<!--QuoteBegin-Beyonder+Sep 21 2005, 09:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Beyonder @ Sep 21 2005, 09:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Joaquim+Sep 21 2005, 08:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Joaquim @ Sep 21 2005, 08:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> non, c'est une petite voix...il l& entendu la nuit...elle lui a dit...yé mapel andre augusto mendoza alias lé condor é ye vous encule tous bande de chacals.... [/quote]
Ah non celle-là, elle est de la poulasse

[/quote]
Quoté, ça pourra p't'être servir plus tard pour te gratter un peu d'argent ou te trainer en justice quand tu seras riche et célèbre
Sinon, quelle belle entrée en matière
Alors on s’est creusé la tête pour savoir ce qu’on pourrait bien faire pour inverser l’intendance
Déhu a plissé les yeux et il a dit « Pourquoi on dit tableau noir alors que c’est un tableau blanc ? » Tout le monde a grommelé. Il a fait : « Excusez-moi si en tant que capitaine de l’Olympique de Marseille je trouve pas ça logique. Excusez-moi ! »
Y a juste eu un petit incident de rien du tout avec Mendoza. Trois fois rien. Quand ç’a été son tour d’être servi, il a dit « Mets moi plous dé pâtes, hé cono ! » Le cuisto a dit « Oh l’Inca, la politesse tu connais pas ? » Mendoza l’a chopé au col et lui a aplati la tête sur la plaque chauffante. L’autre, il ressemblait à un malabar bigoût, c’était moche. Nous derrière, on s’est dit « Pétard, il a fait des progrès en français Mendoza, ça fait plaisir ».
Le slogan c’est « Ché bien chimple, à Chochaux ché toujours les choldes ». Pas de bol, on a rien pu prendre. D’abord parce que le mercato était fini et qu’on n’a plus droit qu’à un chômeur. Un chômeur qui joue pas au psg, je précise. Puis de toute façon, on est à sec. On a bien appelé Robert Louis-Dreyfus pour qu’il nous file une rallonge pour un joker. Tu parles, dès qu’il a senti qu’on allait lui demander du fric, il a dit « Le numéro que vous demandez n’est plus en service actuellement... Le numéro que vous demandez n’est plus en service ». Hé faut pas nous la faire, on a reconnu sa voix.
Normal, avant de partir à Chochaux, Acariesse avait fait sonné son portable bien exprès devant lui en disant très fort « Allô ? Ooooh mais c’est mon ami Tigana ! Alors comment ça va mon ami Tigana ? » Il insistait à mort sur le mot Tigana. « Et quesse tu deviens ? Ca fait plaisir de te parler, faudrait qu’on se voie ». Du coin de l’œil, il regardait Fernandèze qui dégoulinait de partout. On aurait dit une bougie qui fait des UV.
Le truc irréel, limite quatrième dimension c’est que Delfilm a fait un bon match. C’est pas compliqué, il a été fourré au moulin. On lui a fait le reproche dans les vestiaires : « Non mais tu pouvais pas le dire avant que tu savais jouer au foot ? » Il a haussé les épaules cet imbécile. Maintenant à cause de lui, on se retrouve avec un deuxième cana sur les bras. Un cana bis, quoi.