T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi
ceci dit qu'ils jouent en semaine et qu'on nous déplace pas notre match
- Kiskill
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
En même temps, dans ce cas bien précis, ils font leur boulot... Et l'OM serait bien inspiré d'en faire de mêmeChampoul a écrit :Je les aime bien moi en fait, ils me font rire, on se ferait sacrément chier sans eux n'empêcheOLWEB a écrit :L’Olympique Lyonnais a pris connaissance de la décision ce jour de la Commission Centrale de la Coupe de France de fixer, conformément aux souhaits de Concarneau, au samedi 24 janvier à 14 H 30 à Guingamp ce match de 1/32ème de finale, et au mercredi 28 janvier le 1/16ème de finale entre le vainqueur et l’Olympique de Marseille.
Le club qui s’en est remis samedi dernier à la décision légitime de l’arbitre de ne pas jouer compte tenu des conditions climatiques, prend acte de cette décision de jouer le 24 janvier, par respect pour le football amateur et bien que celle-ci soit expressément contraire aux termes de l’article 6.7 du règlement de la Coupe de France qui précise sans ambigüité que tous les clubs sont tenus, dans l’hypothèse d’un report, d’accepter de jouer en semaine.
L’O.L. regrette cependant que la Ville de Guingamp, propriétaire du stade du Roudourou n’ait pas pu protéger l’état du terrain où devait se dérouler la rencontre le 3 janvier.
Compte tenu des contraintes du calendrier de Ligue 1, de la nécessité de veiller à la régularité de la compétition et des difficultés d’organiser un éventuel match contre Marseille en seulement 4 jours tout en garantissant les conditions de sécurité et de succès populaire, l’O.L. interjettera appel de la décision de fixer au mercredi 28 janvier le match de 1/16ème de finale qui pourrait l’opposer à l’Olympique de Marseille en cas de qualification ; il s’étonne de cette décision comme du lobbying effréné du football amateur qui contrarie en l’espèce le déroulement de la Ligue 1 et pénalise les clubs professionnels qui contribuent au succès de la Coupe de France.

-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Respect à nos dirigeants qui, comme Aulas et Houiller pour Cissé, avaient prévu la blessure du joueur en décidant de ne pas le recruter.Foot - BEL - Milan Jovanovic blessé à Liège
Convoité par de nombreux clubs européens dont le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille, Milan Jovanovic s'est blessé mercredi à l'entraînement durant un stage de préparation. L'attaquant serbe du Standard de Liège (27 ans) a expliqué son mal au média belge, la Dernière Heure : « J'ai ressenti une douleur à l'arrière de la cuisse en faisant une longue passe. » Le Docteur du club, Christophe Daniel a même ajouté quelques heures plus tard : « Il y a probablement une lésion musculaire. Impossible de faire des examens ici. On les fera lundi en Belgique. »
#Thauvin2018
- Julian
C'est ptet justement maintenant qu'on va le recruter !
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!

Il faut lâcher prise, allez calme toi!

- Neo'
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- ZeroZero13
Son idée est à chier. Il n'avait qu'à pas choisir Liverpool comme exemple.
#Thauvin2018
- Champoul
Le mec il produit une écharpe bleue et blanche, t'as l'impression qu'il croit avoir révolutionné le monde 

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- ZeroZero13
Je sais pas qu'il innove au moins. Vert et violet par exemple.
#Thauvin2018
- Neo'

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- SpeCiE
Comme ça il pourra aller supporter Strasbourg s'il change de région. Squal tu ne veux pas de cette écharpe ?
- Squal
oui j'en ai déja commandé 4 pour resister à la température 

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- Chourm'OM
Il parait qu'hier il a fait un tabac tout autour de l'Abbé Deschamps. Les auxerrois en ont même acheté plus que les marseillais.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- Totor
Excellente intervention d'un auditeur supporter de l'OM dans l'after foot de ce soir sur RMC. Il a notamment évoqué la paix sociale qu'a réussi à imposer la direction en place et plus globalement tous les dysfonctionnements qui font que ce club voit son âme se déliter saison après saison. Je suis tombé là-dessus par hasard et j'ai bien failli zapper car je ne peux pas blairer l'autre connasse de Rigolo mais j'ai bien fait de rester parce que j'ai rarement entendu un auditeur aborder ces thèmes-là à la radio (habituellement, c'est une flopée de béni oui-oui qui s'expriment sur RMC
). Bref, l'échange est intéressant et pour ceux que ça intéresse, y'a qu'à podcaster, ça se passe à la fin de la 1ère heure de l'émission 

Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
- Blood
J'ai bien aimé la Réponse d'Anigo à l'arbitre d'Auxerre-Marseille, Ennjimi.
Ennjimi s'en prennait à Pape Diouf car Pape ne s'était pas excusé après le match "en disant bon finalement ça s'est bien merci, je suis désolé", et lui proposait de rendre les 3 points à Auxerre (Rendre... comme si on les avait volés...)
Reponse d'Anigo (que je m'étais fait hier en écoutant ce gros incompétant) : Quand Ennjimi fait un match de merde qu'il commence à venir s'excuser et à expliquer ses erreurs aux dirigeants...

Ennjimi s'en prennait à Pape Diouf car Pape ne s'était pas excusé après le match "en disant bon finalement ça s'est bien merci, je suis désolé", et lui proposait de rendre les 3 points à Auxerre (Rendre... comme si on les avait volés...)
Reponse d'Anigo (que je m'étais fait hier en écoutant ce gros incompétant) : Quand Ennjimi fait un match de merde qu'il commence à venir s'excuser et à expliquer ses erreurs aux dirigeants...

