Aucun d'entre-vous n'a cité Rodriguez ? Ou Hilton ? Je trouve qu'ils ont la classe, j'aime bien aussi

Cheyrou et Mandanda, je les trouve trop fades, avec pas trop de personnalité :-|
Quand en Juin, vont partir Niang et Taiwo, ça va être dur

Hilton, j'aimais bien avant, j'aimais bien quand il a signé chez nous, mais depuis, je m'en branle.urba a écrit :![]()
Aucun d'entre-vous n'a cité Rodriguez ? Ou Hilton ? Je trouve qu'ils ont la classe, j'aime bien aussi![]()
Cheyrou et Mandanda, je les trouve trop fades, avec pas trop de personnalité :-|
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
J'ai du mal à croire que Niang va partir. Il n'a pas une énorme côte dans les grands clubs en Europe et il ne vas pas quitter l'OM pour aller dans un club de troisième zone de championnat anglais, les seuls susceptibles de recruter un gars de 30 ans. Surtout que l'année prochaine c'est la CAN. c'est pas dans son tempérament je pense de partir dans ce genre de club. A mon avis il aime l'OM, il est attaché à ce club et il sait que tout le monde l'apprécie.urba a écrit :![]()
Aucun d'entre-vous n'a cité Rodriguez ? Ou Hilton ? Je trouve qu'ils ont la classe, j'aime bien aussi![]()
Foot - CIV - Baky Koné, blessé, en sélection !
Alors qu'il est jugé indisponible par Marseille suite à la fracture du zygomatique dont il a été victime en Coupe de France la semaine dernière contre Lyon, Bakary Koné a été appelé en sélection par Vahid Halilhodzic. La présence de l'attaquant marseillais dans le groupe concocté par l'ancien coach du PSG pour faire face à la Turquie lors d'un amical qui se disputera le 11 février prochain est une vraie surprise.
Taiwo veut partir en fin de saison
le 04/02/2009 à 12:46
Interrogé sur ses projets à la fin de la saison, le latéral gauche de l'OM Taye Taiwo s'est montré catégorique. A la question : "Vous comptez partir en juin ?" il répond d'un ton affirmatif : "Oui, j'aimerais jouer dans un club anglais la saison prochaine, tout le monde le sait. Même le président. Après on verra à la fin de la saison mais c'est vrai que cela fait longtemps que je suis là."
Le Nigérian, une des satisfactions de la première partie de saison, ne semble en tout cas pas vouloir poursuivre avec l'OM. Il souhaite cependant finir en beauté avec Marseille : "Pour le moment j'ai la tête à l'OM et j'aimerais bien gagner un titre avec le club avant de partir."
Les dirigeants olympiens parviendront-ils à garder un des meilleurs joueurs de l'effectif olympien ou devront-ils se résigner à vendre Taiwo comme Drogba, Ribéry ou Nasri, au grand dam des supporters ?
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
(est-ce qu'ils vont arrêter un jour d'envoyer certains joueurs à la conférence de presse quand ils ont fait une cagade et d'autres, qu'il faudrait pourtant dégonfler, seulement quand ils ont réussi un petit truc au match précédent...)l'intégrale, merci à Georges Profond d'opiom.net a écrit :Taïwo a fait de gros efforts pour s’exprimer sans interprète ce matin mais les journalistes présents ont eu beaucoup de mal à décrypter ses propos à l’exception de son envie d’aller jouer en Angleterre…
Dans quel état d’esprit êtes-vous ?
Ca va bien. On prépare le match de Bordeaux qui arrive dimanche, c’est comme une finale pour l’OM et Bordeaux. Pour l’OM il faut prendre les trois points parce que c’est trop important. On travaille bien. Ce matin on a fait un entraînement très tactique pour améliorer le jeu, cet après-midi on s’entraîne encore, on travaille beaucoup on a tous envie de jouer ce match qui est très important. Il est important pour l’OM mais pour les Bordelais aussi. Il faudra se méfier. Ils sont puissants, costauds, ils ont un bon milieu de terrain et une bonne défense, ils ont un bon entraîneur ce n’est pas un match évident mais ce match est trop important pour l’OM, il faut le gagner.
Le coach t’a parlé après Sochaux ?
Non il ne m’a rien dit. Même quand j’ai parlé avec Vitorino je lui ai demandé si j’étais seul, mais ils ont marqué. Mais ça arrive dans le football. Il y a deux ans quand l’OM perdait les matchs on disait que c’était la faute à Taiwo. Mais j’ai oublié je ne me prends pas la tête pour ça, je me remets sur le terrain et je joue mieux. Quand on dit que je suis mauvais, que je ne suis pas bon ça me donne plus de confiance quand je rentre sur le terrain.
Donc vous ne ferez pas de faute contre Bordeaux ?
Non.
Comment êtes-vous ?
Bien. Physiquement je suis là et on va être à 200 % dimanche parce que c’est un match important Ca va aller. Rodriguez est là Vitorino est malade mais ce n’est pas grave. Avec Bonnart on va faire le boulot derrière pour ne pas prendre de but parce que c’est un match important
Comment est Gerets ?
Il est un peu dur quand il parle avec nous. Il insiste sur le placement, mais ici ce n’est pas comme en Italie ou en Angleterre c’est plus difficile ici mais ça fait longtemps qu’on travaille bien. Gerets il est un peu dur, il crie sur le terrain mais il nous fait bien travailler.
Tu es de mieux en mieux à Marseille ?
Ca fait longtemps que je joue ici. Je suis mieux sur le terrain, je suis bien quand le match arrive, il me tarde d’être à dimanche parce que je sais qu’on va tout donner pour gagner le match.
Rodriguez a fait un bon retour ?
Je suis content pour lui ce n’est pas évident ça fait longtemps qu’il n’a pas joué il a fait un match extraordinaire à Sochaux ça m’a fait plaisir.
Tu vas partir à la fin de la saison ?
Le président le sait, tout le monde sait que j’ai envie de jouer en Angleterre… ou en Espagne, (il éclate de rire) mais on verra après le championnat. Je veux gagner un titre avec l’OM avant de partir.
Je peux comprendre qu'il veuille partir. Je peux pas comprendre que les dirigeants le laissent partir. Tout comme pour Ribéry, Drogba, Cissé voire Nasri. Voilà. Qu'un joueur ait des envies d'ailleurs, ouais ok, surtout s'il est demandé. Que l'OM, qui prétend être encore un grand, ne fasse rien pour retenir ses joueurs, sacrifiés sur l'autel du sacrosaint bénéfice ( traduisez des sacrosaintes poches de Dreyfus ), ça, je ne l'accepterais jamais.si-ma-tante-en-avait a écrit :Honnêtement, je ne lui en veux pas. Il est à l'OM depuis plusieurs années. Il nous a fait souvent suer mais il a progressé, il a une bonne mentalité. Je m'inquiète juste de la gestion de son départ. On a quand même un sacré passif et on a toujours les mêmes mecs à la tête du club (même causes même effets)
PutaaaaainNiko a écrit :
il est officielement out pour Bordeaux et incertains pour Monaco :-|
Comme Cana et les autresAerobic a écrit :4 à 6 semaine d'immobilisation. Pour revenir à la compétition, tu doubles généralement, soit entre 2 et 3 mois. Donc, ils sont dans les délais.