Marc Aubanel a écrit :Ces derniers temps:
Shrill, Breeders, What we do in the shadows (Canal+ Series)
Space Force, Hollywood, Dead to me (Netflix)
Dead to me ça vient d'être THE bonne surprises de ces dernières semaines, une série géniale, très prenantes et avec beaucoup d'authenticité : j'ai trouvé que la perception de l'amour, de l'amitié ou encore de la rancœur qui touchent les personnages était très réaliste et communicative
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
J'ai bien aimé Dérapages sur Netflix avec Cantona.
Il n'y a que 6 épisodes et c'est compliqué d'en parler sans spoiler, mais perso j'ai hâte de voir la saison2.
Je viens de commencer THE WITCHER après avoir fini LE BUREAU DES LEGENDES
Changement de décors
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
J'ai regardé la série "the woods" ce weekend sur Netflix.
L'idée de départ est bonne mais on a l'impression que la fin est complètement baclée.
Ils n'ont pas du savoir comment la terminer.
The Witcher j'ai toujours pas maté le dernier épisode de la S1, je m'étais déjà un peu forcé à mater l'avant-dernier après une assez longue pause parce que j'avais entendu que la fin de saison était vraiment bien mais il m'a quand même laissé sur ma faim. A part Henry Cavill qui incarne vraiment bien le personnage pour le reste c'est quand même assez bof.
Bah je suis ultra-fan des jeux aussi, d'ailleurs je connaissais grosso merdo tout le lore de la saison avant de la regarder Pas sûr que ce soit un atout d'ailleurs.
Marc Aubanel a écrit :Ces derniers temps:
Shrill, Breeders, What we do in the shadows (Canal+ Series)
Space Force, Hollywood, Dead to me (Netflix)
Dead to me ça vient d'être THE bonne surprises de ces dernières semaines, une série géniale, très prenantes et avec beaucoup d'authenticité : j'ai trouvé que la perception de l'amour, de l'amitié ou encore de la rancœur qui touchent les personnages était très réaliste et communicative
J'ai aimé la saison 1, la 2 m'a un peu emmerdé. Pas que ce soit foncièrement mauvais, mais j'ai une impression de déja vu quoi.
Et c'est pas bien compliqué de deviner ce qu'il va se passer... mais bon, Natalie Morales. Donc ça va
Kobe974 a écrit :La série de Gastambide Validé c'est pas mal, plongée dans le milieu du rap pour le moment ca se laisse voir
Bon je l'ai fini hier, et ca vaut vraiment le coup, je trouve ca cool niveau scénar, gastambide que je craignais un peu depuis Taxi 5 a plutot fait quelque chose de cohérent, certains plans étaient pas mal du tout, l'histoire est assez cool et plutot bien joué dans l'attitude (parfois un peu de mal avec la diction) en tout cas c'est Validé
oui évidemment, mais j'ai retrouvé ce que j'aime dans les séries canal "de banlieue" à la Commune ou ce genre de choses, du coup j'ai passé un bon moment
La série a déjà été recommandée ici mais je ne peux que la recommander : Westworld
La première saison est un film SF de dix heures, les acteurs sont très bons, changement d'ambiance à la saison 3 tout en restant captivante