OM/PQSG: On brise la série
Règles du forum
- globiboulga
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- G&ry
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: OM/PQSG: On brise la série
Voila, quand on sait marquer ça aide...il lui en faut pas 50 a lui 

- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Non pour l arbitre... La touche était pour nous basta...
- globiboulga
- Kiskill
Et maintenant, ils vont jouer la montre

-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
- Blood
stop écouter dugachy.... Inversion de possession... C est du même tonneau que la main imaginaire de manquillo
- globiboulga
Putain, même le PSG joue la montre, quelle petite équipe...
N'ayons l'air de rien
- Kiskill
Bon, j'vais fumer, préparez vous au but
(Fletcher
)

-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
- globiboulga
Putain, je regarde jamais les matchs de Paris, mais c'est vraiment une petite équipe de merde... Bien aidée par un arbitrage complaisant aussi.
On a pas démérité.
On a pas démérité.
N'ayons l'air de rien
- globiboulga
La seule vraie déception de la soirée pour moi, c'est Nkoudou. Toujours dans le même registre individualiste, aucune intelligence de jeu... 

N'ayons l'air de rien
- JoeyOM
Fletcher à pris un ballon de la tête.
C'est dingue, je savais même plus l'effet que ca faisait de ne pas considérer ces longs ballons comme perdus.
C'est dingue, je savais même plus l'effet que ca faisait de ne pas considérer ces longs ballons comme perdus.
- thedep
C'est depuis qu'Alessandrini est rentré qu'on joue mal.
Et il est toujours aussi con.
Et il est toujours aussi con.
- G&ry
Physiquement on est cramé...
- Nanardstef
"On est pas passé loin, la prochaine fois sera la bonne"Nanardstef a écrit :Défaite avec un but d'écart pour qu'il y ait encore des gars qui disent : "on est pas passé loin, la prochaine fois sera la bonne".
#pronofacile#PoFmetraitedeconnard
- Eiluj
Encore et encore des regrets. On a pas su être incisif et efficace lorsqu'ils ont été moins bons. 

- Kaka2278
Au final c'est comme d'habitude. On passe pour le gentil con qui essaie de donner du fil à retordre à l'ogre parisien mais à quoi ça sert tout cela ? On perd encore un match, on étend notre formidable série à domicile, et certains diront qu'on a pas si bien joué et que si on reproduit ce genre de matchs, on peut prétendre à mieux. Oui, sauf que les autres équipes jouent différemment contre nous et qu'on est incapable de se procurer des occasions du fait qu'on manque de talent tout simplement.
La seconde partie de la première mi-temps fut sympathique, après tenir 90 minutes tel quel est tout simplement impossible car nous avons ni les qualités techniques, ni tactiques, ni psychologiques. Je pense toutefois qu'avec un Barrada aussi nul, un N'Koudou aussi stéréotypé et avec un Michy aux abonnés absents, que la performance du PSG est tout simplement catastrophique. Et on l'a bien senti avec l'agacement de Thiago Silva sur plusieurs phases de jeu.
La seconde partie de la première mi-temps fut sympathique, après tenir 90 minutes tel quel est tout simplement impossible car nous avons ni les qualités techniques, ni tactiques, ni psychologiques. Je pense toutefois qu'avec un Barrada aussi nul, un N'Koudou aussi stéréotypé et avec un Michy aux abonnés absents, que la performance du PSG est tout simplement catastrophique. Et on l'a bien senti avec l'agacement de Thiago Silva sur plusieurs phases de jeu.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Francis_Perrin
Ben deja tu vas pas marcher 90minutes et en prendre 6 sous prétexte que tu as peu de chance de gagner
Et a quoi ca sert ?
Ben a te prouver que tu peux jouer à ce niveau et t'en servir pour finir la saison sur un autre rythme
Quand je vous voit ce soir et au match allez, je comprends pas votre classement
Franchement, un OM à ce niveau devrait etre sur le podium
Et a quoi ca sert ?
Ben a te prouver que tu peux jouer à ce niveau et t'en servir pour finir la saison sur un autre rythme
Quand je vous voit ce soir et au match allez, je comprends pas votre classement

