Dans l'Equipe aujourd'hui, on a droit à une interview croisée Zubar/Valbuena car ce sont les meilleurs copains de la Terre Interview vraiment lamentable, d'ailleurs
Mythique cette interview
Nos deux Caliméro qui sont tout gentils et que les autres ils sont tous méchants avec eux mais c'est pas grave parce que papa Erik est la et que c'est des Superstars
Après vérif sur le site off, ça semble bien être pendant le match :
Le nouvel attaquant brésilien de l’OM ressentait une douleur au genou, dimanche matin. Brandao a en effet reçu un coup sur son genou droit qui était d’ailleurs gonflé pour le décrassage. «C’est un peu dommage, regrette Erik Gerets, car il a vraiment besoin des entraînements qui arrivent. J’espère qu’il pourra reprendre assez tôt».
Gazelec - PSG va peut-être avoir lieu au vélodrome. J'imagine 60 000 personnes aller voir le match juste pour insulter le P
la proposition émane du président du Gazelec, la fédé refusant d'homologuer leur stade. les dirigeants du psg et la fédé ont déjà fait savoir qu'ils étaient opposés à cette solution
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
N'empêche c'est vrai que Brandao ressemble quand même vachement à Didyeah, j'avais jamais fait gaffe. Par contre niveau talent ça doit pas trop être ça
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Brandao de retour, Samassa out
le 20/01/2009 à 10:14
Lors de la reprise de l'entraînement à la Commanderie fixée à cet après-midi, Erik Gerets pourra compter sur son nouvel attaquant Brandao.
Touché à un genou (voir dépêche) lors de la victoire face au Havre (2-0) samedi dernier, le brésilien pourra continuer son adaptation et accumuler les entraînements avant le 16e de finale de coupe de France dans huit jours.
Son partenaire sur le front de l'attaque, Mamadou Samassa, restera, lui, aux soins ce mardi selon plusieurs sources et reprendra le chemin des terrains mercredi.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".