Beaux articles
Avec le recul, je suis vraiment content du choix de AVB. Compte tenu de notre saison, de l'absence de d'Europe et des finances, c'est même carrément inespéré. Le gars est intelligent, il a des certitudes (même si son passage en Angleterre les a rogné, le contexte n'est pas du tout le même) dans le jeu, il s'entend très bien avec Zubi, il a une expérience limité mais intéressante ... mais surtout il va apporter un regard neuf sur la L1 et probablement bousculer un peu les habitudes.
Je suis de plus en plus convaincu qu'il n'y a pas grand chose à modifier dans l'effectif pour faire une bonne saison. Monaco va avoir besoin d'un peu de temps après l'enfer de la saison dernière pour se remettre en ordre de bataille et Lille a de bonnes chances de faire comme les autres surprises des années précédentes, et devrait avoir du mal à repartir au même niveau. Le cas de Lyon est particulier, nouveau staff technique avec peu d'expérience, cadres qui vont se barrer ... il peut tout arriver avec eux.
AVB a une belle opportunité de montrer ses qualités dans un championnat d'une faiblesse inouïe et peut nous permettre de faire une très belle saison et redevenir un entraineur à la mode. En tous cas depuis Deschamps, il est le premier à me faire espérer battre de temps en temps les OL et PSG. J'y crois en tout cas bien plus que lors de l'arrivée de RG.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien