[OM-EAG] Pas de Lucas Deaux
Règles du forum
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Re: [OM-EAG] Pas de Lucas Deaux
Et on joue Metz mercredi 

- Okamiyakuza
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
C'est effectivement un exploit sans véritable buteur 

- Marc Aubanel
On a toujours une facheuse tendance a rater les opportunités de faire la différence (cf. la semaine dernière). Avec l'OM tu peux jamais te rejouir de jouer le dernier. Tout peut toujours arriver.
- Pr.Strauss
il ne reste que OL OM comme confrontation directe entre big4, faut bien négocier les matchcontre les autre vielles equipes de ligue1 pour etre au complet Vs lyon (gustavo pas suspendu)
-
Certes mais ça serait une énorme contre performance que de ne pas gagner ce match sachant que Metz ne compte que 4 points. Je nous vois mal faire match nul et encore moins perdre, après comme tu dis tout peut arriver avec l'OM ...
- Védégé
4 points ... 

- Morandfaty
J'avais plutôt épargné Mitro jusqu'à maintenant, mais hier c'est son premier vrai mauvais match pour moi...
Une très belle compo de Garcia qui m'a surpris sur le coup, il a pas mal de défauts mais il arrive à concerné tout le monde quand même... J'attends avec impatience celle de metz pour voir si il continue sur cette voie.
Après oui bien sûr, le score est trop court par rapport à notre prestation, mais autant je déteste parler d'arbitrage autant hier avec le péno sur Gustavo (si tu le mets) t'as 2-0 à la mi temps et tu es tranquille.
A domicile ça commence quand même à ressembler à quelque chose nos matchs. A répéter à l'extérieur.
Sinon Gustavo, épouse moi.
Une très belle compo de Garcia qui m'a surpris sur le coup, il a pas mal de défauts mais il arrive à concerné tout le monde quand même... J'attends avec impatience celle de metz pour voir si il continue sur cette voie.
Après oui bien sûr, le score est trop court par rapport à notre prestation, mais autant je déteste parler d'arbitrage autant hier avec le péno sur Gustavo (si tu le mets) t'as 2-0 à la mi temps et tu es tranquille.
A domicile ça commence quand même à ressembler à quelque chose nos matchs. A répéter à l'extérieur.
Sinon Gustavo, épouse moi.
- Pigboss
Avec ce match, l’OM est la seule équipe en L1 à avoir marqué sur l’ensemble de ses matchs depuis le début de la saison. 

- Morandfaty
Garcia sort de ce corps ....
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Compo surprenante et couillu de Garcia en mode ultra offensif ... j'ai bien aimé
Enorme premiere mi temps, pressing de fou mais un gros problème dans la finition des actions (des centres sur personne généralement)
Il aurai du profiter de la seconde période pour faire sortir Mitro et faire entrer Germain ou Njie vu qu'on jouait plus bas (et que Mitro est une quiche sans nom)
Au final Tabanou a été l'attaquant le plus dangereux pour l'OM avec 2 belles tetes
Enorme premiere mi temps, pressing de fou mais un gros problème dans la finition des actions (des centres sur personne généralement)
Il aurai du profiter de la seconde période pour faire sortir Mitro et faire entrer Germain ou Njie vu qu'on jouait plus bas (et que Mitro est une quiche sans nom)
Au final Tabanou a été l'attaquant le plus dangereux pour l'OM avec 2 belles tetes

Show must go on ...