Sinon j'ai également maté Kill Bill 1 et, encore une fois, c'est énorme
Cinéma... Tchi Tcha !
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Squal
<!--QuoteBegin-Jules+Feb 21 2005, 11:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Feb 21 2005, 11:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je confirme 
Totalement inclassable, il mélange tous les styles et procédés cinématographiques, c'est assez déroutant
Puis Uma Thurman...
[/quote]
j'préfère le 2...et de loin, pour tous la grandeur des personnages!
mais je confime qu'uma thurman...
j'préfère le 2...et de loin, pour tous la grandeur des personnages!
mais je confime qu'uma thurman...
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!
- Bienvenu au petit Lubo!- Squal
<!--QuoteBegin-Squal+Aug 20 2003, 07:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Aug 20 2003, 07:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi j'avais vu Jurassik Park 3 (il existe nan?
sinon ct le 2..)...à moitié pété....
.....bon d'accord, totalement défait!
qu'est ce qu'on a pu rigoler ce jour là mdr2 , alors qur le film est loin d'être bien et tellement pomper sur les autres et ridicule (mais je signale qu'on a pas foutu le bordel au cinoche!
) [/quote]
daté du 20 aout 2003...v'la que je me répète, je me fais vieux...
tout ça en partant d'un truc : encore jules qui a créée ce topic?
puis:
- c'est une manie de tout classé chez lui?
- tient c'était quoi mon premier post dans ce sujet?
- ha ok, sur "pirate des caraibes"
- et le deuxième?
- ha merde, je me repète...

qu'est ce qu'on a pu rigoler ce jour là mdr2 , alors qur le film est loin d'être bien et tellement pomper sur les autres et ridicule (mais je signale qu'on a pas foutu le bordel au cinoche!
daté du 20 aout 2003...v'la que je me répète, je me fais vieux...
tout ça en partant d'un truc : encore jules qui a créée ce topic?
puis:
- c'est une manie de tout classé chez lui?
- tient c'était quoi mon premier post dans ce sujet?
- ha ok, sur "pirate des caraibes"
- et le deuxième?
- ha merde, je me repète...
- Bienvenu au petit Lubo!-
Tony D
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-FABIO+Feb 21 2005, 11:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Feb 21 2005, 11:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les films ne sont pas tous appréciables quand tu es chacha.
Néanmoins il en existe deux qu'il faut abosulement voir une fois que tu es fris confi:
-Fear and Loathing in Las Vegas (Las vegas parano)
-The Big Lebowsky

