Genre ca, de 2m de haut.

Kussock je pense.bueno_coco a écrit :Wouf wouf wouf wouf wouf (Bene, réponds sincèrement : si t'avais dû te retrouver à trancher entre Kussock et moi, t'aurais fait buter qui ?)
Putain le Cupidon je l'avais zappé.Marv a écrit :Ah oui, les roles restants :
Kussock etait votre Cupidon.
Carlos votre Sorciere.
C'est plus un corbeau, c'est une corneille à 3 yeux que tu jouais.Eiluj a écrit :Mon corps vous salue de l'au-delà![]()
2 mètres, tu es gentil, je dépasse VDN quand même.
Benedetto a écrit : Putain le Cupidon je l'avais zappé.
Pigboss a écrit :Carlos, Bene, Kussock et Francis. C'est Brokeback mountain notre village désormais.
Tu parles ! Quel mandat catastrophique, tu ne vas pas repartir pour 25 ans de mandat, comme Gaudin, j'espère ?LeVDN a écrit :Fallait pas buter le premier maire aussi...
Ça aurait pu être pire pour vous si Cob avait moins joué finement, elle avait vu 2 loups avant de mourir mais personne n'a vu ses indices pour Pigbossbueno_coco a écrit :En vrai c'est peut-être parce qu'on a eu la malchance d'avoir un LG en couple mixte (et qu'on a buté l'enfant sauvage), mais 3 LG, c'est vraiment peu je trouve. Jusqu'à la mort de Cob on a eu un début de partie absolument parfait et malgré ça, si le village n'avait pas voulu lyncher Francis pour des raisons en bonne partie irrationnelles on aurait perdu facilement. A partir du moment où la sorcière a sauvé Bene je voyais vraiment plus comment on pouvait gagner.
Ouais, c'est justement pour ça que je dis ça. Si la petite fille avait été plus directe et/ou si la voyante avait débusqué quelqu'un, on aurait pris une branlée.Stilitano a écrit :Ça aurait pu être pire pour vous si Cob avait moins joué finement, elle avait vu 2 loups avant de mourir mais personne n'a vu ses indices pour Pigbossbueno_coco a écrit :En vrai c'est peut-être parce qu'on a eu la malchance d'avoir un LG en couple mixte (et qu'on a buté l'enfant sauvage), mais 3 LG, c'est vraiment peu je trouve. Jusqu'à la mort de Cob on a eu un début de partie absolument parfait et malgré ça, si le village n'avait pas voulu lyncher Francis pour des raisons en bonne partie irrationnelles on aurait perdu facilement. A partir du moment où la sorcière a sauvé Bene je voyais vraiment plus comment on pouvait gagner.![]()
Le coup de l'enfant sauvage mort la première nuit, c'était un vrai coup dur pour vous.