T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

G.bedecarrax a écrit :
nicom93 a écrit :Eurosport anglais ( sans commentaires! )
Le rève :love:
Ben ça dépend de l'ambiance dans le stade...Pis il manque un p'tit qqc sur les buts quand même :hmm:
Image
Le/Lyonnais/Stylé/voilà
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

en effet mdr3
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Le lyonnais est maso en plus :hmm: :grinj:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Suis je un être venu d'ailleurs??? perçois je l'avenir?? Ai je la tronche de Hiro Nakamura ??? Yataaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je dis ça parceque j'ai l'impression d'avoir déja lu ça y'a qq mois.
Joker

Message par Joker »

Septembre 2009 :peur: :lol:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Le Vieux Buk

si-ma-tante-en-avait a écrit :Suis je un être venu d'ailleurs??? perçois je l'avenir?? Ai je la tronche de Hiro Nakamura ??? Yataaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je dis ça parceque j'ai l'impression d'avoir déja lu ça y'a qq mois.
il y a déjà eu un texte de ce genre posté ici, en effet :grinj: , mais il était encore plus drôle, parce qu'encore plus "vivant" :lol: (et pis y avait pas de science-fiction assumée, à part l'idée de départ de finale de CL)

(du genre vécu de l'intérieur, avec des "ils l'ont fait, putain, ils l'ont fait !!", etc, etc... :lol: )
Modifié en dernier par Le Vieux Buk le mar. juin 26, 2007 19:57, modifié 2 fois.
SpeCiE

Message par SpeCiE »

La finale de la Ligue des Champions remportée par l’OL face au Milan AC
:lol: mdr3 :moque:
La Baronne

Message par La Baronne »

J'ai pas lu jusqu'au bout parce que bon, c'est pas comme si c'était intéressant, mais ça m'a pas empêché de cracher mon Orangina-grenadine par le nez... :grinj:
Champoul

Message par Champoul »

Un magnifique tifo représentant toutes les nations se déploie, des confettis de toutes les couleurs s’envolent dans les airs, les 40 000 spectateurs sont tous debout, ils se tiennent la main. Dans le reste du monde on s’est réuni sur les grandes places, autour d’un écran géant. On dirait qu’il y a un stade a chaque coin de rue.
B mdr3
I mdr3 mdr3 mdr3
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Jester

Message par Jester »

L'argentine c'est top :
Foot - ARG Incidents à Buenos Aires
mar 26 jui, 12h45

De sérieux incidents ont éclaté lundi à Buenos Aires entre supporters suite à un match d'accession à l'élite entre les clubs de Nueva Chicago et Tigre. Une personne est morte, 11 autres ont été blessées et 75 arrêtées. La rencontre, classée à risques, s'est conclue par la victoire de Tigre (2-1) mais la partie a été interrompue dans le temps additionnel, alors que le club de Tigre venait d'obtenir un penalty. Les supporters de l'équipe adverse, furieux, ont alors envahi le terrain.

Un homme de 41 ans est mort des suites d'un traumatisme crânien survenu lors des violents incidents entre supporters dans le quartier de Mataderos de la capitale argentine. Onze personnes ont également été admises à l'hôpital Santojanni pour diverses blessures et trois policiers ont été soignés suite à des traumatismes. Par ailleurs, le responsable du dispositif de sécurité déployé dans le stade de Nueva Chicago a indiqué qu'au moins 10 agents ont été blessés et 75 personnes arrêtées. (avec AFP)
:peur:
nicom93

Message par nicom93 »

lequipe.fr :

http://www.lequipe.fr/Football/20070626_185526Dev.html
26/06/2007
Foot - L1 - Lille - Lyon au Stade de France

La rencontre Lille - Lyon comptant pour la 27e journée de Ligue 1, programmée le 1er mars 2008, aura lieu à Saint-Denis au Stade de France. Ce sera le premier match de l'histoire du Championnat qui déroulera dans le temple des Bleus. C'est le consortium du Stade de France qui a eu l'idée de déplacer la rencontre, dans le cadre du dixième anniversaire de l'enceinte dionysienne, inaugurée en janvier 1998. Lille fait partie de l'histoire du Stade de France puisque c'est là que le club nordiste avait ''reçu'' lors de la première phase de la Ligue des champions 2005-2006. Cette affiche peut permettre au LOSC et à l'OL de battre le record du nombre de spectateurs pour un match de L1. Celui-ci appartient au Marseille - Lyon du 14 août 2005, avec 57 609 personnes. (Avec O. Mai. et S. Bi.)

:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
Image
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

L'article de Jester :peur:

L'article de nicom, :nawak:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Oui mais dans l'histoire ca sera Lille qui aura ce "record" en tant qu'équipe qui reçoit. Lyon ne sera que le co recordman mais à un degré moindre.
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Le "truc" lyonnais :lol:

Quant à la LFP, c'est navrant. Ils vont être heureux les lillois de ne pas pouvoir accueillir Lyon :blaz:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Le Vieux Buk

on atteint des niveaux insoupçonnables :nawak:
Blood

Message par Blood »

la LFP toujours plus catin de Lyon :nawak:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Nan mais attendez, où (non :oops: ) ils vont trouver 80 000 spectateurs pour le remplir ce stade d'abord ? :grinj: À moins qu'ils n'envoient des milliers d'invitations avec des billets de train gratuits, des tickets resto et un bon de réduction à Pigalle by night ! :hmm:
La Baronne

Message par La Baronne »

Bah attends, leur suffit de 58 000 personnes pour battre ce record hein... :oops:

Et après, on organise un PSG-OM là-bas histoire d'obtenir le record absolu (et pour le coup un peu plus légitime en plus :grinj: ) et de montrer que lololol est décidémment un tout tout tout petit club... :fier:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

58 000 c'est la capacité de leurs 2 stades réunis ! :grinj:
pascom

Message par pascom »

Attendez que le Vél' passe à 120 000 [nou camp inside] :fier:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Surtout que les Lillois ne se déplacent jamais, donc c'est pas sûr qu'ils remplissent le stade.
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Bud Wazaa a écrit :Nan mais attendez, où (non :oops: ) ils vont trouver 80 000 spectateurs pour le remplir ce stade d'abord ? :grinj: À moins qu'ils n'envoient des milliers d'invitations avec des billets de train gratuits, des tickets resto et un bon de réduction à Pigalle by night ! :hmm:
Ils vont nous faire une Guazzini style avec des places à 5€ pour les fans lyonnais de la région parisienne ( :lol: )
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Blood

Message par Blood »

La Baronne a écrit :Bah attends, leur suffit de 58 000 personnes pour battre ce record hein... :oops:

Et après, on organise un PSG-OM là-bas histoire d'obtenir le record absolu (et pour le coup un peu plus légitime en plus :grinj: ) et de montrer que lololol est décidémment un tout tout tout petit club... :fier:
:contrat:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Le/Lyonnais/Stylé/voilà a écrit :Vaut mieux en rire :lol:

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=33778&pid=101002
Mais c'est absolument :eek: mdr3 lol2 Limite si ca a pas changé la trajectoire de ce qui était destiné à être une journée de merde :hmm:
le vieux Buk a écrit : il y a déjà eu un texte de ce genre posté ici, en effet :grinj: , mais il était encore plus drôle, parce qu'encore plus "vivant" :lol: (et pis y avait pas de science-fiction assumée, à part l'idée de départ de finale de CL)

(du genre vécu de l'intérieur, avec des "ils l'ont fait, putain, ils l'ont fait !!", etc, etc... :lol: )
Roooooh oui! mdr3
Juliensw

Message par Juliensw »

chourm'om a écrit :
Bud Wazaa a écrit :Nan mais attendez, où (non :oops: ) ils vont trouver 80 000 spectateurs pour le remplir ce stade d'abord ? :grinj: À moins qu'ils n'envoient des milliers d'invitations avec des billets de train gratuits, des tickets resto et un bon de réduction à Pigalle by night ! :hmm:
Ils vont nous faire une Guazzini style avec des places à 5€ pour les fans lyonnais de la région parisienne ( :lol: )
C'est clair :lol:
Ptain, le foot s'enfonce de jour en jour :deg:
Me demande comment les Lillois laissent passer ça :nawak:
nicom93

Message par nicom93 »

Juliensw a écrit :
chourm'om a écrit :
C'est clair :lol:
Ptain, le foot s'enfonce de jour en jour :deg:
Me demande comment les Lillois laissent passer ça :nawak:
Ils ont pas leur mot à dire hein :roll: Môôôôssieur Seydoux et son frère décident pour eux, avec l'aval de Thiriez, pour le bien de ce grand club qu'est l'Olympique lyonnais. Parceque le but, il est bien là hein :roll: Populariser l'OL, pas autre chose...Foot français de merde :vomit: :vomit:
Modifié en dernier par nicom93 le mer. juin 27, 2007 20:11, modifié 1 fois.
Image
Le Gros David

Message par Le Gros David »

G.bedecarrax a écrit :
Le/Lyonnais/Stylé/voilà a écrit :Vaut mieux en rire :lol:

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=33778&pid=101002
Mais c'est absolument :eek: mdr3 lol2 Limite si ca a pas changé la trajectoire de ce qui était destiné à être une journée de merde :hmm:
le vieux Buk a écrit : il y a déjà eu un texte de ce genre posté ici, en effet :grinj: , mais il était encore plus drôle, parce qu'encore plus "vivant" :lol: (et pis y avait pas de science-fiction assumée, à part l'idée de départ de finale de CL)

Roooooh oui! mdr3
C'est surtout le titre de l'article qui est bien trouvé :grinj:

Quand au Lille-Lyon au SDF, quand tu vois la réputation footixienne des matchs du Stade Français, pas dit que la nouvelle et le futur record enchante les supps des deux camps :roll:

Edit : un peu con ce que je dis :oops: :grinj: footix + rugby :blush: Mais j'assume et je laisse mon post :fier:
Modifié en dernier par Le Gros David le mer. juin 27, 2007 19:32, modifié 2 fois.
Juliensw

Message par Juliensw »

Mais ils peuvent gueuler, voir foutre un peu le bordel :peur:
Voir, menacer de ne pas vendre les abos :oops: (Ah non, ça, ils ne peuvent pas :grinj: )
Jairome

Message par Jairome »

En revanche, ils peuvent menacer de vendre des abos :peur: :tremble:
Répondre