Merci Tony D
[/quote]
en même temps, Las vegas parano (ainsi que quelques autres daubes de Gilliam), le seul moyen de le voir sans casser la télé c'est d'être défoncé
...contrairement aux films Cohéniens :langue:
Néanmoins il en existe deux qu'il faut abosulement voir une fois que tu es fris confi:
-Fear and Loathing in Las Vegas (Las vegas parano)
-The Big Lebowsky
Merci Tony D
en même temps, Las vegas parano (ainsi que quelques autres daubes de Gilliam), le seul moyen de le voir sans casser la télé c'est d'être défoncé
...contrairement aux films Cohéniens :langue:
- Jules
Squal
Normalement je mate le 2 jeudi, j'te tiens au courant, mais t'es pas le seul à dire que le 2ème volet est meilleur
Comment ça je classe tout ?
Tony >> Sacrilège
Las Vegas Parano, quand même...
Si Bad Boy était encore là, il te chatierait avec bonheur 
Comment ça je classe tout ?
Tony >> Sacrilège
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
- Le Vieux Buk
- Jules
<!--QuoteBegin-Jules+Feb 21 2005, 11:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Feb 21 2005, 11:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tony >> Sacrilège
Las Vegas Parano, quand même...
Si Bad Boy était encore là, il te chatierait avec bonheur
[/quote]
bon, bah, finalement c'est Bukky qui va s'occuper de toi !
bon, bah, finalement c'est Bukky qui va s'occuper de toi !
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
- Squal
<!--QuoteBegin-Jules+Feb 21 2005, 11:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Feb 21 2005, 11:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Squal
Normalement je mate le 2 jeudi, j'te tiens au courant, mais t'es pas le seul à dire que le 2ème volet est meilleur
[/quote]
bin ils sont surtout différents donc difficilement comparable...chacun va y trouver un style qu'il aime...
bizarement, quand j'ai vu le 1 avec des potes, j'étais le seul à pas avoir été enchanté et à dire "ha bin ce qui est sur, c'est que j'irais pas voir le 2!
"...et puis je suis quand meme allé le voir sur un coup de tete...et j'y suis retourné le lendemain soir...ça ne m'éttait jamais arrivé pour un film...comment j'explique ça?
tient je suis sur que si je cherche dans ce topic, j'en parle déja...
[/quote]
bin ils sont surtout différents donc difficilement comparable...chacun va y trouver un style qu'il aime...
bizarement, quand j'ai vu le 1 avec des potes, j'étais le seul à pas avoir été enchanté et à dire "ha bin ce qui est sur, c'est que j'irais pas voir le 2!
tient je suis sur que si je cherche dans ce topic, j'en parle déja...
Tony D
- Squal
<!--QuoteBegin-Tony D+Feb 22 2005, 12:10 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tony D @ Feb 22 2005, 12:10 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ah tiens, un autre à regarder obligatoirement chtarbé : Blueberry
[/quote]
j'ai ramené le dvd avant la fin...
Ah tiens, un autre à regarder obligatoirement chtarbé : Blueberry
j'ai ramené le dvd avant la fin...
Tony D
Pour Kill Bill, c'est clair que l'arrivée de D. Carradine et de Gordon Liu terrible en moine shaolin acariatre et taquin (à noter qu'au départ Tarantino devait jouer lui même ce rôle) relève bien le casting dans le volume 2.
Cette arrivée massive de charisme compense très avantageusement la diminution d'hémoglobine
de là à trouver le 2 meilleur que le 1, je sais pas. C'est pas le même feeling, pas le même rythme.... ils sont quand même assez différents
Quelqu'un a t'il vu son court métrage jubilatoire The man from Hollywood dans "Four Rooms" ? Bon, faut se taper les 3 premiers (surtout le premier d'ailleurs
) avant, mais ça vaut la peine
... et j'imagine même pas ce qu'aurait pu donner True Romance s'il l'avait lui même réalisé son scénar :cry2:
Cette arrivée massive de charisme compense très avantageusement la diminution d'hémoglobine
Quelqu'un a t'il vu son court métrage jubilatoire The man from Hollywood dans "Four Rooms" ? Bon, faut se taper les 3 premiers (surtout le premier d'ailleurs
- iverson de carcassonne
- Fabio de rio
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Aujourd'hui sur le blog d'Anakin Skywalker, la vidéo de ses dernières vacances :
<a href='http://www.starwars.com' target='_blank'>Episode 3</a>
Plus que 2 mois à attendre

-
Sith Lord de feyenoord
<!--QuoteBegin-Baronoir+Mar 15 2005, 12:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baronoir @ Mar 15 2005, 12:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Aujourd'hui sur le blog d'Anakin Skywalker, la vidéo de ses dernières vacances :
[/quote]
Vivement qu'il sorte car <span style='color:red'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>JE CRAQUE !!!!!!!!!!!</span></span>
Vivement qu'il sorte car <span style='color:red'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>JE CRAQUE !!!!!!!!!!!</span></span>
- Le Vieux Buk
- marcelo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-FABIO+Feb 24 2005, 09:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Feb 24 2005, 09:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je confirme c'est un bon film même si la fin est prévisible
[/quote]
normal que ce soit prévisible... Le film commence par sa fin... D'ou le titre "L'Impasse" pour dire que toute l'histoire est inéluctable !

normal que ce soit prévisible... Le film commence par sa fin... D'ou le titre "L'Impasse" pour dire que toute l'histoire est inéluctable !
- Nyrod
peux pas te dire, j' ai essayer de me mettre dans la peau du personnage, j' ai mit des lunettes d' aveugle pour suivre le film 
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-nyrod+Mar 17 2005, 10:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Mar 17 2005, 10:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> peux pas te dire, j' ai essayer de me mettre dans la peau du personnage, j' ai mit des lunettes d' aveugle pour suivre le film
[/quote]

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Nyrod
le mieux c' est avec les lunettes et en VO mais je capte rien en anglais 
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
bien la signature vieux_buk
ASSASSIN - Undeground connection , si je me trompe pas
ASSASSIN - Undeground connection , si je me trompe pas
OMForum.com
OMForum.com
- Le Vieux Buk
- Nyrod
ahhhhh (soupir) ASSASSIN c' était pas du rap de PD, du texte, du vrai, pas du wesh wesh wesh c' est stomy bugsy 
OMForum.com
OMForum.com
- Le Vieux Buk