Franchement, un OM à ce niveau devrait etre sur le podium
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Kaka2278
Bah nos joueurs sont flemmards et notre niveau est très irrégulier. De plus, jouer contre des équipes qui jouent regroupées derrière n'a rien à voir avec jouer avec un PSG techniquement sur de lui, et parfois trop suffisant...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- G&ry
L'OM contre Paris se comporte comme n'importe qui contre l'OM...c'est devenu le match de l'année.
Nos joueurs sont-ils seulement capables de jouer comme ça contre une autre équipe que le PSG ?
Bon match qui pourra donner de l'espoir mais également de sacrés regrets si on replonge au prochain
Nos joueurs sont-ils seulement capables de jouer comme ça contre une autre équipe que le PSG ?
Bon match qui pourra donner de l'espoir mais également de sacrés regrets si on replonge au prochain
- Nanardstef
Et le discours de Francis aussi il était ecrit avant le match ... ca sera le discours officiel que colporteront tous les journalistes. Ca marche encore profitez en !
- Francis_Perrin
Et le tiens c'était ?
"envoyez la CFA le match est perdu d'avance ? "
"baissez votre froc les gars on gagnera (ou pas) plus tard"
"laissez entrer le ballon pour donner une bonne leçon au monde du foot"
Enfin, après tout, chaque supporter est différent...
"envoyez la CFA le match est perdu d'avance ? "
"baissez votre froc les gars on gagnera (ou pas) plus tard"
"laissez entrer le ballon pour donner une bonne leçon au monde du foot"

