Courbis Est-il L'entraineur Qu'il Faut à L'OM?
- McCascarino
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Che , avant le match(si j puis dire...grrr) on pétait le feu ! Javoue j'exagère on avait un peu de mal mais moi je m' etais pris au jeu : qui pouvait rivaliser avec Lyon à l'époque? Meme si on survolait rien , on était second ce qui explique que l'on soit tous degouté au mois de mai : quand on y croit et qu'on s plante : Desillusion !!!
Tips pour la saison prochaine : se dire qu'on joue le maintien avec la pire equipe de ces dix dernières années , c'est la méthode coué à l 'envers ... Au moins on évite le ridicule de péter plus haut que son cul ! Non mais ! :vieux:
Tips pour la saison prochaine : se dire qu'on joue le maintien avec la pire equipe de ces dix dernières années , c'est la méthode coué à l 'envers ... Au moins on évite le ridicule de péter plus haut que son cul ! Non mais ! :vieux:
« Le point-virgule atteste un plaisir de penser. »
Jacques Drillon Traité de la ponctuation française (Tel, 1991)
Jacques Drillon Traité de la ponctuation française (Tel, 1991)
- McCascarino
-
Pour le retour de Courbis, on a plus jamais eu de spectacle depuis qu'il est parti et ca nous permettrait de retrouver 1 jeu agréable et offensif
<br><br>Every where we go, People want to know who we are, where we come from.<br>We come from Liège, we are the Hell-Side !!!<br>We're gonna sing, we're gonna win, we're gonna fuck you
- ladeche
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-ladeche du bangladesh+May 7 2005, 02:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ladeche du bangladesh @ May 7 2005, 02:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>ROLLAND REVIENT A LA MAISON</span></span> [/quote]
doublon
doublon

19 WITHOUT
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-ladeche du bangladesh+May 7 2005, 04:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ladeche du bangladesh @ May 7 2005, 04:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>ROLLAND REVIENT A LA MAISON</span></span> [/quote]
Pourquoi ? Il a oublié son slip ?
Désolé...
Pourquoi ? Il a oublié son slip ?

Désolé...

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Foot365 :
Il va donc quitter Ajaccio c'est sur :
<a href='http://www.football365.fr/infos_clubs/a ... 2572.shtml' target='_blank'>ici</a>
Il va donc quitter Ajaccio c'est sur :
<a href='http://www.football365.fr/infos_clubs/a ... 2572.shtml' target='_blank'>ici</a>
L1 / AJACCIO :
Courbis jette l’éponge
15 mai 2005 - Pierrick TAISNE
Excédé par les décisions arbitrales qu’ils jugent défavorables, Rolland Courbis a décidé de jeter l’éponge. L’entraîneur d’Ajaccio quittera ses fonctions à l’issue des deux derniers matchs de la saison. Avant cela, il compte bien assurer le maintien de l’ACA en Ligue 1.
« A Lyon, j’ai découvert qu’il y avait un nouveau règlement : quand un avant-dernier défenseur commet une main, il est expulsé. (…) Alors samedi, si un défenseur niçois placé en avant-dernière position fait le même geste, j’imagine que notre adversaire jouera à dix. Mais il faut les prévenir, les Niçois ! » A l’issue de la défaite d’Ajaccio à Lyon (2-1), Rolland Courbis n’avait pas caché son énervement dans France Football. Dans un ton caractéristique du personnage, il s’était déjà élevé contre des décisions d’arbitrage qu’il considérait comme contestables, notamment l’exclusion de Seck, peu avant la mi-temps. Samedi, à l’issue de la défaite des Corses contre Nice (1-0), rebelote. « On ne va pas faire une crise de parano, mais ça fait beaucoup en huit jours. » Raison de la contestation : la décision d’accorder un but à Larbi, alors que celui-ci est peut-être entaché d’un hors jeu.
« On me dit que l'arbitrage, il faut l'accepter et que l'erreur est humaine. Mais, moi, je suis entraîneur et je suis humain aussi. Toute une semaine de boulot qui peut être bousillée par un coup de sifflet, et bien après six mois à Ajaccio je peux en avoir ras le bol. Conséquence de ce ras le bol », la décision annoncée sur RMC. « J'accompagnerai encore Ajaccio pendant deux matchs mais j'ai décidé de faire un break. (...) Nous allons nous préparer pour faire le maximum pour ne pas être dans les trois derniers. Et moi je me prépare pour quitter Ajaccio et le football pendant un an. »
Appelé au chevet du club corse le 21 septembre 2004, en remplacement de Dominique Bijotat, Courbis n’aura donc passé que huit mois sur le banc de touche. Par cette décision, il compte s’élever contre le traitement dont sont victimes les « petits » clubs, à commencer par l’équipe insulaire. « On est sympathique quand on est relégable. Là, on est moins sympathique et on est même emmerdant. Je veux bien me battre avec un handicap. Maintenant, ce handicap, pour moi, il est très gros. (…) Je veux bien être petit, je veux bien être pauvre. Je veux bien mourir en entraînant Ajaccio mais je ne veux pas mourir en étant torturé » a-t-il continué. Il ne reste donc plus qu’un dernier défi à relever. Assurer la pérennité d’Ajaccio. Une pérennité qui passe automatiquement par le maintien du club en Ligue 1. Courbis pourra alors partir avec le sentiment du devoir accompli. En attendant de le revoir. Dans un an...

