Non, Rld N'est Pas Le Seul Point Commun

Souvent, c'est mieux...
Répondre
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par arlo »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 24 2005, 11:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Sep 24 2005, 11:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je l'avais traité de "cono" parce qu'il répondait de manière suffisante et supérieure à mon topic, exactement comme tu le fais toi maintenant en le traitant de "sujet de merde", CONO !

[/quote]
mdr3

Tu sens le mec qui croit pas du tout à son propre truc quand même ...

T'inquiète si ça peut te rassurer j'te le dis : t'es un GANGSTA :eek:

Le mec qui traite des gens de footix alors qu'il dit que cet OM c'est pas le sien donc c'est pour ça qu'il les encourage pas... donc ton OM c'est celui qui gagne tous les matchs et finit 1er ? Revois ta définition de footix parceque toi tu dois être le pire que j'ai jamais vu

:bye:
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

Bon allez rigolons un peu :

Après Non, Rld N'est Pas Le Seul Point Commun....y a aussi le stade

Je relance le sujet avec un ...

Non, Rld N'est Pas Le Seul Point Commun....y a aussi le logo mdr2 :oops:

Image Logo version OM 1935/1972.
1959 : l'OM descend en D2 pour la première fois de son histoire.
1964 :Retour en D2 C'est la saison la plus noire, 26 buts marqués en 30 matchs

Image Logo version OM 1972/1986.
1980-1981 : En avril, l'OM est mis en liquidation judiciaire. Et du coup c' est la D2.

Tous ça pour dire que c' est pas a cause du stade mais bien du logo mdr3 (pardon :oops: )
Un logo sans cartouche au milieu nous vaut des que des malheurs :oops:

et le logo actuelle est sans cartouche:
Image

Alors la star Heureuse, normalement on devrai décendre en ligue 2 si on suit les astres astrologique :oops: :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Répondre