EDF: nous vous devons + que des lumières
- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: EDF: nous vous devons + que des lumières
Tu as rempli le questionnaire sur le topic que j'ai donné ?
Si oui demande à urba ou Nyrod, ils seront plus dispos.
Si oui demande à urba ou Nyrod, ils seront plus dispos.
- Pict'OM86
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Je n'ai pu avoir accès au topic en fait
. Merci pour le conseil ça m'évitera de harceler ce pauvre Buk 

- Marc Aubanel
"J'ai 40 millions de fans sur les réseaux sociaux"
Argument imparable.
Argument imparable.
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Lyjo21 a écrit :"J'ai 40 millions de fans sur les réseaux sociaux"
Argument imparable.

Quelle bande de débile profond...

- si-ma-tante-en-avait
Benzema vit ce que je vis sur OMF.
En revanche, j'adore voir la classe politique s'enflammer.

En revanche, j'adore voir la classe politique s'enflammer.
- Blood
qu'est ce tu fous là t'es non sélectionné toi

-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
y'a surtout que Valls a donné à LeGraet le contenu des écoutes, qui seraient juste dingues (on parlerai de 1 million d'euros à taper à Valbuena, de faire pression sur la famille de la fille car elle était enceinte au moment des faits) et que le risque que ca sorte pendant l'Euro est très fort, et que le groupe aurait explosé et les supporters avec. Le mec est juste détestable, tout le monde s'en fout qu'il soit arable. C'est une tête de con de Lyonnais de merde. Les gens le haïssent. Et avec 12 millions par an il veut taper 1 million à un mec? 

- BabyRock
Il en a rien à faire du million, c'était pour aider ses potes de quartier qui sont dans le besoin, car il est fidèle à ses amis de jeunesse
Dans d'autres sphères, cette fidélité est appelée jurisprudence Paul Touvier
Dans d'autres sphères, cette fidélité est appelée jurisprudence Paul Touvier

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- si-ma-tante-en-avait
Source de l'histoire sur le million ?
- Védégé
White Label a écrit :y'a surtout que Valls a donné à LeGraet le contenu des écoutes, qui seraient juste dingues (on parlerai de 1 million d'euros à taper à Valbuena, de faire pression sur la famille de la fille car elle était enceinte au moment des faits) et que le risque que ca sorte pendant l'Euro est très fort, et que le groupe aurait explosé et les supporters avec. Le mec est juste détestable, tout le monde s'en fout qu'il soit arable. C'est une tête de con de Lyonnais de merde. Les gens le haïssent. Et avec 12 millions par an il veut taper 1 million à un mec?
Karim Benzema est arable ? Je savais qu'il n'était pas très cultivé, mais peut être que tout n'est pas perdu pour lui alors.
- thedep
Belle blague. J'aime bien.
Tiens voilà un bon point pour te récompenser. Garde le précieusement et au bout de 10 tu auras droit à une belle image.
Tiens voilà un bon point pour te récompenser. Garde le précieusement et au bout de 10 tu auras droit à une belle image.

- si-ma-tante-en-avait
Quelle condescendance.
-
le mistralsi-ma-tante-en-avait a écrit :Source de l'histoire sur le million ?

- si-ma-tante-en-avait
Moi à la base, j'aurais pris exactement la même décision que DD. Pas de fouteurs de merde. En plus, Benzema en EDF c'est pas terrible en phase finale. J'ai en revanche été surpris de voir Ben Arfa être réserviste lui qui à part à Nice, a toujours foutu le bordel.
- Kieros
Védégé a écrit :White Label a écrit :y'a surtout que Valls a donné à LeGraet le contenu des écoutes, qui seraient juste dingues (on parlerai de 1 million d'euros à taper à Valbuena, de faire pression sur la famille de la fille car elle était enceinte au moment des faits) et que le risque que ca sorte pendant l'Euro est très fort, et que le groupe aurait explosé et les supporters avec. Le mec est juste détestable, tout le monde s'en fout qu'il soit arable. C'est une tête de con de Lyonnais de merde. Les gens le haïssent. Et avec 12 millions par an il veut taper 1 million à un mec?
Karim Benzema est arable ? Je savais qu'il n'était pas très cultivé, mais peut être que tout n'est pas perdu pour lui alors.

White > ça craint

- Hyde
Totalement d'accord avec SMT. Non mais en fait le truc qui est fou c'est l'absence de recul d'une grande partie des commentateurs : Benzema est quand même accusé d'un truc super grave qui, au delà du fait de savoir s'il sera condamné ou pas, est hyper polarisant, va faire parler dans le groupe, va attirer les journalistes comme des mouches à merde qui vont demander à chacun son commentaire sur l'affaire... Dans n'importe quel cours de management 1.01 la décision ne poserait même pas de question tellement elle est évidente.
Donc évidemment qu'il ne fallait pas le prendre. Tout comme il ne fallait pas prendre Valbuena, même si c'est cruel pour lui. Décision facilitée par sa mauvaise saison.
Donc évidemment qu'il ne fallait pas le prendre. Tout comme il ne fallait pas prendre Valbuena, même si c'est cruel pour lui. Décision facilitée par sa mauvaise saison.
"Farpaitement! Machin a raison!"
-
attention si il avait marché sur l'eau à mettre des coups francs direct et tout ca aurait dur de pas prendre VAlbuena (que je hais, soyons clair)
"Ecoute, tu es irréprochable, tu as qualifié Lyon tout seul en CL, mais je peux pas te prendre car un jour tu as oublié de formater ton portable avant de le jeter, et quand on t'a fait chanter, tu es allé à la Police"

"Ecoute, tu es irréprochable, tu as qualifié Lyon tout seul en CL, mais je peux pas te prendre car un jour tu as oublié de formater ton portable avant de le jeter, et quand on t'a fait chanter, tu es allé à la Police"

- Basile Carmelo
M.Bo/RMC Sport a écrit :En stage en Autriche, les Bleus ont découvert tard dans la nuit les propos de Karim Benzema dans Marca. Ce mercredi, les réactions traduisaient la vive incompréhension des joueurs et du staff.
« Deschamps a cédé à la pression d'une partie raciste de la France ». Ces propos de Karim Benzema dans Marca ont eu l’effet d’une petite bombe au sein de l’Equipe de France ce mercredi. Les joueurs et le staff ont découvert très tard dans la nuit les déclarations de l’attaquant du Real Madrid et surtout la "une" de Marca.
« Pourquoi il fait ça maintenant, à dix jours de l’Euro (10 juin, 10 juillet). C’est nous qui faisons face aux médias. Aujourd’hui, il y a une conférence de presse avec nous. Ce n’est pas Karim qui est face aux journalistes. Je ne comprends pas le timing. Il nous met dans la m…. », confiait, déçu, un Bleu. Le staff de l’équipe de France va encore plus loin. « C’est inadmissible. C’est injustifiable. C’est égoïste de sa part. Se rapprocher du débat du racisme c’est insensé et ridicule. C’est cocasse pour un raciste de sélectionner 13 personnes de couleur », ironisait un proche du staff des Bleus.
Selon nos informations, en découvrant les propos de Karim Benzema le sélectionneur a été choqué, attristé et répugné qu’implicitement le thème du racisme soit évoqué dans l’interview. Didier Deschamps ne devrait pas évoquer cette semaine cette polémique face aux médias. Il veut rester focalisé sur le début de l’Euro avec ses joueurs. Aujourd’hui la question du futur de l’attaquant du Real Madrid avec Deschamps se pose.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- urba
Védégé a écrit :White Label a écrit :y'a surtout que Valls a donné à LeGraet le contenu des écoutes, qui seraient juste dingues (on parlerai de 1 million d'euros à taper à Valbuena, de faire pression sur la famille de la fille car elle était enceinte au moment des faits) et que le risque que ca sorte pendant l'Euro est très fort, et que le groupe aurait explosé et les supporters avec. Le mec est juste détestable, tout le monde s'en fout qu'il soit arable. C'est une tête de con de Lyonnais de merde. Les gens le haïssent. Et avec 12 millions par an il veut taper 1 million à un mec?

Quel humour sophistiqué

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Nyrod
Je m'en occupePict'OM86 a écrit :Je n'ai pu avoir accès au topic en fait. Merci pour le conseil ça m'évitera de harceler ce pauvre Buk