- pixaille
quand y avait des descentes a la commanderie rare était les défenseurs de ces actions et maintenant voila que les gens les regrettent ...Totor a écrit :Excellente intervention d'un auditeur supporter de l'OM dans l'after foot de ce soir sur RMC. Il a notamment évoqué la paix sociale qu'a réussi à imposer la direction en place et plus globalement tous les dysfonctionnements qui font que ce club voit son âme se déliter saison après saison. Je suis tombé là-dessus par hasard et j'ai bien failli zapper car je ne peux pas blairer l'autre connasse de Rigolo mais j'ai bien fait de rester parce que j'ai rarement entendu un auditeur aborder ces thèmes-là à la radio (habituellement, c'est une flopée de béni oui-oui qui s'expriment sur RMC). Bref, l'échange est intéressant et pour ceux que ça intéresse, y'a qu'à podcaster, ça se passe à la fin de la 1ère heure de l'émission

- JUAN
Vu le mal que la dernière a fait au club, je vois pas comment on peut les regretter... 

Hum
- Champoul
Parce que des joueurs refusent de rentrer sur le terrain
Parce que certains matchs sont perdus sur l'envie et pas sur le talent
Parce qu'hormis les menaces jamais appliquées d'un actionnaire fantôme, il n'y a plus aucune pression sur les dirigeants, et que un minimum de pression c'est saint
Des raisons valables il y en a à la pelle, enlève les pots de vin divers et variés pour certaines personnes importantes, les supporters reprendront leur rôle et le club retrouvera un minimum de légitimité.

Parce que certains matchs sont perdus sur l'envie et pas sur le talent

Parce qu'hormis les menaces jamais appliquées d'un actionnaire fantôme, il n'y a plus aucune pression sur les dirigeants, et que un minimum de pression c'est saint

Des raisons valables il y en a à la pelle, enlève les pots de vin divers et variés pour certaines personnes importantes, les supporters reprendront leur rôle et le club retrouvera un minimum de légitimité.
- JUAN
Certes mais le rôle des supporters, ce n'est pas d'aller exploser des bagnoles et insulter les joueurs. Et c'estsouvent de cette façon qu'on les a vu agir et tu conviendras que ce n'est pas la plus intelligente.
Hum
- Champoul
Le rôle des supporters c'est d'être garant de l'identité et du bon fonctionnement du club, ce sont les réels "actionnaires", ce sont eux qui injectent l'argent!
Même Tapie ( qui était drôlement plus entouré et protégé que Diouf et Anigo ) et ses joueurs ( qui n'étaient pas des préretaités ou des starlettes en devenir ) étaient mis sous pression à l'époque, ça marchait plutôt pas mal et personne ne s'en plaignait..
Même Tapie ( qui était drôlement plus entouré et protégé que Diouf et Anigo ) et ses joueurs ( qui n'étaient pas des préretaités ou des starlettes en devenir ) étaient mis sous pression à l'époque, ça marchait plutôt pas mal et personne ne s'en plaignait..
- BabyRock
il y a bien longtemps que les recettes guichet ne représentent plus grand chose dans le budget de fonctionnement d'un club 

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- pixaille
Ben écoute je dis pas que c'est bien ou mal ces descentes, je dis juste que quand c'était fait t'avais une énorme majorité qui était contre ses actions et maintenant voila que les gens ne sont pas content d'une paix sociale ...JUAN a écrit :Vu le mal que la dernière a fait au club, je vois pas comment on peut les regretter...
- Champoul
Et ?BabyRock a écrit :il y a bien longtemps que les recettes guichet ne représentent plus grand chose dans le budget de fonctionnement d'un club
*La télé si t'as personne qui la regarde, plus personne n'achète les droits
*Les boutiques, si personnes n'y rentrent, elles mettent la clef sous la porte
*Les sponsors (maillots, stade etc. ) si il n'y a plus aucun supporters à toucher, ils ne te payent plus
etc. etc. etc.
Que ça soit directement ou indirectement, ce qui génère le plus d'argent dans le foot ce sont les personnes qui le regardent, pour ne pas dire la seule chose !
Un club de foot est basé sur ses supporters, tu les enlèves, il s'écroule .|
- BabyRock
ok avec ton argumentaire développé 

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- ZeroZero13
J'ai bien réfléchi 8 minutes. Et je me dis que la plus grosse erreur de ces 2 dernières années c'est d'avoir vendu Pagis.
Voilà. Bisous.
Voilà. Bisous.
#Thauvin2018
- Neo'
Oui ben tu devrais réfléchir plus longtemps alors 

- Blood
2 ans après le départ de pagis... mieux vaut tard que jamaisZeroZero13 a écrit :J'ai bien réfléchi 8 minutes. Et je me dis que la plus grosse erreur de ces 2 dernières années c'est d'avoir vendu Pagis.
Voilà. Bisous.

- Bud Wazaa
Vous vous souvenez vraiment pas de ses derniers matchs ?
Mais siiiiiiii, quand il faisait au maximum 350m en courant de tout le match, qu'il allait même pas chercher les ballons à 3m de lui et qu'il montrait qu'il avait plus envie de jouer !
Toujours pas ? :-|

- Neo'
Non mais cherche pas, c'est l'effet chemise à fleurs ça 

-
Bravo.ronald zubar, equipe papier a écrit :Aujourd’hui, on s’entend super bien tous et on a arrêté de vouloir se blesser à l’entraînement.

- thecure
moais...
Brandao, 1 er entrainement... blessé...
Je dis çà, je dis rien...
ok je sors.
Brandao, 1 er entrainement... blessé...
Je dis çà, je dis rien...
ok je sors.