Enfin, après tout, chaque supporter est différent...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- midoban13
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Le plus rageant ce soir cest de se dire que les joueur seront pas au même niveau contre Nice :( !!
Sinon ok on a Bien presser on a eu le ballon mais devant y a toujours autant de déchet putain !!
A part la reprise de Michy sauver sur la ligne et rater je vois pas une couille d'occasion net meme le but de cabella cest un exploit individuel on a de grosses lacune dans le jeu je ne nous ai pas trouver si fantastiques que ca
Sinon ok on a Bien presser on a eu le ballon mais devant y a toujours autant de déchet putain !!
A part la reprise de Michy sauver sur la ligne et rater je vois pas une couille d'occasion net meme le but de cabella cest un exploit individuel on a de grosses lacune dans le jeu je ne nous ai pas trouver si fantastiques que ca
- Kaka2278
Mes notes pour ce match
Mandanda 5/10 :
Ne peut pas faire grand chose sur les deux buts. Au final, il n'a pas eu beaucoup de travail comme on aurait pu le craindre.
3DJ 4/10:
C'est tout Dja Djédjé ! Irrégulier pendant 90 minutes. Absent sur les deux buts, quelques belles montées et de bons centres mais des lacunes qui font que dans un OM niveau podium de L1 et qui fait des parcours digne en Coupe d'Europe, 3 DJ serait au mieux sur le banc de touche.
N'Koulou 4/10:
Pas le patron de la défense attendu. On ne sent pas qu'il communique avec ses partenaires pour les replacer, les recentrer et les guider.
Rolando 4/10:
En difficulté dans les alignements
Manquillo 6/10:
Défensivement assez présent, agressif sur le porteur du ballon, les quelques montées qu'il a faite ont amené de l'enthousiasme.
Isla 6/10:
L'un des rares à avoir maintenu un bon niveau et façon régulière sur tout le match. Cependant, en fin de seconde mi-temps, le réservoir était à sec ou presque.
Diarra 7/10:
Un bon match pour un joueur qui était absent sur les deux dernières semaines. Cependant, on a senti qu'il n'avait pas tout le peps qu'il aurait voulu avoir mais il a réussit à compenser avec sa classe. Malheureux sur la touche qui amène le second but parisien.
Barrada 5/10:
Un tir dans les nuages alors qu'il est seul à six mètres. Une présence dans le jeu assez éphémère si on le compare avec son compère Cabella.
N'Koudou 5/10:
Un match moyen malgré toute sa bonne volonté. Son jeu collectif reste encore une grosse lacune.
Cabella 7/10:
Excellent match pour Rémi qui s'est arraché sur beaucoup de ballons. Il a beaucoup bougé entre les lignes et essayer de faire jouer le collectif. Un match à reproduire.
Michy 1/10:
1 point pour avoir enfilé le bon maillot avant l'entrée sur le terrain...
Mandanda 5/10 :
Ne peut pas faire grand chose sur les deux buts. Au final, il n'a pas eu beaucoup de travail comme on aurait pu le craindre.
3DJ 4/10:
C'est tout Dja Djédjé ! Irrégulier pendant 90 minutes. Absent sur les deux buts, quelques belles montées et de bons centres mais des lacunes qui font que dans un OM niveau podium de L1 et qui fait des parcours digne en Coupe d'Europe, 3 DJ serait au mieux sur le banc de touche.
N'Koulou 4/10:
Pas le patron de la défense attendu. On ne sent pas qu'il communique avec ses partenaires pour les replacer, les recentrer et les guider.
Rolando 4/10:
En difficulté dans les alignements
Manquillo 6/10:
Défensivement assez présent, agressif sur le porteur du ballon, les quelques montées qu'il a faite ont amené de l'enthousiasme.
Isla 6/10:
L'un des rares à avoir maintenu un bon niveau et façon régulière sur tout le match. Cependant, en fin de seconde mi-temps, le réservoir était à sec ou presque.
Diarra 7/10:
Un bon match pour un joueur qui était absent sur les deux dernières semaines. Cependant, on a senti qu'il n'avait pas tout le peps qu'il aurait voulu avoir mais il a réussit à compenser avec sa classe. Malheureux sur la touche qui amène le second but parisien.
Barrada 5/10:
Un tir dans les nuages alors qu'il est seul à six mètres. Une présence dans le jeu assez éphémère si on le compare avec son compère Cabella.
N'Koudou 5/10:
Un match moyen malgré toute sa bonne volonté. Son jeu collectif reste encore une grosse lacune.
Cabella 7/10:
Excellent match pour Rémi qui s'est arraché sur beaucoup de ballons. Il a beaucoup bougé entre les lignes et essayer de faire jouer le collectif. Un match à reproduire.
Michy 1/10:
1 point pour avoir enfilé le bon maillot avant l'entrée sur le terrain...
- Francis_Perrin
Ah ben je te le dis, vous avez été juste techniquement ( DIARRA putain il est indispendable ! Avec lui c'est pas le meme OM )dans le jeu je ne nous ai pas trouver si fantastiques que ca
Je dirais pas qu'il y'a du dechet devant, c’est juste que MICHY vous avez du mal a le trouver.
Après est ce que c'est son jeu qui veut ca ? Un entente compliquée ? Des déplacements pas compris ?
Il manque aussi de vrais beaux mouvements entre BARRADA-NKOUDU-CABELLA pour creer de vrais déséquilibres
Mais ce soir l'OM fait quand meme un match au dessus de ce que j'ai pu voir de temps en temps cette saison.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Blood
100% d'accordkaka2278 a écrit :Bah nos joueurs sont flemmards et notre niveau est très irrégulier. De plus, jouer contre des équipes qui jouent regroupées derrière n'a rien à voir avec jouer avec un PSG techniquement sur de lui, et parfois trop suffisant...
J'ajouterai mon éternelle litanie sur les 23e, 24e et 25e acteurs, qui excellent dans l'art de piper les matchs...
Avec tout ça on résume notre saison moisie
- Okamiyakuza
Tiens encore une défaite,beau match,en face c'est QSG toussa mais au final c'est défaite,17 matchs sans victoire cette saison 10 nuls et 7 défaites
Le problème de cet OM c'est qu'il pu la défaite à tous les étages,de la proprio au président en passant par le staff et la non chalance de certains de nos joueurs qui se contentent d'être au mieux moyens bons!
L'OM c'est devenu ce bon ptit club qui se fait poutrer par des petites équipes malines au velodrome,c'est aussi le club qui pense juste par la ferveur de ses supporters taper des gros à la maison en se sublimant,mais c'est terminé cet époque est révolue,on est minable incapable de refaire le moindre exploit,on est tombé tellement bas que certains trouvent des motifs de satisfaction dans une énième défaite et c'est la que je pense que l'OM est en danger car avant toute chose pour moi l'OM c'est la grinta,les valeurs de combat et le fait de faire tomber un match dans la folie,que nous reste t'il de tout ça???
Combien d'années les anciens supps vont accepter de voir l'OM plus bas que terre,combien de jeunes supporters auront la passion et la foi pour reprendrent le flambeau???
Car oui c'est la passion qui est en jeu,voir mon club dans cet état me donne la gerbe car y'a même pas la moitié de cet équipe qui représente ce que fût l'OM par le passé,trop de gens ont oublié les mecs qui ont porté ce maillot blanc légendaire,on se contente de miettes,on fait de la merde et Michel est tout sauf le coach qu'il faut à l'OM,c'est un imposteur à l'image de labrune la gangrène du club!
J'ai la rage de voir ce qu'ils ont fait de mon OM!!!

