Il serait plutôt question de parler des Bruxellois en particulier, mais ça se confirme tout de même : Van Buyten, Goethals, Michy... Tous des Bruxellois

Van Buyten Bruxellois ?Mikabxl a écrit :![]()
Il serait plutôt question de parler des Bruxellois en particulier, mais ça se confirme tout de même : Van Buyten, Goethals, Michy... Tous des Bruxellois
Et pendant ce temps Trump et sa clique révoquent la dérogation de la Californie sur les normes de pollution automobileCamarguais a écrit :https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... _3244.html
Au temps pour moi. Il vient de la région du Hainaut, de Froidchapelle, pas loin de la frontière française. Un terrain vague "stade" y a même été inauguré en son nom.Jairome a écrit :Van Buyten Bruxellois ?Mikabxl a écrit :![]()
Il serait plutôt question de parler des Bruxellois en particulier, mais ça se confirme tout de même : Van Buyten, Goethals, Michy... Tous des Bruxelloisil vient de Charleroi, il a joué a Liège il a rien a voir avec Bruxelles.
Après chaque claque présidentielle que leur patron(ne) prend on est quand même tranquille pour quelques mois. Ensuite... la marée monte. J'ai pas une TL ni des lectures très très a droite en temps réel. Et du coup je sens le truc arriver tardivement. Tant qu'ils restent dans leur entre soi rance je capte pas trop. La j'atteint la nausée.bueno_coco a écrit :Ah, c'est pas tout le temps ?