EDF: nous vous devons + que des lumières

Souvent, c'est mieux...
Répondre
darktila
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Re: EDF: nous vous devons + que des lumières

Message par darktila »

excellent sur la 2ème photo avec frenchris qui fait le bogoss ( :grinj: ) alors que derrière lui y en a plusieurs qui lui font le signe des oreilles de lapin :lol:

pour cette histoire de quota, plus j'y pense et plus je me dis que blanc va démissionner... car c'est le genre d'histoire dont on ne peut pas sortir indemne surtout lorsqu'on est pris en flagrant délit de mensonge. je viens de voir qu'il allait être convoqué la semaine prochaine, super humiliant

d'autant que je pense que médiapart a gardé d'autres révélations sous le coude comme dans l'affaire liliane bettencourt (même procédé: enregistrement, et infos distillées au compte goutte pour mettre les protagonistes devant leurs mensonges )

pour ne pas perdre la face je le sens bien démissionner et laisser la fff dans la mouise :hmm:
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

D'un autre côté, avec un nom pareil, comment voulez vous qu'il n'y ait pas de problème avec les noirs et les gris. :jeanbloguinhumoriste:
si-ma-tante-en-avait

La preuve que tous les blacks ne sont pas des monstres physique. A propos de la draft 2011 en NFL :grinj:
Prince aurait chuté dans la draft à cause de ses origines nigériennes. Selon cette personne, les gens sont réticents à l’égard des nigériens parce qu’ils « sont mous, pas assez forts et trop éduqués ».
darktila

Message par darktila »

"trop éduqués" depuis quand c'est une tare :???: :lol:

c'est du blackar sauf que l'américain s'en sort avec une pirouette sur l'éducation :grinj:
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Canto2001 »

deepbluebdr a écrit :
G.bédécarrax a écrit :C'est bien lui :smilej: Mais il a quitté le forum :sad:
Ah ! mince
J'aimerai avoir des nouvelles des anciens, buddy, vince, waff, french, max, yanomval, K6, puis d'autres qui me reviennent par flash. Julian m'a envoyé un MP, j'ai répondu avec beaucoup de retard...... 2ans; désolé julian. :winkv:
Alex (O2) qu'est-ce qu'il est devenu le petit ?

Souvenirs
Image
Image
Image

On parlait, lors de la finale de omforum avec Revenir13 que certains ont aussi connu.
@+
deep :winkv:
c'est pas tres sympa de sortir les vieux dossiers deep !!!

:beer:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

darktila a écrit :
pour cette histoire de quota, plus j'y pense et plus je me dis que blanc va démissionner... car c'est le genre d'histoire dont on ne peut pas sortir indemne surtout lorsqu'on est pris en flagrant délit de mensonge. je viens de voir qu'il allait être convoqué la semaine prochaine, super humiliant
Depuis quand dans ce pays on démissionne lorsqu'on est pris en flagrant délit de mensonge notamment pour des affaires ayant un rapport avec le racisme ? :roll:
Hum
darktila

Message par darktila »

justement plutôt que de se faire taper sur les doigts par la fff (suprême affront) et trainer comme un boulet cette histoire démissionner avec éclat en disant qu'il a été blessé dans son honneur ça fait plus classe

déjà qu'avant il n'était pas très rigolo dans ses conférences de presse alors j'imagine ses futures conf :peur: :lol:

le simple fait qu'il prenne quelques jours de repos en italie... à la moindre allusion il va disjoncter :oops:

édit: à moins que tu fasses allusion à des commentaires politique (genre les "auvergnats" )... je pense quand même que blanc est du genre à démissionner, lui a un minimum d'honneur (de leçon :grinj: )
JUAN

Message par JUAN »

Finalement ce seront des blacks et feu-un arabe qui auront relancé le forum.
Hum
butterfly15

Message par butterfly15 »

Si il démissionne, il avoue être raciste non :tic:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
darktila

Message par darktila »

ça pourra être interprété comme ça c'est vrai c'est pour ça que je dis que s'il démissionne ce sera avec éclat, il dira que c'est un outrage qu'on puisse penser qu'il voulait faire des quotas ou qu'il soit raciste...

pour moi il y a que comme ça qu'il peut s'en sortir par le haut :oops:

même s'il reçoit beaucoup de soutiens, il y a pas mal de voix discordantes... et il y en aura de plus en plus (sincères ou pas) la dernière en date
A l'image de Lilian Thuram ces dernières heures, Jérôme Rothen n'y est pas allé de main morte concernant les propos tenus par Laurent Blanc dans le cadre de l'affaire des quotas.

L'ancien milieu de terrain du PSG et de Monaco s'est exprimé au micro de RMC ce mardi, réclamant le départ pur et simple du sélectionneur:

« S’il a dit : il faut des quotas, il faut limiter les Blacks, les Beurs, je trouve ça inadmissible, explique l’ancien international. Il ne peut pas rester à la tête de la sélection. En 1998, quand on gagne la Coupe du monde, il y avait des Blacks et personne ne s’en plaignait. Il faut arrêter avec les couleurs de peau. On se sent tous français. Même le Malien peut se sentir français. Et qu’il communique avec son second pays, c’est tout à fait logique. Si certaines personnes veulent instaurer des quotas dans le football, qu’ils dégagent ! Ce n’est pas ça la France. »
:grinj:
JUAN

Message par JUAN »

Si Rothen s'en mêle alors... :oops:
Hum
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

Il a aussi employé le mot "éradiquer" après je ne sais pas quel terme idoine il faut employer pour faire avancer son idée dans un contexte ou il est question d'immigration intégration etc...
Toujours est-il que les mots doivent être bien pesés ou alors afficher et développer honnêtement et clairement ses idées. Sauf que c'est pas le fort des hautes sphères en France.
"Sans les éradiquer, je veux limiter le nombre de noirs et d'arabes dans les sélections, mais chut faut pas le dire" C'est très courageux de leur part (Blanquart et Blanc) putain avec des noms pareils comment voulez-vous qu'il en soit autrement. :lol:
Fallait pas toucher a mon Basilou Mr le Président de mes deux, :lucho: se moquer comme il 'avait fait lors du jubilé Papin, j'ai senti chez lui plus que de la moquerie envers le "black baraqué" qu'était Basile. Et c'était pas un miracle s'il avait marqué à Munich, puisque deux jours plus tard il récidive contre le "P"
Allez bises a tous. :beer:
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

Canto2001 a écrit :
deepbluebdr a écrit :
c'est pas tres sympa de sortir les vieux dossiers deep !!!
:beer:
Salut canto
ils sont bien sympas ces vieux dossiers. :winkv:
Niko

Message par Niko »

surtout que vendredi il clamait haut et fort que non non non O grand jamais il n'y avait eu une telle réunion :glare:
Show must go on ...
saiimon

Message par saiimon »

moi y a un truc que je pige pas...

On est dans une societé capitaliste, le foot devient de plus en plus centré sur le fric, et cette regle des quotas irait totalement à l'inverse du capitalisme.

Il y a peut etre des gens qui pensent qu'il y a trop de noir mais le jour ou cette equipe avec trop de noir gagne la coupe du monde, ils iront quand meme acheter des maillots.
Donc pour un foot capitaliste, le but est d'avoir la meilleure equipe et si elle doit etre formée que de noir on s'en fout.
On voit deja ca avec les faux papiers pour les sud americains. si il faut plus d'hors-europeen que la loi prevoit, on s'en fout on détourne les lois.

Je vois pas dans la société actuelle comment on peut s'empecher un club de vouvoir gagner le plus de pognon possible.

Bref j'ai l'impression que l'evolution des centres de formations va plutot etre de naturaliser francais (de maniere pas forcement tres legale) des jeunes espoirs étranger plutôt que de refuser que meme certains français puisse venir dans les club francais...
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Ahhh mais môssieur... c'est pasqu'en occident, le capitalisme ne doit fonctionner que quand il nous arrange! Qu'on aille piquer en Afrique des gamins de 13 ans dont les 4/5e finiront au chômage pour NOS centre de formation ... ok ! Mais que ces bougnoulesafricains ne s'avisent pas d'essayer par contre de récupérer certains jeunes qu'on a formé pour LEUR équipe nationale !!!
White Label

Message par White Label »

la vrai mauvaise nouvelle c'est que si blanc démissionne, je vois pas comment deschamp peut ne pas devenir selectionneur :deg:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ils prendront une personne de couleur, donc le meilleur entraineur français, Kambouaré :oops:
#Thauvin2018
Kieros

Message par Kieros »

:lol: Ce serait biiiiiiiiien :love: C'est lui qui dirait "Allez vous faire enculer, sales fils de putes" à l'ensemble du vestiaire :oops:
Nyrod

Message par Nyrod »

ZeroZero13 a écrit :Ils prendront une personne de couleur, donc le meilleur entraineur français, Kambouaré :oops:
ou Tigana :-| :lol:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

J'y ai pensé mais c'était moins drôle, il a été annoncé 367 fois à la tête des Bleus mais s'est toujours fait refoulé à cause de la couleur de sa peau. Donc ça serait trop facile que ce soit justement lui qui profite de cette histoire :grinj:
#Thauvin2018
MooM

Message par MooM »

Image
Image
Kieros

Message par Kieros »

Félicitations :beer:

Quel prénom débile as-tu choisi, à ton tour ? :???:
Blood

Message par Blood »

Dugary a bien attaqué Malcom-Thuram-X :eek:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Yep, avec cette fabuleuse attaque personnelle (Thuram qui aurait soumis l'idée d'une photo black-only après la victoire en CDM), il a clairement déplacé le débat vers des terres plus propices aux querelles de cour de récré. "France 98" va se foutre sur la gueule, je pense qu'on va bien s'amuser :pop:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Attendons maintenant la réponse du Dieu Zizou qui donne toujours son avis sur tout sans jamais prendre position :smilej:
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Franchement l'anecdote de Duga fait pitié. Il y a une nette différence entre "on va foutre des quotas dès 12-13 ans parce que y'a trop de Kounta Kinté" et une phrase qui n'a aucune portée discriminatoire et prononcée par des mecs qui n'ont pas en charge le foot français et qui ne reçoivent pas de délégation de la part de l'Etat (Liberté, Égalité, Fraternité)
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Cette affaire aura eu au moins une conséquence inattendue : un bon billet de BRP
si-ma-tante-en-avait

Et Dugarry qui était toujours le premier à dire " ce qui se passe à Las Vegas dans le vestiaire reste à Las Vegas dans le vestiaire".
Blood

Message par Blood »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Franchement l'anecdote de Duga fait pitié. Il y a une nette différence entre "on va foutre des quotas dès 12-13 ans parce que y'a trop de Kounta Kinté" et une phrase qui n'a aucune portée discriminatoire et prononcée par des mecs qui n'ont pas en charge le foot français et qui ne reçoivent pas de délégation de la part de l'Etat (Liberté, Égalité, Fraternité)
L'anecdote de Dugary est malvenue, mais la position grand sauveur moralisateur de Thuram depuis quelques temps est insupportable, un vrai politique...
Répondre