- Joker
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- iverson de carcassonne
- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
de toute facon il aurait pas pu venir la prochaine saison vu que le proces n'a pas eu lieu
et perso j'espere bien que la saison d'apres ( donc d'apres la prochaine si vous suivez bien
) rld ne sera plus la et que l'on se posera plus la question de courbis.Et si ils pouvaient finir dans la meme cellule en prison ce serait pas plus mal
Maintenant si rld reste indefiniment je suis pour son retour :cry2: en reprenant les memes arguments que ladeche
et perso j'espere bien que la saison d'apres ( donc d'apres la prochaine si vous suivez bien

Maintenant si rld reste indefiniment je suis pour son retour :cry2: en reprenant les memes arguments que ladeche
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- ladeche
<!--QuoteBegin-iverson de carcassonne+May 15 2005, 04:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (iverson de carcassonne @ May 15 2005, 04:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ce que j'aime pas trop chez lui c'est qu'il s'en va quand c'est la tempete
il demissionne souvent des que ca va pas...
si on veut de la stabilité c'est peut etre pas le bon type pour l'om
meme si c'est clair que son caractere et ses qualité de techniciens peuvent nous etre utile [/quote]
Courbis n'a jamais démissionné de l om RLD l'a sorti :langue:
il demissionne souvent des que ca va pas...
si on veut de la stabilité c'est peut etre pas le bon type pour l'om

meme si c'est clair que son caractere et ses qualité de techniciens peuvent nous etre utile [/quote]
Courbis n'a jamais démissionné de l om RLD l'a sorti :langue:
19 WITHOUT
- si-ma-tante-en-avait
- Nyrod
Paul LE GUEN 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
OM : Casoni tacle Courbis
jeu 19 mai, 13h16
Lors de l’émission "La semaine en ballon" diffusée sur OMTV, Bernard Casoni a enfoncé Rolland Courbis, qui s'est plaint de l'arbitrage et a annoncé qu'il allait prendre une année sabbatique. "A force de pleurer, il devrait mettre un peu des bottes (...). Il aura l’occasion d’aller à la pêche", s'est ainsi moqué Casoni. Ce dernier critique aussi le prochain départ de Courbis. "Quand les entraîneurs se feront virer, il arrivera, lui...", s'est-il exclamé. Enfin, il espère de tout coeur que Courbis ne revienne pas à l'OM. "On a failli couler, on ne va pas le reprendre pour recouler", a t-il conclu. Pour rappel, Bernard Casoni avait remplacé Rolland Courbis au poste d'entraîneur lors de la saison 1999/2000.

- Juliensw
- butterfly15
- arlo
L1 / AJACCIO :
« On me dit que l'arbitrage, il faut l'accepter et que l'erreur est humaine. Mais, moi, je suis entraîneur et je suis humain aussi. Toute une semaine de boulot qui peut être bousillée par un coup de sifflet, et bien après six mois à Ajaccio je peux en avoir ras le bol.

Qu'il revienne, en s'occupant que du coté footballistique , mais qu'il revienne :cry2:
- ladeche
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+May 15 2005, 07:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ May 15 2005, 07:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quel con démissionnerait d'un poste ou il se gave comme une grosse truie?? Personne.....
[/quote]
et toi tu te gaves pas sur les "rumeurs et l'image" de l'OM

et toi tu te gaves pas sur les "rumeurs et l'image" de l'OM
19 WITHOUT
- ladeche
<!--QuoteBegin-butterfly de cornouaille+May 19 2005, 06:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly de cornouaille @ May 19 2005, 06:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quand il est parti on perdait match sur match, il a tout de même pas été viré parce qu'il avait de trop bons résultats
[/quote]
faux, on venait de passer le premier tour de LDC ET c'est une défaite contre la LAZIO à domicile qui l'a éjecté.
Ce jour là l'OM marque un but par DIAWARA tout à fait valable :fuck2:

faux, on venait de passer le premier tour de LDC ET c'est une défaite contre la LAZIO à domicile qui l'a éjecté.
Ce jour là l'OM marque un but par DIAWARA tout à fait valable :fuck2:
19 WITHOUT
-
- Rascassse
- nicom93
Foot365 :
bizarre de retrouver Fernandez et Courbis comme postulants à ce club alors que les deux sont crédibles pour entrainer l'OM l'an prochain...ça cache qqc ça...
Rappelons que le Standard appartient à un certain RLDStandard Liège : Courbis ou J.Fernandez au poste d’entraîneur ?
31 mai 2005 - 13 h 59 -
Le Standard de Liège aurait pris des contacts avec deux entraîneurs français pour succéder à Dominique D'Onofrio : Rolland Courbis et Jean Fernandez.
Selon le journal belge La Dernière Heure, le Standard de Liège pourrait trouver son prochain entraîneur du côté de la France. Rolland Courbis et Jean Fernandez, tous deux en fin de contrat, sont les plus régulièrement cités pour succéder à Dominique D'Onofrio.
N.B.