T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- si-ma-tante-en-avait
Comment faire pour bloquer un numero. J'ai envie d'empecher l'appel sortant sur un numero spécifique.
J'ai parcouru mon sagem V65, j'ai trouvé l'onglet "numeros interdits" mais quand je clique dessus j'obtiens "vide".
J'ai aussi trouvé "filtrage appels". Je clique dessus puis sur "appels vocaux" et là on me demande un mot de passe
J'ai parcouru mon sagem V65, j'ai trouvé l'onglet "numeros interdits" mais quand je clique dessus j'obtiens "vide".
J'ai aussi trouvé "filtrage appels". Je clique dessus puis sur "appels vocaux" et là on me demande un mot de passe
- Jester
- si-ma-tante-en-avait
- Jester
<a href='http://www.sfr.fr/outils/contact/index_pro_perso.jsp' target='_blank'>http://www.sfr.fr/outils/contact/index_pro_perso.jsp</a>
- si-ma-tante-en-avait
- si-ma-tante-en-avait
- Jester
Oui c'est en gros la même chose, sauf que sur SFR le Compte tu as un compte bloqué, toi avec ton forfait si tu dépasses, tu paies, avec Le Compte, ton crédit comm étant épuisé tu ne peux plus que recevoir des appels. C'est pour les jeunes et étudiants qui ne veulent pas dépassé leur forfait en fait. 
- si-ma-tante-en-avait
- si-ma-tante-en-avait
- si-ma-tante-en-avait
- Cob
- si-ma-tante-en-avait
- patou du 2 5
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-Cob+Dec 28 2005, 04:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Dec 28 2005, 04:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bon, pendant ce temps, je viens d'acheter 1,9kg de patates (déjà bcp trop...), alors que je me suis aperçue en rentrant que j'en avais déjà plein le bac à légumes...
[/quote]
Ben, tu invites tes copains et copines et tu fais des beignets de patates !
Tu rapes tes patates, tu mélange avec 1 ou 2 oeufs, SP, un càs de farine.
Tu fait des tas dans une poële et tu fait cuire.
Tu accompagnes d'une saucisse de Morteau, de jambon cru et de Cancoillotte !
Bon, pendant ce temps, je viens d'acheter 1,9kg de patates (déjà bcp trop...), alors que je me suis aperçue en rentrant que j'en avais déjà plein le bac à légumes...
[/quote]
Ben, tu invites tes copains et copines et tu fais des beignets de patates !
Tu rapes tes patates, tu mélange avec 1 ou 2 oeufs, SP, un càs de farine.
Tu fait des tas dans une poële et tu fait cuire.
Tu accompagnes d'une saucisse de Morteau, de jambon cru et de Cancoillotte !
Ne pleure pas si quelque chose est terminé, mais souris parce qu'elle a eu lieu.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- si-ma-tante-en-avait
- Jester
Merci Edf
Un vent souffle fort sur la région, résultat 2 micro coupure d'électricité et une alim qui a rendu l'âme
Je suis sur une alim de fortune, vieillote et moins puissante, pourvu qu'elle tienne le coup.
Demain direction le siège d'EDF et je vais leur demander le remboursement de mon alim. Pas que ça à foutre moi de payer une alim quasi neuve par leur faute
Ca va chier
Un vent souffle fort sur la région, résultat 2 micro coupure d'électricité et une alim qui a rendu l'âme
Je suis sur une alim de fortune, vieillote et moins puissante, pourvu qu'elle tienne le coup.
Demain direction le siège d'EDF et je vais leur demander le remboursement de mon alim. Pas que ça à foutre moi de payer une alim quasi neuve par leur faute
Ca va chier
- G.bédécarrax
Bon, ils étaient en train de tourner la suite de Zodiac
Alors j'peux vous révéler en exclusivité que
ATTENTION SPOILERS
y'aura une scène dans un aéroport, et que Francis descendra un escalator d'un pas volontaire, puis il montrera sa plaque de flic à un guichetier moustachu
Chose amusante, la scène se déroulant visiblement en été, les figurants étaient tous en tenue légère. Ils avaient donc placé des vêtements chauds aux endroits stratégiques pour se précipiter dessus dès qu'ils étaient hors-champ :glagla:
Alors j'peux vous révéler en exclusivité que
ATTENTION SPOILERS
y'aura une scène dans un aéroport, et que Francis descendra un escalator d'un pas volontaire, puis il montrera sa plaque de flic à un guichetier moustachu
Chose amusante, la scène se déroulant visiblement en été, les figurants étaient tous en tenue légère. Ils avaient donc placé des vêtements chauds aux endroits stratégiques pour se précipiter dessus dès qu'ils étaient hors-champ :glagla:
- si-ma-tante-en-avait
- G.bédécarrax
- si-ma-tante-en-avait
- Kieros
<!--QuoteBegin-G.Bédécarrax+Dec 28 2005, 07:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (G.Bédécarrax @ Dec 28 2005, 07:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->y'aura une scène dans un aéroport, et que Francis descendra un escalator d'un pas volontaire[/quote]
Woaw, et il a été doublé pour cette cascade ?
Woaw, et il a été doublé pour cette cascade ?
- G.bédécarrax
- Jester
<!--QuoteBegin-G.Bédécarrax+Dec 28 2005, 05:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (G.Bédécarrax @ Dec 28 2005, 05:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y'a Francis Huster à ma fac :lunettes2:
J'vais aller lui dire tout le bien que je pense de lui
[/quote]
Bon en même temps, moi y avait Judith Godrèche, Aure Atika et Gérard Depardieu pour le tournage de Bimboland à ma Fac de Sciences à Nice ainsi que le réalisateur Ariel Zeitoun.
Et pareil la scène où ils tournaient en mini jupe (godrèche pas depardieu), c'était un tournage qui se passait en plein hiver alors qu'ils étaient censés être en été
Z'auriez du voir Godrèche et Atika prendrent leurs manteaux et le café bien chaud dès la prise finie
Le seul truc c'est qu'ils nous faisaient chier à attendre dans les recoins de la Fac et des Amphis pour pas qu'on gène leur tournage
et nous on se pelait le jonc
Tout ça pour un film de merde, j't'en foutrais moi 
J'vais aller lui dire tout le bien que je pense de lui
Bon en même temps, moi y avait Judith Godrèche, Aure Atika et Gérard Depardieu pour le tournage de Bimboland à ma Fac de Sciences à Nice ainsi que le réalisateur Ariel Zeitoun.
Et pareil la scène où ils tournaient en mini jupe (godrèche pas depardieu), c'était un tournage qui se passait en plein hiver alors qu'ils étaient censés être en été
Z'auriez du voir Godrèche et Atika prendrent leurs manteaux et le café bien chaud dès la prise finie
Le seul truc c'est qu'ils nous faisaient chier à attendre dans les recoins de la Fac et des Amphis pour pas qu'on gène leur tournage