PoF a écrit :Je suis d'accord que Benzema est une grosse merde, à un détail près : Le coup de la "Tarlouze" est le seul truc qui me choque pas du tout et dont je me fous pas mal dans mon raisonnement.
Que Benzema soit une merde, un petit con, soit. Passons.
Mais dans cette histoire, tu crois vraiment qu'il a voulu enculer Valbuena et faire croquer son poto? Tu crois vraiment qu'il a incité Valbuena à payer, à céder au chantage pour faire croquer son poto?
Tu sais que ce qui a le plus vexé Valbuena, c'est justement ce "tarlouze" et les autres "les mecs ils vont lui pisser dessus", "l'autre", etc... retranscrits de la conversation entre Benzema et son pote dans l'Equipe?
Une conversation téléphonique entre deux mecs qui parlent comme des petits cons, qui se marrent connement d'un truc qu'ils ne pensent pas si grave...
Voilà sur quoi repose cet acharnement.
PoF a écrit :Là où ça coince, c'est que je suis sur que Benzema ne considère pas Valbuena comme son pote et qu'il le méprise vraiment.
Et alors? Ca mérite tout ce bordel?
Je ne pense pas que Benzema méprise Valbuena. Il s'en branle un peu, ouais. Comme il se branle de tout le monde, ou presque, sauf de lui-même.
Vous êtes tous une bande de petites tarlouzes. Heureusement que vous n'êtes pas mes potes.