edit : c'est fait, tu peux remplir le questionnaire

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Camarguais
Ce genre de post me fout une trouille bleu. Qui a part un psychopatte peut savoir ce qu'il a écrit à la page 21 d'un topic ? de quelqu'un qui a plusieurs milliers de réponses dans un forum ?PoF a écrit :Oui mais de toute façon, je n'ai déjà que trop dit ce que je pensais de ce comportement.
Mes 4ème et 5ème posts de la page 21 du topic Douce France t'en apprendront plus sur mon avis.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
- Camarguais
Grosse recrue : un des ces 5 premiers post. Perso je suis fan.leto a écrit :Déjà, entre la sex-tape, l'histoire avec Zahia, il faut surtout se rappeler que Benzema a été aussi nul en équipe de France qu'il est bon avec le Réal. En fait, ce qui est le plus triste dans l'histoire de Benzema, c'est qu'à mon avis, il ne se rend même pas compte que ce qu'il a fait est mal. Pour lui c'est juste normal d'aider un pote à faire chanter un mec. D'un certain coté, c'est presque touchant, il fait passer son pote et son histoire avant la justice et la morale, en définitive Benzema est comme Camus (aucun des deux n'a l'agrégation de lettres, ok, ce n'est pas pour les mêmes raisons). Sinon, on notera par ailleurs que tout le monde s'en branle que Valbuena ne soit pas sélectionné alors que finalement, la plus grande victime c'est lui, Passepartout a bien essayé de protester mais personne n'a relayé l'information... Ok, sa saison est moisie et Payet est énorme mais quand même, sans cette histoire, sa saison n'aurait peut-être pas été aussi pourrie et à la différence de Benzema, il n'a jamais déçu en EdF. Enfin bref, cette victimisation incessante avec comme carte joker ultime l'origine ethnique, ça me gonfle déjà et en plus, c'est totalement contre-productif. Surtout que si encore il y a avait 10 joueurs blancs à chaque coup d'envoi, je ne dis pas, mais là... Pour la représentativité du pays, on repassera ( ̶o̶n̶ ̶e̶s̶t̶ ̶u̶n̶ ̶p̶a̶y̶s̶ ̶d̶e̶ ̶r̶a̶c̶e̶ ̶b̶l̶a̶n̶c̶h̶e̶,̶ ̶m̶e̶r̶d̶e̶.. Morano sort de ce corps bordel !)
Enfin bref, Benzema est un abruti et chaque déclaration, chaque histoire le concernant le confirme. Ce mec est débile!
Sinon, Nanarstef n'a pas tout à fait tort! Notre défense est pathétique. Evra n'avance plus et n'est là que pour servir de relais, Koscielny est bon mais commet toujours 2 conneries par match, c'est le Zubar du riche quoi, Sagna est nul quant à Rami, au fait, il n'est pas arabe Rami? Putain, il fallait vraiment qu'il n'y ait plus personne pour que DD le prenne. Fait chier Sakho à s'être dopé, quel con... obligé de prendre un rebeu!
- Camarguais
Ah la france rurale !White Label a écrit :y'a surtout que Valls a donné à LeGraet le contenu des écoutes, qui seraient juste dingues (on parlerai de 1 million d'euros à taper à Valbuena, de faire pression sur la famille de la fille car elle était enceinte au moment des faits) et que le risque que ca sorte pendant l'Euro est très fort, et que le groupe aurait explosé et les supporters avec. Le mec est juste détestable, tout le monde s'en fout qu'il soit arable. C'est une tête de con de Lyonnais de merde. Les gens le haïssent. Et avec 12 millions par an il veut taper 1 million à un mec?
PS : Grillé par Védégé
- Basile Carmelo
Et si le sélectionneur des Bleus, c'était vous ? (20 Minutes)
Ils se sont sortis les doigts pour le coup, c'est plutôt sympa.
1/4 de finale pour ma première tentative
1/2 pour ma 2e tentative
La 3e est la bonne

1/2 pour ma 2e tentative

La 3e est la bonne

Modifié en dernier par Basile Carmelo le mer. juin 01, 2016 23:14, modifié 2 fois.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- Allobroge
Moi, j'ai déclenché la troisième guerre mondiale 

- G&ry
J'ai abandonné au troisième click 

- Basile Carmelo
Allobroge a écrit :Moi, j'ai déclenché la troisième guerre mondiale

Bah pourquoiG&ry a écrit :J'ai abandonné au troisième click

Sinon, ce que peut apporter Schneiderlin par rapport à Diarra selon Flo Toniutti (en l'absence de Mamadou Sakho, ça peut être intéressant)
- Niko
viré avant le premier match :dédéenpointe: 

Show must go on ...
- G&ry
Trop fatigué pour réfléchirBasile Carmelo a écrit :Bah pourquoiG&ry a écrit :J'ai abandonné au troisième click![]()

- Nyrod
J'ai failli me faire sortir des poules à cause de ma réponse à cette questionBasile Carmelo a écrit :Et si le sélectionneur des Bleus, c'était vous ? (20 Minutes)
1/2 pour ma 2e tentative
La 3e est la bonne

je me suis mis toutes la classe politique à dos sauf Marine qui m'as invité à un pique nique à BeziersPlace au deuxième match de poule. Face à l'Albanie, vos joueurs déroulent au Vélodrome, 3-0. Mais à la 80e, l'incident bête : Lorik Cana tacle Blaise Matuidi au niveau de la glotte sous l'ovation du public marseillais, qui scande "Parisien enc...". Quel est votre réaction devant la presse ?

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com