Le problème de cet OM c'est qu'il pu la défaite à tous les étages,de la proprio au président en passant par le staff et la non chalance de certains de nos joueurs qui se contentent d'être au mieux moyens bons!
L'OM c'est devenu ce bon ptit club qui se fait poutrer par des petites équipes malines au velodrome,c'est aussi le club qui pense juste par la ferveur de ses supporters taper des gros à la maison en se sublimant,mais c'est terminé cet époque est révolue,on est minable incapable de refaire le moindre exploit,on est tombé tellement bas que certains trouvent des motifs de satisfaction dans une énième défaite et c'est la que je pense que l'OM est en danger car avant toute chose pour moi l'OM c'est la grinta,les valeurs de combat et le fait de faire tomber un match dans la folie,que nous reste t'il de tout ça???
Combien d'années les anciens supps vont accepter de voir l'OM plus bas que terre,combien de jeunes supporters auront la passion et la foi pour reprendrent le flambeau???
Car oui c'est la passion qui est en jeu,voir mon club dans cet état me donne la gerbe car y'a même pas la moitié de cet équipe qui représente ce que fût l'OM par le passé,trop de gens ont oublié les mecs qui ont porté ce maillot blanc légendaire,on se contente de miettes,on fait de la merde et Michel est tout sauf le coach qu'il faut à l'OM,c'est un imposteur à l'image de labrune la gangrène du club!
J'ai la rage de voir ce qu'ils ont fait de mon OM!!!
- El Muneco
C'est rageant de devoir perdre à chaque fois.
Et c'est également rageant de voir tous les joueurs s'arracher mais uniquement pour un match de soit disant prestige.
Chaque week-end on a des tricheurs !!!
Et c'est également rageant de voir tous les joueurs s'arracher mais uniquement pour un match de soit disant prestige.
Chaque week-end on a des tricheurs !!!
- El Muneco
Pour tuer ce clasico qui n'existe plus, mettons la cfa maintenant ! Tuons cette événement pathétique
- G&ry
Tuons le classico pour sauver l'OM 

- Okamiyakuza
Non Gery,à nous de stopper la propagande Qatarienne relayée par les médias franciliens et anal +!
Stade vide face à l'équipe nationale du Qatar,ne rentrons plus dans ce qui est devenue une farce médiatico politique!
Boycott de cette mascarade d'un club qui arrive à s'imposer dans un soi disant choc sans son meilleur milieu de terrain!
Stade vide face à l'équipe nationale du Qatar,ne rentrons plus dans ce qui est devenue une farce médiatico politique!
Boycott de cette mascarade d'un club qui arrive à s'imposer dans un soi disant choc sans son meilleur milieu de terrain!