A bas la Fiorèse du Hattrick

tu finiras pas la saison a jouer tout les match avec la même équipe et ce sera bien fait![]()
- soit bigfoot arrête avec la fausse modestie :mad: :grinj:
Le match se termina sur le score de 0 - 1.![]()
OMFORUM
Performance des joueurs & de l'équipe
Milieu de terrain: très mauvais
Défense lat. droite: passable
Défense centrale: formidable
Défense lat. gauche: honorable
Attaque aile droite: faible
Attaque centrale: inadéquat
Attaque aile gauche: faible
Space_OM
Milieu de terrain: médiocre
Défense lat. droite: faible
Défense centrale: honorable
Défense lat. gauche: inadéquat
Attaque aile droite: médiocre
Attaque centrale: faible
Attaque aile gauche: très mauvais
Le match des équipe C pourries :grinj: pour faire de l'entrainement...
MMCK
Milieu de terrain: passable
Défense lat. droite: passable
Défense centrale: inadéquat
Défense lat. gauche: passable
Attaque aile droite: inadéquat
Attaque centrale: médiocre
Attaque aile gauche: honorable
MMCK - LaGarde 4 - 3 buteur : Jean-Michel Salace*2, Eric Bailleul ,Alexis Jaquet et Milad Jansen ,Andreas Henriksson. ,Andreas Henriksson.LaGarde
Milieu de terrain: passable
Défense lat. droite: très bon
Défense centrale: très bon
Défense lat. gauche: passable
Attaque aile droite: inadéquat
Attaque centrale: honorable
Attaque aile gauche: honorable
Pourquoi ? J'ai mis 3 défenseurs qui n'avait pas joué samedi, et j'entraine défense en ce moment...j'ai une mauvaise nouvelle pour toi specie:
tu as fait jouer 4 milieux et tu perds donc le bénéfice de l'entrainement :peur:
Pourquoi ? J'ai mis 3 défenseurs qui n'avait pas joué samedi, et j'entraine défense en ce moment...j'ai une mauvaise nouvelle pour toi specie:
tu as fait jouer 4 milieux et tu perds donc le bénéfice de l'entrainement :peur:
De toute façon l'entrainement n'était pas primordiale cette semaine, je voulais surtout avoir de nouveau une bonne note en 3-5-2, mais j'aimerais bien savoir pourquoi tu dit que le bénéfice de l'entrainement est perdu.
Or dans le résumé mis à part l'incompréhensible 3-5-2 y'a jamais eu de confusion (sauf pour BobossRisque d'annulation de l'entraînement- si vous utilisez une tactique trop extrême (par exemple 7 defenseurs), la confusion sera probablement si totale que l'entraînement et l'expérience de la semaine entière seront perdus. Notez que ceci peut se produire dès que vous avez plus de 2 joueurs additionnels dans un secteur de jeu (c'est-à-dire plus de 3 défenseurs centraux, plus de 3 milieux de terrain ou plus de 3 attaquants).
bah voilà d'après le règlement tu ne devrais pas perdre tes entrainements car tu n'a rajouté qu'un joueur de + or le règlement précise qu'il y a confusion qu'à partir de "2 joueurs additionnels"...Ok Ok...
Or dans le résumé mis à part l'incompréhensible 3-5-2 y'a jamais eu de confusion (sauf pour BobossRisque d'annulation de l'entraînement- si vous utilisez une tactique trop extrême (par exemple 7 defenseurs), la confusion sera probablement si totale que l'entraînement et l'expérience de la semaine entière seront perdus. Notez que ceci peut se produire dès que vous avez plus de 2 joueurs additionnels dans un secteur de jeu (c'est-à-dire plus de 3 défenseurs centraux, plus de 3 milieux de terrain ou plus de 3 attaquants).)
Réponse vendredi après la MAJ entrainement.
exactdans le règlement que specie a quoté (un peu plus haut) il est indiqué qu'il faut + 2 joueurs additionnels
Faux(donc 5 défenseurs ou 5 attaquants ou 5 milieux-milieux )
j'espere que ça l'est maintenant, et le moyen le plus simple pour s'en soubenir est : "pas plus de 3 joueurs au meme poste"et en + c'est pas très clair: "+ de 2" çà signifie qu'avec 2 joueurs supplémentaires on n'est pas sanctionné mais à partir de 3 et + on l'est ???