J'me suis mis avec un mec pour faire un exposé en pensant que c'était une tronche, qu'il s'exprimait avec aisance à l'oral, qu'il avait une culture g assez impressionnante, .... putain, j'ai du prendre les choses en main car il s'est avéré lamentable

wé en effet il voulait étaler ses connaissances, mais il a pas compris qu'il fallait rester dans le sujet. J'ai pas voulu être trop dirigiste (esprit de corps, travail en groupe, sociabilité, solidarité étudiante, bonne entente entre d'jeuns, tout ça quoi...

) résultat il s'est chié dessus tandis que mes parties étaient bétons

En plus il s'est pointé avec son ordi portable qui se mettait en veille toutes les deux minutes... du coup il s'est mis à trembler

Bref, le gus complet.
Pis, j'ai appris qu'il avait été un "leader syndicaliste"

lors des grèves qui avaient bloqué ma fac pendant 3 semaines

"Tu le savais pas ?" qu'il m'a demandé, comme si sa réputation avait franchie les limites de son local étriqué du 24ème étage :basket: "Bah non" je lui ai répondu, "si j'avais su que t'étais le connard à l'origine du mouvement qui a cassé les couilles à 1000 étudiants, je me serais pas mis avec toi"... et il a rigolé, le con. Il pensait que je plaisantais.
Cerise sur le gâteau, je lui ai payé un café à 70 centimes d'€

Oki j'ai récupéré 20 cents avec la consigne, mais ça fait quand même 50 de trop pour un mec qui a failli foutre mon exposé en l'air
Moralité ?

Il ne faut jamais se fier aux apparences :vieux: <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Et les Cocos cdpd

</span>