Appel Aux Forumistes

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Comme je sais pas de quoi vous parlez, je vous mets la météo de demain :

Image

Samedi Matin
Une nouvelle zone pluvieuse concernera les régions allant de la Normandie à l'Ile-de-France et au Centre. Sur la Bourgogne, la Franche-Comté et la région Rhône-Alpes, il y aura aussi des précipitations, avec de la neige se mêlant à la pluie, neige qui ne tiendra au sol qu'au-dessus de 500m. Près des frontières du nord, le temps sera sec avec des éclaircies. Dans le sud, le soleil se montrera toujours entre le sud des Alpes et la Méditerranée, où le vent soufflera encore fort. On notera un début de refroidissement assez sensible sur le quart nord-est uniquement.

Image

Remerciements à la chaîne météo :beer: :grinj:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
totone
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par totone »

je prends le pari avec n'importe lequel d'entre vous que j'ai eu les notes les plus catastrophiques au bac tout en réusissant à l'avoir ... :oops:

<span style='font-size:2pt;line-height:100%'> au ratrapage...et alors? :hmph: </span>
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

:blaz:

Pour moi, le fait de se casser a cause d'une embrouille entre membres, c'est en partie de l'irrespect pour les gens qui n'ont rien a voir.

On est sur un forum, pas dans un cafe, on est pas oblige de se voir, de se dire bonjour et de sourire... Si t'es en froid avec quelqu'un, tu l'ignores et tu continues tes discussions avec les autres que t'apprecient.

Gerome, on n'est pas la pour casser du sucre sur le dos des absents merci!

FRENCH
Kieros

Message par Kieros »

Je reviens à l'instant de ma semaine au ski... ne me dites rien... j'ai raté un truc non ? :hmm: :peur: :grinj:
Jester

Message par Jester »

t'as raté la piste noire ? :???:
Kieros

Message par Kieros »

Ah, Jester :roll: :fete: :grinj:

Heureusement qu'il reste des choses immuables sur ce forum, histoire de bien y reprendre ses marques :grinj: :beer:
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Boor »

<!--QuoteBegin-totone13+Jan 21 2005, 07:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totone13 @ Jan 21 2005, 07:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je prends le pari avec n'importe lequel d'entre vous que j'ai eu les notes les plus catastrophiques au bac tout en réusissant à l'avoir ... :oops:

<span style='font-size:2pt;line-height:100%'> au ratrapage...et alors? :hmph: </span> [/quote]
pari tenu :fier:
Image
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Kieros+Jan 22 2005, 03:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jan 22 2005, 03:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah, Jester :roll: :fete: :grinj:

Heureusement qu'il reste des choses immuables sur ce forum, histoire de bien y reprendre ses marques :grinj: :beer: [/quote]
tu pensais que j'étais parti hein ? :mad:

:grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

Je suis absolument pas au courant de ce qui s'est passé, mais alors absolument pas.
Le fait est que si Buk est plus là, le forum est plus pareil de mon point de vue. Pareil pour max et Brigitte Bardot et sa Harley...Bad Boy me dites vous? :???: Me suis trompé, ils ont les mêmes initiales :grinj:

Bon ben...faites ce que vous voulez mais...faudra pas s'étonner si l'omforum devient un répère d'ado prépubères, sans leur faire offense bien sur, mais qui ont moins de choses à raconter quoi...Eux vont prendre la place... :roll: :deg:
Image
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Eh beh, que de vagues a cause de ce tsunami... :blaz: !!

Cob tu voulais de l'humour, j'ai fait mon maximum :blush:

Sérieux la section pas-content, bien que je n'ai pas lu la bombe de Jules :fuck2: , partez pas sinon la moyenne d'age va passer a 14 ans avec des coms a lacher partout, et les sujets n'auront plus beaucoup d'interet sans votre participation.

Reviendez :beer:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Jan 21 2005, 09:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Jan 21 2005, 09:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :blaz:

Pour moi, le fait de se casser a cause d'une embrouille entre membres, c'est en partie de l'irrespect pour les gens qui n'ont rien a voir.

On est sur un forum, pas dans un cafe, on est pas oblige de se voir, de se dire bonjour et de sourire... Si t'es en froid avec quelqu'un, tu l'ignores et tu continues tes discussions avec les autres que t'apprecient.

FRENCH
[/quote]
T'avais pas besoin de signer, y a que toi qui écrit mon prénom avec un G :blaz: :grinj:

Et puis je casse du sucre sur le dos de personne, je dis ce que je pense, si c'est ça la modération... :blaz:
Nyrod

Message par Nyrod »

vous allez pas commencer une autre histoire :mad:
c' est pas le moment :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

D'accord avec toi nyrod, mais c'est pas parcequ'il ne va pas dans le sens de la majorité qu'il faut le censurer. :blaz: Je comprends son mécontentement.
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Putain French tu pouvais pas serrer fort ton noeud de cravate pour pas parler au lieu de foutre en l'air un sujet :peace:

:grinj:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
frenchchris

Message par frenchchris »

<!--QuoteBegin-Kieros+Jan 22 2005, 02:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jan 22 2005, 02:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je reviens à l'instant de ma semaine au ski... ne me dites rien... j'ai raté un truc non ? :hmm: :peur: :grinj: [/quote]
Eu non rien la routine quoi!! mdr3
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris

Message par frenchchris »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Jan 22 2005, 08:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Jan 22 2005, 08:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-JairOMe38S+Jan 21 2005, 09:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Jan 21 2005, 09:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :blaz:

FRENCH
[/quote]
T'avais pas besoin de signer, y a que toi qui écrit mon prénom avec un G :blaz: :grinj:

Et puis je casse du sucre sur le dos de personne, je dis ce que je pense, si c'est ça la modération... :blaz: [/quote]
Dis toi que la moderation a ses raisons que ta raison ignore! :winkv:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
mercililian

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Jan 20 2005, 01:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jan 20 2005, 01:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Loïc+Jan 20 2005, 12:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loïc @ Jan 20 2005, 12:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Alors dejà qu'un forum sans Pouin ni Vévé pour moi c'était dur (je mets K6 de coté vu qu'il est revenu), dejà que les absence prolongés prolongé de Nono et Cure n'était pas glop, si en plus messieurs Bad Boy, Buk, Vince, Max et Bud , bah franchement je suis surement pas le seul, mais j'aurais comme l'impression que mon temps ici sera compté, un peu comme les vieux qui s'effacent face aux jeunes...... bref pour le bien de tout el monde (et un peu le mien) revenez els potos... [/quote]
Pareil sauf que moi je resterai envers et contre tous :hmph: [/quote]
mdr3

<span style='color:blue'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>AAARRRRRRRRRRRRRRAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!

TU CROIS QUE C'EST FINI LYONNAISE! TU NE SENS PAS LE SOUFFLE DE LA BETE?! ON VA REVENIR ET ON VA VOUS FAIRE LA PEAU!!

CAR IL Y A QUELQUES BONNES EQUIPES EN EUROPE, MAIS IL N'Y A QU'UN OLYMPIQUE DE MARSEILLE!!

P*Y** VA!!
</span></span>
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Image
Image
Image
totone
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par totone »

rassurez-vous c'ést un post de ML :oops:

bah oui, ça fait longtemps qu'on l'avait pas revu ça peut faire peur au début :french:

par contre l'intérêt de poster dans ce topic ce coup de sang j'ai tjs pas compris :roll:
Nyrod

Message par Nyrod »

Depuis que ML n' était pas revenu, l' OM gagnai :peur: esperons que c' est qu' une Coïncidence :peur:

sinon on te scalp sur la place public :oops: :french:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Winnie

Message par Winnie »

'Tain, c'est vrai ça en plus ! :eek: ML c'est lui le chat noir, à vouloir prêcher la bonne parole, il destabilise nos propres joueurs ! :mad: Va-t-en, Satan ! Image
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
pascom

Message par pascom »

Ca y est, on va perdre mardi :cry2: :cry2: :cry2:
Nyrod

Message par Nyrod »

ML va supporter le P. :cry2: :cry2: :cry2:

OMForum.com
kouka

Message par kouka »

BON..........

ils reviennent pas :cry2: :cry2: :cry2:

c tout naze ce forum sans eux :cry2:
Yo les nazes :oops:
Jester

Message par Jester »

je vais devoir polluer le forum en leur mémoire :deg:

pour Bud on va devoir dire Bonsoir au lieu de Bonjour dans le bonjour du jour
pour Buk je ferais des kapom au lieu des :beer:

:deg:

Vous voyez ce que vous faites :mad:

allez reviendez sinon je m'énerve :mad:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Pourquoi ils sont tous partis :???: :smilej:
A cause de la méchante Jules :???: :calimero:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-kouka13+Jan 26 2005, 07:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Jan 26 2005, 07:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> BON..........

ils reviennent pas :cry2: :cry2: :cry2:

c tout naze ce forum sans eux :cry2: [/quote]
Ah ben merci pour les autres ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Winnie+Jan 26 2005, 07:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jan 26 2005, 07:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-kouka13+Jan 26 2005, 07:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Jan 26 2005, 07:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> BON..........

ils reviennent pas  :cry2:  :cry2:  :cry2:

c tout naze  ce forum sans eux  :cry2: [/quote]
Ah ben merci pour les autres ! :oops: [/quote]
C clair :blaz:
Image
Kieros

Message par Kieros »

Ouais ! :mad:
Spartakus

Message par Spartakus »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jan 26 2005, 11:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jan 26 2005, 11:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie+Jan 26 2005, 07:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jan 26 2005, 07:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-kouka13+Jan 26 2005, 07:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Jan 26 2005, 07:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> BON..........

ils reviennent pas  :cry2:  :cry2:  :cry2:

c tout naze  ce forum sans eux  :cry2: [/quote]
Ah ben merci pour les autres ! :oops: [/quote]
C clair :blaz: [/quote]
je suis d'accord avec kouka :cry2:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
La Baronne

Message par La Baronne »

Z'inquiétez pas, on finit toujours par revenir... :grinj:
Répondre