Ca doit sans doute remonter à plus loin. Vous avez dû vivre une phase analo-fécale assez dure quand vous étiez enfant.
C'est comme ceux qui détestent la bière chaude. Souvent des personnes qui ont longtemps fait pipi au lit
si-ma-tante-en-avait a écrit :Ca doit sans doute remonter à plus loin. Vous avez dû vivre une phase analo-fécale assez dure quand vous étiez enfant.
C'est comme ceux qui détestent la bière chaude. Souvent des personnes qui ont longtemps fait pipi au lit
Jester a écrit :Bon sinon me suis acheté une bouteille de Canada Dry, que des bons souvenirs d'enfance. C'est pas mauvais. Même si j'aime pas le gingembre.
Anyway, après cette regrettable salve de blagues que je n'aurais jamais osé sortir si 10h de rien ne m'avaient pas vidé de toute inihibition (Mon job me saoule. Littérallement), voici un sujet qui m'interpelle. Est-ce que parmi vous certains se souviennent/connaissent la boisson (à base de réglisse, il me semble) "Quebec" ? (Urba adore, je parie ) Cétait roooobon A ma connaissance, je n'en ai jamais trouvé qu'à Marseille, et ces derniers temps (depuis une petite dizaine d'années, en fait ), je n'en trouve même plus. Ca s'achète où ? (pas là, non)
J'en vois dans toutes les grandes surfaces ! :-| (au moins Carrouf Grand Litto, Metro et Auchan St Loup) :gazouz:
si-ma-tante-en-avait a écrit :Ca doit sans doute remonter à plus loin. Vous avez dû vivre une phase analo-fécale assez dure quand vous étiez enfant.
J'aime pas la bière chaude et c'est parceque ça me donne envie de gerber.
Le Nutella j'aime bien mais je n'en ai pas chez moi car justement le pot ne ferait pas long feu et le tour de taille augmenterait de façon exponnentielle (sans compter le diabète et l'athérosclérose qui guettent).
J'connais pas cette boisson. Par contre si Urba me retrouve une boisson que j'avais gouté au Quebec (justement), un alcool de violette ou un truc comme ça (la bouteille était violette je crois), je suis preneur.
Jester a écrit :J'connais pas cette boisson. Par contre si Urba me retrouve une boisson que j'avais gouté au Quebec (justement), un alcool de violette ou un truc comme ça (la bouteille était violette je crois), je suis preneur.
Il te répondra quand il sortira du hamman privé qui se trouve dans son bureau, juste apres avoir skié dans la station de ski à 5 mn de son boulot.
On dirait que Marseille c'est plus la France. Je me souviens de mon été à Argelès. J'avais demandé au vendeur de glace s'il avait des yéti au coca et il n'avait pas compris ma commande. Des Mr Freeze oui mais pas de yéti
Jester a écrit :J'connais pas cette boisson. Par contre si Urba me retrouve une boisson que j'avais gouté au Quebec (justement), un alcool de violette ou un truc comme ça (la bouteille était violette je crois), je suis preneur.
Il te répondra quand il sortira du hamman privé qui se trouve dans son bureau, juste apres avoir skié dans la station de ski à 5 mn de son boulot.
Malheureusement, je sors d'un déneigeage de 15 cms de neige, et le lieu de mon boulot est un dépot...
Jester, c'est précis ça dis moi
Et je connais pas la boisson Québec
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump