Edit : Sauf cette madjer presque réussie à l'instant
Tout à fait! C'est la base même d'un championnat plein et réussi.si-ma-tante-en-avait a écrit :Après dans le championnat, il y a plus de petites et moyennes équipes que de grosses. Il faut faire le plein contre ceux qui sont à notre portée.
Cette saison, sans coupe d'Europe, ça peut durer un petit bout de temps je pense. Après à moyen terme, impossible à dire, trop de paramètres entrent en compte.La Baronne a écrit :Y'a moyen que ça dure ou vous avez l'impression que c'est un surrégime?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Sinon pour la phrase ci dessus qui est presque exacte, j'ai bien une "petite" theorie mais elle ne va pas plaire à tout le monde...Bud Wazaa a écrit :Dire que ce sont les même joueurs que la saison dernière, hallucinant !
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
TyeFred a écrit :A t'on déjà gagné de la sorte à l'extérieur ???
De mémoire, après 25 années de supportérisme olympien, je ne crois pas !!![]()
![]()
J'ai pris un pied incroyable !! (même si c'est que Reims comme l'a rappelé lolo mais on s'en fout !lol)
Le match de dimanche va être CRAZY !!!![]()
![]()
![]()
@0013 : on a déjà perdu cette saison, contre Montpellier (0-2) .. On a su réagir, la preuve !
Profite du moment présent. Le reste, on s'en fout, on y pensera plus tard.Benedetto a écrit :A 5-0 voir les joueurs continuer à attaquer, à défendre et se montrer en supériorité numérique au niveau du pressing.![]()
Dîtes Bielsa il reste l'année prochaine hein (deux)? hein (deux)? hein (deux)? Pas de blague!
Il faudrait pas dire aux supporters qu'ils arrêtent avec leur maillot de Boca? C'est comme si demain Di Meco va entraîner Boca Junior et les supporters vont à la Bombonera avec le maillot du PSG pour l'honorer.El Muneco a écrit :
Je reviens du stade ! Quel pied ce match !