. Il a montré le bout de son nez, mais il n’est pas encore prêt pour jouer en Ligue 1. Il a encore beaucoup de travail à accomplir. Il faut qu’il continue à faire ses armes en Ligue 2, tout en appartenant à l’OM. C’est un garçon qui a un potentiel intéressant mais il faudra qu’il garde les pieds sur terre. Il faut le laisser mûrir.

Pour Samir Nasri, il n’y a pas mieux que l’OM pour confirmer son talent naissant

En cette période de mercato, de nombreux noms circulent dans la presse comme Roque Santa Cruz ou Steve Mandada. Confirmez-vous ces approches ?

Effectivement, ce sont des joueurs qui nous ont été proposés. Ensuite, il y a les configurations financières qui font que c’est possible ou non. On ne veut pas faire n’importe quoi. Il faut savoir si le profil du joueur correspond à ce que l’on recherche, en fonction de l’équipe que nous avons déjà. Elle est basée sur la vitesse et la percussion. Est-ce que nous avons besoin d’un joueur qui décroche ? Peut-être pour certains matches, mais ce sont des réflexions menées au quotidien, et ce n’est pas facile. C’est une réflexion permanente et on n’est pas en vacances. Le plus dur arrive pour nous, on a une bonne équipe et il faut l’améliorer. Ce n’est pas évident, car l’équilibre d’une équipe tient à peu de choses.

Concernant Djibril Cissé, où en sont les négociations avec Liverpool ?

Les discussions vont être entreprises par Pape (Diouf) avec le manager de Liverpool, Rick Parry. Djibril souhaite rester, l’OM souhaite le garder. Il reste à trouver un accord avec Liverpool.

Quels sont les objectifs de l’OM pour la saison prochaine ?

L’objectif principal sera le championnat de France. Il faut confirmer ce qu’on a fait, c'est-à-dire rester dans les trois premiers, pour de nouveau participer à la Ligue des Champions. Il faut être plus régulier en Ligue 1. C’est la priorité. Ensuite, il y aura la coupe d’Europe mais on est très lucide : on ne va pas dire que l’on va gagner la Ligue des Champions quand on voit la différence avec les autres clubs au niveau de l’effectif, de la masse salariale… On va se comporter comme un véritable outsider en faisant vraiment des misères aux équipes qui viendront au Vélodrome, et pourquoi pas passer le premier tour. Ce serait bien.

L'ENTRETIEN EXCLUSIF AVEC JOSE ANIGO EST DIFFUSE SUR OMTV CE MERCREDI A 19H05 ET 21H05
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Canto2001

Message par Canto2001 »

Deschamps : la rumeur OM enfle
30/05/2007 - 15 h 38 - Etienne MANIERE

Le très sérieux quotidien sportif italien la Gazzetta dello Sport affirme que Didier Deschamps, récemment démissionné de la Juventus de Turin, ne serait pas si loin de la Canebière (à moins que Gervais Martel ne réalise son rêve en recrutant le champion du monde 1998...). La rumeur avait déjà été évoquée au mois d’avril.

« Dédé » pourrait donc revenir dans le club qui l’a sacré champion d’Europe 1993. Sa signature à l’Olympique de Marseille serait une véritable bombe lancée en Ligue 1.

Pape Diouf a cependant assuré que Albert Emon était confirmé dans ses fonctions, et que l’OM serait désormais stable avec son entraîneur. Mais quand on sait que la direction cherchait encore un entraîneur il y a quelques semaines, on se dit que tout est possible dans la capitale provençale.

Si Deschamps a quitté la Juve la semaine dernière, c’est qu’il avait probablement une idée derrière la tête.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

LES INFOS OFFICIELLES, C'EST SUR OM.NET

"L’OM est un club tellement médiatisé, qu’on finit par lire tout et n’importe quoi. Allez sur les sites internet les plus tordus, et vous verrez qu’il y a 10 000 joueurs qui vont venir… C’est tout du "pipeau", et c’est fait pour accrocher les gens.
Ce n’est pas la peine d’aller voir. Le seul site sur lequel il faut aller c’est le site de l’OM, celui-là c’est le vrai, et c’est là qu’il y a les vraies infos.

José Anigo (OMtv, 20/05/07)
Ok les gars ? :mad:
#Thauvin2018
urba

Message par urba »

Maxifoot.fr a écrit :OM : la rumeur Giuly ? (30/05/2007)

La radio espagnole Cope envoyait hier le milieu offensif de l'Olympique de Marseille Franck Ribéry (24 ans, 25 rencontres en L1 cette saison, 5 buts) vers le Real Madrid. Un accord verbal aurait même été conclu entre les deux parties. Un départ que l'OM pourrait pallier par la venue de Ludovic Giuly (30 ans, 27 apparitions en Liga cette saison, 3 buts), poussé sur le banc des remplaçants par l'éclosion de Lionel Messi (19 ans, 24 rencontres en Liga cette saison, 10 buts) au FC Barcelone. La piste menant à l'international français serait donc à l'étude côté olympien. A suivre. (Par Alexis Pereira)
[/quote]
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
attila2001

Message par attila2001 »

coton d'omlive a écrit :Le Parisien du jeudi 31 mai

le bayern propose 22 ME + Santa Cuz pour Ribéry
:eek:
gob d'omlive a écrit :L'equipe du 31 mai

LES DIRIGEANTS de Marseille cherchent un gardien. Mais un numéro 1 ou
une doublure ? La vérité se situe entre les deux. Ils souhaiteraient faire venir un solide numéro 2, capable de remplacer sans aucun problème Cédric Carrasso en cas de passage difficile.
Sous contrat jusqu’en 2009, Carrasso devrait donc conserver son poste de titulaire et, selon certaines sources, pourrait prolonger de deux années supplémentaires.
Approché par la Fiorentina qui prépare un éventuel départ de Sébastien Frey, Carrasso souhaite de toute façon poursuivre l’aventure à l’OM. Mais aujourd’hui, la liste des gardiens pistés par le dauphin de Lyon ne ressemble pas vraiment à une liste de doublures. Plusieurs noms ont déjà filtré : Teddy Richert (Sochaux), Yohan Pelé (Le Mans), Steve Mandanda (Le Havre), Hugo Lloris (Nice) et Charles Itandje (Lens). Le dernier des contactés serait Ulrich Ramé, le capitaine des Girondins de Bordeaux.
Sous contrat jusqu’en 2009, il souhaiterait changer d’air.
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Répondre